| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
C'est bien, l'Ukraine sera libre d'ici la fin de l'année. Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2023 à 19:11:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 19:10:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Ernestor modo-coco :o | Le problème énoncé par Lecornu est logique : ça sert à quoi d'envoyer des chars en Ukraine si la maintenance de ces chars est trop complexe ? C'est pour ça que l'annonce des 12 chars britanniques est sans intérêt : 12 chars, c'est rien et il te faut une logistique dédiée, ça va être vite plus un problème qu'une solution. D'où l'idée d'envoyer plutôt des centaines de Léopard 2 sur les 2000 qui dorment en Europe : là il y a de quoi faire plusieurs unités de combats blindés et avec une maintenance et une logistique unique derrière pour beaucoup de chars. Mais encore faut-il qu'Olaf se bouge le cul et arrête de nous emmerder avec ses pudeurs de gazelle. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-01-2023 à 19:22:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les AMX 10 RC, j'espère que le chiffre sera gros, genre une 100aine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 19:27:19 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
La British Army c'est plusieurs fermetures par an de régiments terrestres. En ajoutant le parapluie américain et la sécurité qu'il offre + l'accent mis sur la reconstruction de la marine, c'est assez logique, et ça leur permet de s'imposer pour oublier un peu le Brexit. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mxpx ---- | Ouep.
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Plutôt d'accord avec Ernestor, je suis surpris des Brit's la dessus, autant envoyer plus de Challenger, moins technique que le Leclerc, très éprouvé et solide, rustique ce qu'il faut...
Message édité par - Erik Von Hartmann le 18-01-2023 à 19:30:01 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
gsans Slow food... slow.... | Au-delà du symbole d'envoyer 10 chars Leclerc, c'est surtout que les Européens sont en train de changer de doctrine, rappelez-vous le discours il y a encore 6 mois, la ça parle ouvertement d'envoyer de l'armement lourd aux ukrainiens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les anglais voulaient supprimer les chars lourds au fur et a mesure (plus de 70, les autres passant au standard Challanger 3). Donc c'est "facile". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 18-01-2023 à 19:45:14 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-01-2023 à 20:11:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SFO |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon | On est max de gaz là en Europe, qu'on enchaine les Leclerc en prod --------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur |
D'où ces idées de sondages /référendums alakons que les responsabilités soient partagés, une décision "commune" et vote à l'EU, officiel, par écrit Sans compter le facteur ex-rda Je vous dis c'est des bisounours... Jusqu'à ce qu'ils se transforment en loups d'un coup quand les autres européens ne sont pas à la hauteur.
Sous Merkel y'avait bien eu 60 leopard 2 envoyés en Syrie sans grande pompe je crois --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Chose qui pose problème aux ukrainiens qui ne sauraient pas l'exploiter sans repenser toutes leurs actions et leur doctrine + entraînements spécifiques que l'armée française ne dispense plus. Message cité 2 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 18-01-2023 à 20:19:13 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
SFO |
|
pistache52 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
bobe |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 18-01-2023 à 20:49:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |