| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
moreno911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2023 à 09:35:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_jay_jay_ |
|
Chips | Moscou dans 48h
|
_jay_jay_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_OttO_ Rital contrarié |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sligor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Zguvus | https://twitter.com/KyivIndependent [...] OUmO4sAAAA
|
mxpx ---- |
|
Trajet |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Le très atlantiste pro invasion US en Irak Arno Klarsfeld qui retourne bien sa veste. On s'interrogera quand même sur le timing Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 20-01-2023 à 09:50:37 |
jluc Nothing else matters ... |
Attention où j'alerte pour dénigrement politiquement incorrect https://fr.wiktionary.org/wiki/bougre Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-01-2023 à 09:52:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_jay_jay_ |
|
homnibus | Bon c'est quand que Poutine y passe ? Promis on enverra nous thoughts and prayers à nos pro russes préfères du topic |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_jay_jay_ |
|
Zguvus |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
zad38 |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-01-2023 à 10:35:56 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Klarsfeld est probablement bien plus proche de la vision républicaine US que de la démocrate, vu que le soutien inconditionnel à Israël quoi qu'il se passe est la marque de fabrique du GOP. Message édité par Kiveu le 20-01-2023 à 10:44:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eurys Humour noir en IV |
Ce conflit représente ZE cas typique de la guerre d'agression, la ligne de démarcation entre les "gentils" et les "méchants" a rarement été aussi claire que ça, d'autant plus qu'on l'a vue venir depuis des années (et qu'on a laissé faire en Ukraine et dans le Donbass). Je peux encore comprendre la neutralité affichée des africains et des hindous (rancoeur coloniale), et de l'amérique du sud (pas concernés) ou de la Chine (défiance contre l'occident). Mais venant d'un pays européen directement concerné et directement menacé, c'est incompréhensible et inacceptable. Surtout que c'est pas comme si Poutine et sa clique avaient pas ostensiblement claqué la porte avec mépris à tout autre solution que militaire pour les contrer en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 20-01-2023 à 10:43:19 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Modération | Posté le 20-01-2023 à 10:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |