| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 20:40:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ticento so-saugrenu |
|
SFO |
|
tim-timmy |
|
arthoung |
jluc Nothing else matters ... | La musique adoucit les moeurs mais pas toujours
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 21:13:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Les chatons arrivent !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ticento so-saugrenu |
|
jluc Nothing else matters ... | Karma (chameleon) ...
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 04-02-2023 à 21:24:34 |
SFO |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dissidos | Bordel l'interview de Todd chez cet abruti de Berruyer c'est une œuvre d'art en matière de connerie. C'est vraiment d'une nullité abyssale... j'ai vraiment du mal à comprendre cette passion pour la collaboration qui habite une partie de nos compatriotes. Être en désaccord ok, mais encenser la Russie, ce pays du tiers monde ultra violent, ça me dépasse totalement. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ticento so-saugrenu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 04-02-2023 à 21:57:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SFO | Vulhedar
Message cité 2 fois Message édité par SFO le 04-02-2023 à 22:17:33 |
tomcat8390 BF1 |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 2 fois Message édité par Ticento le 04-02-2023 à 22:00:25 |
SFO |
|
jluc Nothing else matters ... |
Des ruSSes qui avancent derrière un rideau de fumée, généré en versant du diesel sur l'échappement.
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-02-2023 à 22:02:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu la quantité d'alcool qui suinte de ses pores il a intérêt à se tenir à distance des allumettes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SFO |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 04-02-2023 à 22:08:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
redlerouge |
Ecouté aussi... jusqu'à la moitié... J'ai aussi regardé Asselineau sur Agora, c'est hallucinant comment a partir d'un prisme gaullisme et surtout anti-americain on en vient à vouloir la destruction de l'Europe (politique et physique) ,la destruction de notre modèle de société libérale. Ce genre de mec c'est le mal absolu pour l'occident. En regardant la bio de Asselineau j'ai vu que son père était ingénieur a gaz de France.... Hazard????? Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 04-02-2023 à 22:11:05 |
SFO |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |