| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:31:55 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
sligor |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 06-02-2023 à 17:14:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-02-2023 à 16:50:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:46:02 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gigax | Non il ne grimpe pas vraiment en intensité. Depuis le début, l'Ukraine met toutes les forces dont elle dispose dans la bataille et la Russie fait globalement de même depuis l'échec de Kiev (on parle évidemment des forces conventionnelle). |
Lagoon57 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe |
|
jluc Nothing else matters ... | Quand chameau pas content lui te bouffer :
Message édité par jluc le 06-02-2023 à 17:00:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 17:02:58 ![]() je pense que j'ai le droit d'avoir un avis sur la question non ?
|
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Un beau multi sacrifié pour si peu --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rokhlan |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Vladimir Milov, ex-vice-ministre russe devenu opposant : «Plus le temps passe, plus les réserves financières russes s’épuisent, plus les stocks se vident, plus les sanctions vont avoir un impact important» (Libération) :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Demande à Poutine de te dédommager pour toutes les hausses de ressources engendrées par sa guerre
Message édité par vanloque le 06-02-2023 à 17:07:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_umadjw_ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-02-2023 à 17:15:18 --------------- Laurent est mon fils. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-02-2023 à 17:21:40 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pipould's |
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 06-02-2023 à 17:21:46 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
_jay_jay_ |
|
Gazette |
|
bobe |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-02-2023 à 17:24:05 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-02-2023 à 17:34:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |