Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67785928
arthas77
Posté le 06-02-2023 à 16:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Vladimir Poutine ordonne l’envoi de secouristes en Syrie et en Turquie

Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé lundi l’envoi de secouristes en Turquie et en Syrie. « Dans les prochaines heures, des secouristes du ministère des situations d’urgence russe vont partir pour la Syrie », a indiqué la présidence russe après un entretien entre le chef de l’Etat et son homologue syrien, Bachar Al-Assad. Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a, quant à lui, ordonné « aux organismes compétents de son pays d’accepter l’aide des secouristes russes », selon le Kremlin.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 16:31:55  profilanswer

n°67785938
_umadjw_
Posté le 06-02-2023 à 16:33:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Moi aussi je m'appelle kropomachin dans la vraie vie  :o  

Tiens d'ailleurs y a des gens d'origine serbe en Ukraine ?

En Serbie y a des " rusyns ", des serbes d'origine ukrainienne, page wiki dispo

Plutot pro russes à ce que je crois savoir mais j'ai pas pu avoir l'avis des 14k rusyns habitants de Serbie

Moi aussi dans la vraie vie je m’appel Machine :o .  

Bon la Serbie c’est quand même une grosse partie des fans de la Russie hein :o  

Ici j’en sais rien si y a des serbes mais si ils étaient là . Ils ont du vite partir .

n°67785941
kropotchni​kov
Posté le 06-02-2023 à 16:34:00  profilanswer

Pipould's a écrit :

N'en peche sur la Serbie / Kosovo ma femme m'a sorti le meme speech "oui mais les americains", alors que sur du recent (ie, crimee, dombass) elle a pas du tout le meme avis. Conclusion: La propagande et l'endoctrinement ca a des effets LT si y'a pas de remise en cause des faits. J'avoue avoir avoir une vision tres fr-fr du truc aussi.

T'es avec une serbe ??

LT = long terme ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67785957
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-02-2023 à 16:36:47  profilanswer

Si je me rappelle bien, il y a quelques jours, on évoquait une campagne de dénigrement de l'Ukraine organisée par des russes/pro-russes pour tenter de faire basculer l'opinion publique avant la prochaine attaque d'envergure de l'armée russe, rien de surprenant à lire ça donc...

Il faudra faire plus discret la prochaine fois ceci dit, là c'était trop gros. :d

n°67785971
sligor
Posté le 06-02-2023 à 16:39:15  profilanswer

Exellis a écrit :

Il faudra faire plus discret la prochaine fois ceci dit, là c'était trop gros. :d

une prochaine fois ?  [:balledegolf:5]

n°67785980
Pipould's
Posté le 06-02-2023 à 16:40:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'es avec une serbe ??

LT = long terme ?

Non non russe,

De mon cote a la cour de recre ca se suivait a la radio et les CP s'amusaient avec les avions en metal qu'on leur filait. Mais bizarrement, pas grand monde aimait faire les serbes  :lol:

Message édité par Pipould's le 06-02-2023 à 17:14:49
n°67785991
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2023 à 16:42:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé lundi l’envoi de secouristes en Turquie et en Syrie. « Dans les prochaines heures, des secouristes du ministère des situations d’urgence russe vont partir pour la Syrie », a indiqué la présidence russe après un entretien entre le chef de l’Etat et son homologue syrien, Bachar Al-Assad. Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a, quant à lui, ordonné « aux organismes compétents de son pays d’accepter l’aide des secouristes russes », selon le Kremlin.

Ah le beau geste, heureusement qu'il est là 'euhl Vlad !  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67785996
Tuxerman12
Posté le 06-02-2023 à 16:42:20  profilanswer

Exellis a écrit :

Si je me rappelle bien, il y a quelques jours, on évoquait une campagne de dénigrement de l'Ukraine organisée par des russes/pro-russes pour tenter de faire basculer l'opinion publique avant la prochaine attaque d'envergure de l'armée russe, rien de surprenant à lire ça donc...

En étant factuel, on se rend compte quand même que le conflit n'arrête pas de grimper en intensité, non ?

n°67786008
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2023 à 16:45:14  profilanswer

Oui, quand la Ruscie va-t-elle cesser cette folie et arrêter cette guerre monstrueuse qu'elle a déclenchée toute seule pour le plus grand plaisir des gros FDP qui la dirigent ?

https://nitter.nl/visegrad24/status [...] 32652032#m

Quand les criminels & les responsables de ce genre d'abomination seront-ils jugés ?

