| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:36:51 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'aime bien le fait que l'Ukraine ne lâche absolument rien et se batte pour ne pas autoriser la moindre victoire, même symbolique*, aux Russes. *puisque que si j'en crois les experts, ni Backhmut ni encore moins Soledar ne sont des objectifs majeurs dans ce conflit. Message édité par Kiveu le 10-01-2023 à 13:39:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- | Les russes même des trucs qui sont pas des objectifs stratégiques, ils y arrivent pas.
|
greenboro |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 10-01-2023 à 13:45:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
2ème armée du monde slave en fait. Plus pour longtemps vu la montée en puissance de l'armée polonaise. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:46:34 ![]() ![]() |
arthoung | Le gros à la tête de veau du show de Soloyev qui propose de raser la France Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 10-01-2023 à 13:49:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pzu | |
LeGrandMatheux Animateur |
Je viens de voir que y'a une version à haute énergie laser de prévue (2022) 50kw le machin
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie combat désormais l'OTAN en Ukraine, selon un proche de Poutine
Maalak |
|
Calone |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ukraine: la France et l’Italie s’apprêtent à livrer des missiles sol-air très sophistiqués
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rokhlan |
|
LeGrandMatheux Animateur | De très belles photos de la mine encore en activité (je ne sais pas laquelle il y'en a 7 en tout) https://www.rferl.org/amp/inside-uk [...] 93212.html De ce j'ai lu 300m de profondeur, 16 degrés à l'intérieur, 200km de labyrinthe. Alors comment sont reliés ces tunnels...en plus d'être un musée, à travers les différentes périodes, il y'a eu énormément de munitions et armes stockées dans ces tunnels.. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-01-2023 à 14:39:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mimil9 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine: La Russie montre les muscles face à l'Otan, la frégate Amiral Gorshkov équipée des nouveaux missiles Zircon mène des exercices en mer de Norvège
Ticento so-saugrenu |
|
hisvin |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Sgt-D |
|
aresknock | Les vidéos de gamins russes au primaire voire maternelle qui défilent au pas en tenue militaire "pour jouer", suis proche de la larme. Mais comment on peut être à ce point ignoble pour mêler des enfants à ce délire Message cité 4 fois Message édité par aresknock le 10-01-2023 à 14:47:03 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-01-2023 à 14:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |