Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67616149
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-01-2023 à 13:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soledar tient !

Les renforts sont arrivés dans la nuit et ont stoppé l'avance russe pour l'instant.

Encore plus d'équipements lourds sont en route et devraient bientôt contribuer à améliorer la situation.

L'armée ukrainienne n'abandonnera pas facilement Soledar.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 7372000257

Encore plus d'équipements lourds sont en route : qu'est ce que les Ukrainiens entendent par équipements lourds :o  [:sonoyot:2]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 13:36:51  profilanswer

n°67616153
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 13:37:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Et donc à qui appartient ce multi ? :o

Surement pas a moi  :o

---------------
n°67616158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-01-2023 à 13:38:51  profilanswer

fatal error a écrit :

Soledar tient !

Les renforts sont arrivés dans la nuit et ont stoppé l'avance russe pour l'instant.

Encore plus d'équipements lourds sont en route et devraient bientôt contribuer à améliorer la situation.

Encore plus d'équipements lourds sont en route : qu'est ce que les Ukrainiens entendent par équipements lourds :o  [:sonoyot:2]

J'aime bien le fait que l'Ukraine ne lâche absolument rien et se batte pour ne pas autoriser la moindre victoire, même symbolique*, aux Russes.

*puisque que si j'en crois les experts, ni Backhmut ni encore moins Soledar ne sont des objectifs majeurs dans ce conflit.

Message édité par Kiveu le 10-01-2023 à 13:39:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67616168
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2023 à 13:39:38  profilanswer

fatal error a écrit :

Soledar tient !

Je vois ça comme de l'artillerie, mais ça peut être des blindés type tank/VAB. Je comprends tout à fait qu'ils tiennent la ville avec le minimum syndical, mais que si la pression est trop forte ils envoient la sauce. A vrai dire on risque de voir les russes repoussés de plusieurs km dans les jours qui viennent. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67616181
mxpx
----
Posté le 10-01-2023 à 13:41:30  profilanswer

Les russes même des trucs qui sont pas des objectifs stratégiques, ils y arrivent pas.

2eme armée du monde, hein les multi russophiles qui nous lisent.  [:mooonblood:2]

n°67616182
greenboro
Posté le 10-01-2023 à 13:41:34  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est des tests réalisés par l'armée américaine et ses standards ... L'article parle surtout du moral des soldats américains stationné en Alaska par ailleurs.

Ils voulaient en vendre aux canadiens et Trudeau propose de les donner gracieusement à l'ukraine, je pense que ça vaut le coup de prendre le risque qu'un moteur démarre pas potentiellement un jour :o ²

Sinon ça résume pas mal la situation :

Citation :

“There’s a strange back and forth with the Europeans where any time anyone asks, the Europeans they say, ‘Well, you know, the U.S. should go first.’ And the administration said, ‘Well, we want the Europeans to go first or we want to do it together.’ And the Ukrainians are just saying, ‘For the love of God, just give us the tanks,’” said a person familiar with those discussions.

Macron a peut être débloqué un peu le truc avec ces amx j'espère que les allemands vont se magner bordel, les polonais sont tellement anti russe c'est bon mais on peut pas faire sans l'Allemagne, ces pantoufleurs hippies (beaucoup sont véritablement pro russes d'ailleurs malgré ce qu'ils voient.. )

Je ne sais pas si tu as lu l'article jusqu'au bout :

Mais les dirigeants voient également le changement avec la brigade Stryker comme une étape positive pour faciliter la vie des soldats. Lors d'un voyage en Alaska ce printemps, Military.com a rapporté qu'un exercice d'entraînement avait été retardé parce que les Stryker étaient tombés en panne sur le chemin du site d'entraînement. Un mécanicien a déclaré à Military.com que les véhicules étaient « destinés au désert », mais qu'en Alaska, ils « gèlent ». Et ce ne sont pas seulement les défis que les soldats avaient avec eux, mais l'argent que l'armée dépensait pour essayer de les entretenir.  

Daley a mentionné lundi "l'incroyable somme d'argent que l'armée a dû verser" aux installations et au chauffage des abris, le tout dans le but de rendre les Strykers opérationnels. Et Grinston a déclaré que si un soldat passe "un temps extrêmement long au travail à essayer de réparer un véhicule qui ne fonctionne pas dans le froid", cela frustrera sa famille qui le voit moins. Et lorsque ce soldat retourne au travail et se rend sur le terrain, pour que le véhicule qu'il a passé tant de temps à essayer d'entretenir tombe à nouveau en panne, cette frustration ne fera qu'empirer.

"La très grande majorité", a déclaré Daley, "il y a beaucoup de soulagement à ce que les Strykers déménagent." 

J'ajouterai que fournir encore un matériel différent va encore compliquer la logistique ukrainienne et que le MCO va devenir un cauchemar.

n°67616212
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 13:45:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'aime bien le fait que l'Ukraine ne lâche absolument rien et se batte pour ne pas autoriser la moindre victoire, même symbolique*, aux Russes.

*puisque que si j'en crois les experts, ni Backhmut ni encore moins Soledar ne sont des objectifs majeurs dans ce conflit.

J'aimerais bien avoir un plan des mines de sel de Soledar [:zoreil974:5]

[:gary_2022:4]

---------------
n°67616215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-01-2023 à 13:45:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Les russes même des trucs qui sont pas des objectifs stratégiques, ils y arrivent pas.

2eme armée du monde, hein les multi russophiles qui nous lisent.  [:mooonblood:2]

allons, vous sachez tous très bien que ce n'est qu'une diversion destinée à affaiblir et diviser les forces Ukrainiennes sur plusieurs fronts pendant que l'état major finit la formation des futures forces d'invasion qui "prendront Kiev en 48h max 72h" 2 - A New Hope  [:zakatana:1]

Message édité par Kiveu le 10-01-2023 à 13:45:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67616220
Sgt-D
Posté le 10-01-2023 à 13:46:08  profilanswer

mxpx a écrit :

2eme armée du monde, hein les multi russophiles qui nous lisent. [:mooonblood:2]

2ème armée du monde slave en fait.

Plus pour longtemps vu la montée en puissance de l'armée polonaise.

n°67616222
mxpx
----
Posté le 10-01-2023 à 13:46:34  profilanswer

fatal error a écrit :

J'aimerais bien avoir un plan des mines de sel de Soledar [:zoreil974:5]

[:gary_2022:4]

Demande aux belges, ils s'y connaissent  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 13:46:34  profilanswer

n°67616230
arthoung
Posté le 10-01-2023 à 13:47:51  profilanswer

Le gros à la tête de veau du show de Soloyev qui propose de raser la France  
 [:dr_zaius:1]  

Putain de foiré aux cinglés ce show

Édit :
https://twitter.com/g_yakovleff/sta [...] oC7auSS_Jg

[:xsite]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 10-01-2023 à 13:49:14
n°67616267
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-01-2023 à 13:51:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Le gros à la tête de veau du show de Soloyev qui propose de raser la France
[:dr_zaius:1]

Putain de foiré aux cinglés ce show

Édit :
https://twitter.com/g_yakovleff/sta [...] oC7auSS_Jg

[:xsite]

Citation :

Joli spécimen des alcooloborateurs télévengeuristes du Poutsar!

[:les ripoublicains:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67616348
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-01-2023 à 14:01:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Hier soir Samantha von Bendern a relaté le cas d'un survivant de Wagner

Il a escroqué dépouillé et assassiné sa grand mère ( y avait pas mal à récuperer )

Il a survécu et a été libéré et libre de ses mouvements en Russie

À coups de marteau  [:cerveau aloy]
Ils ont vraiment un truc avec les marteaux chez Wagner...  [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67616359
Pzu
Posté le 10-01-2023 à 14:02:53  profilanswer

[:don_poulpo]

n°67616396
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-01-2023 à 14:07:27  profilanswer

greenboro a écrit :

Je ne sais pas si tu as lu l'article jusqu'au bout :

Mais les dirigeants voient également le changement avec la brigade Stryker comme une étape positive pour faciliter la vie des soldats. Lors d'un voyage en Alaska ce printemps, Military.com a rapporté qu'un exercice d'entraînement avait été retardé parce que les Stryker étaient tombés en panne sur le chemin du site d'entraînement. Un mécanicien a déclaré à Military.com que les véhicules étaient « destinés au désert », mais qu'en Alaska, ils « gèlent ». Et ce ne sont pas seulement les défis que les soldats avaient avec eux, mais l'argent que l'armée dépensait pour essayer de les entretenir.  

Daley a mentionné lundi "l'incroyable somme d'argent que l'armée a dû verser" aux installations et au chauffage des abris, le tout dans le but de rendre les Strykers opérationnels. Et Grinston a déclaré que si un soldat passe "un temps extrêmement long au travail à essayer de réparer un véhicule qui ne fonctionne pas dans le froid", cela frustrera sa famille qui le voit moins. Et lorsque ce soldat retourne au travail et se rend sur le terrain, pour que le véhicule qu'il a passé tant de temps à essayer d'entretenir tombe à nouveau en panne, cette frustration ne fera qu'empirer.

"La très grande majorité", a déclaré Daley, "il y a beaucoup de soulagement à ce que les Strykers déménagent." 

J'ajouterai que fournir encore un matériel différent va encore compliquer la logistique ukrainienne et que le MCO va devenir un cauchemar.

Ça reste une anedocte et j'ai regardé où se trouve ce site d'entraînement il fait régulièrement -20 voir en dessous.. Puis on ne sait pas quelle version de stryker c'est exactement et comme tu dis l'hiver va prendre fin, pensent pas que les ukrainiens soient très regardant surtout en ce moment.

Je viens de voir que y'a une version à haute énergie laser de prévue (2022) 50kw le machin  [:chutelibre:1]

https://www.thesun.ie/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/VP-COMP-LASER-WEAPON-v2.jpg?strip=all&quality=100&w=1500&h=1000&crop=1

Les prochaines guerres s'annoncent sympathiques... Entre drone qui te largue de nulle part des machins dessus puis si t'y echappes tu te fais griller par une arme à énergie directe...  [:kupfer:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67616425
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-01-2023 à 14:12:12  profilanswer

mathias r a écrit :

Les casques bleus utilisés pour faire la guerre   [:frag_facile]  

On est vendredi?

Guerre de Corée 1950 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cor%C3%A9e

Citation :

Au Conseil de sécurité des Nations unies, les États-Unis, profitant de l'absence du représentant soviétique Iakov Malik (politique dite du « siège vide », pour dénoncer le refus américain d'admettre la Chine communiste au Conseil en lieu et place de Taïwan), firent adopter le 27 juin 1950 la résolution 83 condamnant l'agression nord-coréenne ; le 3 juillet 1950, l’USS Valley Forge lança la première attaque aéronavale de la guerre de Corée41 suivi par un raid de 21 avions du HMS Triumph sur un aérodrome de Haeju. Le 7 juillet, la résolution 84 confia aux États-Unis le commandement d'une force onusienne. Seize pays acceptèrent de venir en aide à la Corée du Sud. Parmi ceux-ci, les plus importants étaient le Royaume-Uni et diverses forces du Commonwealth dont celles du Canada, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. Parmi les autres participants à la force des Nations unies, les Philippines, la Turquie, la France, la Belgique, la Grèce, la Thaïlande et la Colombie envoyèrent plusieurs milliers de soldats. Les autres pays participants se limitèrent à envoyer des équipes médicales.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67616473
kropotchni​kov
Posté le 10-01-2023 à 14:17:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui c'est un coup de Balthazar sans doute, ou alors un fake

Chez Wagner ça symbolise probablement le marteau de Thor

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67616475
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 14:18:04  profilanswer

https://img.pravda.com/images/doc/1/e/1e5fcc6-vtraty-rf-original.jpg

Les Ukrainiens aurait coulé un navire militaire russe [:el risitas:1]
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/01/10/7384182/

---------------
n°67616554
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 14:27:52  profilanswer

La Russie combat désormais l'OTAN en Ukraine, selon un proche de Poutine
https://www.i24news.tv/fr/actu/conf [...] de-poutine

Encore un délire Russe [:vave:4]

---------------
n°67616555
Maalak
Posté le 10-01-2023 à 14:27:55  profilanswer

arthoung a écrit :

Et donc à qui appartient ce multi ? :o

Je dirais que c'est le 58ème multi de Bisounours, et que l'on ne devrait pas tarder à voir débarquer Bisounours59.

n°67616562
Calone
Posté le 10-01-2023 à 14:28:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça reste une anedocte et j'ai regardé où se trouve ce site d'entraînement il fait régulièrement -20 voir en dessous.. Puis on ne sait pas quelle version de stryker c'est exactement et comme tu dis l'hiver va prendre fin, pensent pas que les ukrainiens soient très regardant surtout en ce moment.

Je viens de voir que y'a une version à haute énergie laser de prévue (2022) 50kw le machin  [:chutelibre:1]

https://www.thesun.ie/wp-content/up [...] 000&crop=1

Les prochaines guerres s'annoncent sympathiques... Entre drone qui te largue de nulle part des machins dessus puis si t'y echappes tu te fais griller par une arme à énergie directe...  [:kupfer:6]

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRm68GbOzoNzZFzK7HQh3px5dx92xceK7MKU25I-_Y&usqp=CAU
Peace through power !

n°67616563
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-01-2023 à 14:28:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'avoue que j'ai aucune idée d'où elle sort ça

Mais faut se dire que c'est surement pas des enfants de coeur qui sont envoyés au front

j'avais posté un tweet qui en parlait il y a qlq jours  :o  

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

2014
Dmitry Karyagin beat his 87-year-old grandmother (a WWII veteran) with a hammer and left her die in the basement.

2019
Karyagin was sentenced to 14.5 years in prison.

2023
As a reward for his service in the Wagner PMC, Karyagin received a pardon from Prigozhin.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fly9HT5XEAMLLPX.jpg

n°67616590
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-01-2023 à 14:31:00  profilanswer

Modération a écrit :

Genre glacis démilitarisé de 100km privant la Russie d'accès à la mer Noire et à la Baltique, rideau de fer, exclusion de l'ONU.

Je t'appliquerais bien ce genre de traitement, mais vu que viens de te faire ban cinq jours ailleurs, je vais devoir me contenter plus modestement d'un an de TT  [:sgt-d:6]  

Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou
Car mon p’tit bisounours, il adore les bisous [:zaldarf:1]  

Des bisous partout ouhouh ouhouh
Sur le nez dans le cou ouhouh ouhouh
Des bisous, des bisous, des milliers de bisous
Et encore des bisous ouhouh ouhouh [:zaldarf]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67616592
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 14:31:06  profilanswer

Ukraine: la France et l’Italie s’apprêtent à livrer des missiles sol-air très sophistiqués
https://www.lopinion.fr/internation [...] phistiques

---------------
n°67616601
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-01-2023 à 14:32:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'avoue que j'ai aucune idée d'où elle sort ça

Mais faut se dire que c'est surement pas des enfants de coeur qui sont envoyés au front

Des enfants de choeur  [:cyclix]

---------------
n°67616604
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 14:32:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou
Car mon p’tit bisounours, il adore les bisous [:zaldarf:1]  

Des bisous partout ouhouh ouhouh
Sur le nez dans le cou ouhouh ouhouh
Des bisous, des bisous, des milliers de bisous
Et encore des bisous ouhouh ouhouh [:zaldarf]

:lol:

---------------
n°67616621
Chips
Posté le 10-01-2023 à 14:34:27  profilanswer

fatal error a écrit :

On s'y attendais à ce genre d'EDL pour justifier la défaite :D
Faudrait leur ressortir la blague de zelenski le tropa :D

n°67616628
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-01-2023 à 14:35:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un an de tt pour sa sortie sur le topic Ukraine c'est violent, mais d'un autre côté sa sortie sur un autre topic valait largement un an de ban à elle seule donc on s'y retrouve.

La modération est cruelle pour les uns, laxiste pour les autres mais elle est avant tout juste  [:vous l'savonss:5]

---------------
n°67616629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2023 à 14:35:57  profilanswer

fatal error a écrit :

"Désormais" ? Ca fait pas quasiment un an qu'ils disent ça ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67616630
rokhlan
Posté le 10-01-2023 à 14:36:01  profilanswer

fatal error a écrit :

Ça prépare le terrain pour faire passer la pillule de la défaite [:am72:5]

n°67616645
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-01-2023 à 14:38:25  profilanswer

De très belles photos de la mine encore en activité (je ne sais pas laquelle il y'en a 7 en tout)

https://www.rferl.org/amp/inside-uk [...] 93212.html

De ce j'ai lu 300m de profondeur, 16 degrés à l'intérieur, 200km de labyrinthe. Alors comment sont reliés ces tunnels...en plus d'être un musée, à travers les différentes périodes, il y'a eu énormément de munitions et armes stockées dans ces tunnels..

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 10-01-2023 à 14:39:01

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67616657
mimil9
Posté le 10-01-2023 à 14:39:51  profilanswer

fatal error a écrit :

[i]Soledar tient !

Gary Oldman dans Leon....J'ai dit tout le mooonnnddeee!!

n°67616664
fatal erro​r
Posté le 10-01-2023 à 14:41:07  profilanswer

Guerre en Ukraine: La Russie montre les muscles face à l'Otan, la frégate Amiral Gorshkov équipée des nouveaux missiles Zircon mène des exercices en mer de Norvège
https://www.lindependant.fr/2023/01 [...] 916010.php

[:khakha_orbital:5]

---------------
n°67616666
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-01-2023 à 14:41:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça prépare le terrain pour faire passer la pillule de la défaite [:am72:5]

pas vraiment puisqu'ils n'envisagent pas la la défaite

par contre oui pour impliquer tout le peuple rusce pour la survie de la patrie, comme le dit le chévrier barbichu WW3 a déjà commencé  :o  

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Propagandists are saying a new wave of mobilization in Russia should have begun yesterday, and schoolchildren also need to be trained to fight in case they need to go to war.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1612567638277869582/pu/img/EPHR_sW5Jl4XPR5m.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1612567638277869582%2Fpu%2Fvid%2F360x270%2Fvecuple5dWkbhD7Z.mp4%3Ftag%3D12

n°67616672
hisvin
Posté le 10-01-2023 à 14:42:23  profilanswer

fatal error a écrit :

En version texte chez les russes.
https://tass.com/politics/1560213

n°67616682
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 10-01-2023 à 14:43:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Hier soir Samantha von Bendern a relaté le cas d'un survivant de Wagner

Il a escroqué dépouillé et assassiné sa grand mère ( y avait pas mal à récuperer )

Il a survécu et a été libéré et libre de ses mouvements en Russie

Je me demande comment considèrent cela les gens de loi en Russie ??
Bon on sait que la justice est aux ordres politiquement parlant

Vu le timbré que ça doit être, il va sûrement ne pas tarder à refaire de la merde...
Il sera re-arrêté, re-jugé, re-envoyé en prison et re-envoyé en Ukraine, en circuit fermé quoi.

En espérant qu'il ait moins de chance la prochaine fois :D

n°67616688
Sgt-D
Posté le 10-01-2023 à 14:43:54  profilanswer

fatal error a écrit :

Si c'est un préliminaire à la reconnaissance de la défaite, on prend. Mais ils doivent réaliser que si vraiment l'OTAN s'en était mêlé, le TPI siégerait à Sotchi depuis des mois.

n°67616708
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-01-2023 à 14:45:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pour faire les pets au casque des recrues qui sont pas encore marteaux [:zedlefou:1]

---------------
n°67616717
aresknock
Posté le 10-01-2023 à 14:46:42  profilanswer

Les vidéos de gamins russes au primaire voire maternelle qui défilent au pas en tenue militaire "pour jouer", suis proche de la larme. Mais comment on peut être à ce point ignoble pour mêler des enfants à ce délire :/

Message cité 4 fois
Message édité par aresknock le 10-01-2023 à 14:47:03
n°67616728
Chips
Posté le 10-01-2023 à 14:48:47  profilanswer

aresknock a écrit :

Les vidéos de gamins russes au primaire voire maternelle qui défilent au pas en tenue militaire "pour jouer", suis proche de la larme. Mais comment on peut être à ce point ignoble pour mêler des enfants à ce délire :/

c'est du déjà vu  [:pierre_j_paillasson:8]  

https://www.history.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:good%2Cw_700/MTU3ODc4NjAxOTEyMTAwMTY5/image-placeholder-title.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 10-01-2023 à 14:49:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  15896  15897  15898  15899  15900  15901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)