Je vais te le dire: quand les Ukrainiens auront de quoi casser la gueule définitivement à tous ces étrons humains qui sont venus semer mort & désolation en Ukraine. Il n'y a que lorsqu'ils se seront bien fait botter le cul qu'ils comprendront qu'ils n'ont d'autre choix que de rentrer comme ils peuvent dans leur pays pourri et surtout qu'ils y restent & qu'on entende plus parler d'eux pendant très longtemps après tout ça.

Message édité par Faramir le 06-02-2023 à 16:50:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67786011
mxpx
----
Posté le 06-02-2023 à 16:46:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En étant factuel, on se rend compte quand même que le conflit n'arrête pas de grimper en intensité, non ?

Conflit ? Quel conflit ?  

C'est une opération spéciale.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 16:46:02  profilanswer

n°67786019
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2023 à 16:46:59  profilanswer

Pipould's a écrit :

"Voir les chars allemands avec la croix de fer, vous savez ce que ca nous fait ???"

[:topac de canard]

Bon j'ai fini... Conclusion: C'est quand meme nettement plus agreable a regarder qu'un debat d'election.

Ils n'ont qu'à rentrer chez eux, ils les verront pas  [:cope2017:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67786027
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2023 à 16:47:51  profilanswer

des que les russes rentre chez eux  [:zedlefou:1]  
passe le mot autour de toi pour accélérer le processus  :D

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67786029
Gigax
Posté le 06-02-2023 à 16:47:53  profilanswer

Non il ne grimpe pas vraiment en intensité. Depuis le début, l'Ukraine met toutes les forces dont elle dispose dans la bataille et la Russie fait globalement de même depuis l'échec de Kiev (on parle évidemment des forces conventionnelle).  

Attention, ça ne veut pas dire que 100% des soldats russes ou ukrainiens sont sur le front, ils gardent tous les deux des réserves, des forces armées utilisées à d'autres tâches mais grosso modo, des deux côté, il va être compliqué de monter en intensité.  

Ça risque d'ailleurs plutôt de baisser concernant la Russie avec la destruction de matériel qu'elle n'est pas en mesure de remplacer au même rythme. L'Ukraine aussi, mais elle dispose pour l'instant du gros réservoir US/OTAN qui n'a pas l'air de se tarir. Même si pour les munitions, ça commence à être tendu apparemment.

n°67786034
Lagoon57
Posté le 06-02-2023 à 16:49:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah le beau geste, heureusement qu'il est là 'euhl Vlad !  :love:

C'est pour récupérer les machines à laver des décombres :o

n°67786050
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2023 à 16:51:17  profilanswer

arthoung a écrit :

+1

J’ai vraiment le stéréotype un de mes nouveaux collègues :
- décliniste  
- on vit en dictature  
- « les ukrainiens ont pris 150.000 morts, ils s’attendaient à quoi?! L’armée russe est super entraînée et très efficace » (j’avais l’impression de voir Stratpol - si ça se trouve c’est lui…)
- des certitudes sur absolument tout  
- le référendum de l’Europe 2005 c’était n’importe quoi  
- désabusé par des années difficiles (hors de France), dont il se remet pas d’ailleurs
- Micron  
- le groupe commence à s’en éloigner, fatigué par son attitude, en conséquence solitude  

Il y a 1 an je serais devenu fou contre un mec comme ça. Aujourd’hui j’ai juste de la peine pour lui, il sera toujours malheureux, enfermé dans son schéma ultra-négatif, niant la réalité, haineux contre tout

C’est le premier pro-russe que je croise depuis le début de l’invasion. L’avantage c’est que je vois quel genre de mec rentre dans ce schéma mental, et c’est vraiment pas glorieux.

J'en ai un ou deux au taf qui cochent un peu toutes ces cases.

Y en a un, on peut rajouter "les américains n'ont jamais été sur la Lune" dans le package.
Et attention, il a les preuves ! [:-lilith-]  

Bon, c'est pas de bol que le site qui explique très bien tout ça soit filtré, mais passons. [:stephan_lapaix]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67786078
vanloque
Posté le 06-02-2023 à 16:54:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pour récupérer les machines à laver des décombres :o

[:hahaguy]  [:hahaguy]  

Xamoth a écrit :

Y en a un, on peut rajouter "les américains n'ont jamais été sur la Lune" dans le package.

Bon, c'est pas de bol que le site qui explique très bien tout ça soit filtré, mais passons. [:stephan_lapaix]  

Et ces gens ont bac+3   :lol:  [:_apache_:3]  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67786115
bobe
Posté le 06-02-2023 à 16:58:22  profilanswer

sligor a écrit :

une prochaine fois ?  [:balledegolf:5]

Tu sais bien que les trolls reviennent, tels les déchets ramenés par la marée.  [:hansaplast]

n°67786128
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-02-2023 à 17:00:01  profilanswer

Quand chameau pas content lui te bouffer :

[:fabrice division:10] westernspambot5000 (@horton5000) :

@Seveerity Bio labs have developed man eating bactrian camel, successfully deployed a test subject to the enemy homeland with excellent results.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1622355884947939329/pu/img/aa2HFTMuGRg7GkvW.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1622355884947939329%2Fpu%2Fvid%2F630x360%2FwWGcuHadDtoP6srb.mp4%3Ftag%3D12

Arme sponsorisée par les otano-ukro-nazis pour attaquer à revers la sainte ruSSie ?

https://i.imgur.com/fbbI5hnl.png

Message édité par jluc le 06-02-2023 à 17:00:34

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67786153
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 17:02:58  answer

je pense que j'ai le droit d'avoir un avis sur la question non ?

moi je suis opposé à envoyer des armes à un pays corrompus, armes qui vont se retrouver sur le marché noir, l'ironie c'est quelle revienne chez nous par des actes terroristes !!!

je vois pas le rapport avec la russie, je m'en moque de la russie je suis completement neutre sur le sujet pour moi ça ne concerne pas LA FRANCE ni L EUROPE ce conflit.  

MARRE de payer pour eux

n°67786159
mxpx
----
Posté le 06-02-2023 à 17:03:41  profilanswer

[:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]  [:armageddindon2:1]

n°67786161
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-02-2023 à 17:03:53  profilanswer

Des caesar au marché noir chez nous ? :lol:

n°67786170
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-02-2023 à 17:05:19  profilanswer

Un beau multi sacrifié pour si peu :(

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67786176
rokhlan
Posté le 06-02-2023 à 17:05:39  profilanswer

[:perlouze de mistral]

n°67786184
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 06-02-2023 à 17:06:51  profilanswer

Vladimir Milov, ex-vice-ministre russe devenu opposant : «Plus le temps passe, plus les réserves financières russes s’épuisent, plus les stocks se vident, plus les sanctions vont avoir un impact important» (Libération) :
https://www.liberation.fr/internati [...] 2SXHAZHYU/

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°67786186
vanloque
Posté le 06-02-2023 à 17:07:10  profilanswer

Demande à Poutine de te dédommager pour toutes les hausses de ressources engendrées par sa guerre :D

Astro 111 a écrit :

Vladimir Milov, ex-vice-ministre russe devenu opposant : «Plus le temps passe, plus les réserves financières russes s’épuisent, plus les stocks se vident, plus les sanctions vont avoir un impact important» (Libération) :
https://www.liberation.fr/internati [...] 2SXHAZHYU/

[:pharoahe monch:7]

Message édité par vanloque le 06-02-2023 à 17:07:59

---------------
n°67786210
_umadjw_
Posté le 06-02-2023 à 17:11:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Des caesar au marché noir chez nous ? :lol:

Tu en veux un ?  [:lebowsky]

n°67786216
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-02-2023 à 17:11:27  profilanswer

"Je suis complètement neutre par rapport à une Russie qui envahit un voisin, mais ce voisin corrompu qui se défends avec des Kalash alors qu'ils vendent les armes Otan aux terroristes c'est non!"   [:armageddindon:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67786231
teepodavig​non
Posté le 06-02-2023 à 17:13:30  profilanswer

vanloque a écrit :

N'empêche, on pourra presque remercier Poutine, il nous fait faire une grosse transition énergétique en marche forcée. :D

Qu'on baisse réellement notre dépendance aux hydrocarbs, qu'on booste les alternatives aux engrais produits massivement par russie&ukraine, qu'on multiplie les capacités et technos de stockage d'énergie ! :love:

edit : et vous avez du la partager au moins 3 fois déjà la vidéo de l'anglo-saxon qui analyse la situation long terme.
Why Western Aid to Ukraine is Incredibly Cost Effective - NotWhatYouThink

Oui enfin on a jamais fait autant de voyage en fusée qu'aujourd'hui  [:mycrub:7]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67786237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 17:14:01  profilanswer

Pipould's a écrit :

N'en peche sur la Serbie / Kosovo ma femme m'a sorti le meme speech "oui mais les americains", alors que sur du recent (ie, crimee, dombass) elle a pas du tout le meme avis. Conclusion: La propagande et l'endoctrinement ca a des effets LT si y'a pas de remise en cause des faits. J'avoue avoir avoir une vision tres fr-fr du truc aussi.

Femme folle quittes la !

---------------
^_^
n°67786245
teepodavig​non
Posté le 06-02-2023 à 17:14:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les secouriste vont ils rentrer chez eux après tels les sportifs nord coréens ?

Message édité par teepodavignon le 06-02-2023 à 17:15:18

---------------
Laurent est mon fils.
n°67786262
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 06-02-2023 à 17:17:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Ils vont travailler main dans la main avec les secouristes ukrainiens ?  [:custard:1]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67786275
gloinfred
Posté le 06-02-2023 à 17:19:05  profilanswer

Tout à fait.

Et on a le droit de te prendre pour un looser à cause de ça. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 06-02-2023 à 17:21:40
n°67786282
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2023 à 17:19:45  profilanswer

Que tu le veuilles ou non, la guerre d'invasion de la Russie nous impacte par ses actions directes et indirectes .

---------------
^_^
n°67786283
Pipould's
Posté le 06-02-2023 à 17:19:56  profilanswer

mlon a écrit :

Femme folle quittes la !

Lol non thk... On avait une amie de Kharkiv a la maison, refugiee, ben elle etait un peu perdue "je comprend pas, ma langue c'est le russe, et c'est ces memes putains de russes qui nous bombardent" [true story  :( ]... Le pouvoir russe ne comprend pas que tu peux etre de la culture sans vouloir etre dans le pays... Vladou a toujours pas digere la chute quoi :o  

Pour simplifier, c'est comme si les lyonnais allaient envahir militairement st etienne, je crois qu'on serait toujours en train de trouver une justification rationel au move alors que y'en a pas {meh on avait 3 quenelles cachees dans les caves} :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 06-02-2023 à 17:21:46
n°67786286
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-02-2023 à 17:20:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tout à fait.

Et on a le droit de te prendre pour un looser à cause de ça. :jap:

Loser

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°67786289
_jay_jay_
Posté le 06-02-2023 à 17:20:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il faut essayer la méthode Complots faciles:
"Parce que tu crois vraiment que la lune existe ?"

n°67786292
Gazette
Posté le 06-02-2023 à 17:21:07  profilanswer

vanloque a écrit :

N'empêche, on pourra presque remercier Poutine, il nous fait faire une grosse transition énergétique en marche forcée. :D

Qu'on baisse réellement notre dépendance aux hydrocarbs, qu'on booste les alternatives aux engrais produits massivement par russie&ukraine, qu'on multiplie les capacités et technos de stockage d'énergie ! :love:

edit : et vous avez du la partager au moins 3 fois déjà la vidéo de l'anglo-saxon qui analyse la situation long terme.
Why Western Aid to Ukraine is Incredibly Cost Effective - NotWhatYouThink

Oui je connais cette théorie. [:gingerspirit:3]

n°67786301
bobe
Posté le 06-02-2023 à 17:22:13  profilanswer

T'as peur des actes terroristes mais un pays qui menace de nous vitrifier, ça te passe au-dessus de la tête.  [:geert]  
Un conflit qui provoque une vague de millions de réfugiés en europe ne concerne pas l'europe  [:bonobo_gangbang:3]

n°67786302
tim-timmy
Posté le 06-02-2023 à 17:22:19  profilanswer

ma voisine s'est faite tabasser dans la rue, je suis heureusement resté neutre et j'ai passé mon chemin, son conflit ne me regarde pas, elle ne fait pas partie de ma famille après tout. Et bon, elle l'avait probablement bien cherché.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 06-02-2023 à 17:24:05
n°67786323
nounounoun​ou
Posté le 06-02-2023 à 17:24:59  profilanswer

tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis sur la question ... tout comme on a tout a fait le droit de te donner le notre sur les conneries que tu raconte
si ils arrivent a ramenr des caesar en france  en douce et les fourguer au marché noir pour faire des actes terroristes....pareil pour les tanks... ben y sont fort et meritent presque le respect :D
Par contre je t'ai pas vu ecrire contre les kalash' russes qui arrivent en contrebande en france depuis des années  , un détail je suppose [:vave1]  et puis ça compte pas hein?! c'est russe donc pas corrompu et  faut fermer les yeux  [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 06-02-2023 à 17:34:09

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67786328
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-02-2023 à 17:25:24  profilanswer

note que c'est possible qu'il faille aussi resserrer quelques écrous dans la tête du monsieur là.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  15815  15816  15817  15818  15819  15820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)