Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67297631
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 24-11-2022 à 19:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

dans la catégorie je me tire une balle dans le pieds la chine n'est pas la dernière :D

Quand je vois pied et Chine dans la même phrase et qu'en plus ça parle de trou de balle  [:azylum]  

[:iryngael] Dësolaÿ

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 19:35:50  profilanswer

n°67297642
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-11-2022 à 19:38:29  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est passé ça? Boris qui balance sur les allemands:
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 2Fpage-670

Les allemands auraient voulu que l'Ukraine s'effondre rapidement, histoire de vite passer à autre chose et ne pas se priver de gaz.

Pas surpris. Ça colle avec l'attitude du gouvernement Allemand actuel et les déclarations qu'ils ont faites aux Ukrainiens: "Vous serez finis en quelques jours".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67297666
Serpent360
Posté le 24-11-2022 à 19:41:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

"L'armée russe utilise des puces dans les lave-vaisselles et les réfrigérateurs pour réparer son matériel militaire, car il n'y a plus de semi-conducteurs", indique Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, le 18 septembre. Or, la Russie n'en produit pas et, à cause des sanctions, ne peut plus en importer d'Europe. "Les sanctions sont là pour durer, affirme la présidente de la Commission européenne. L'heure est venue pour nous de faire preuve de détermination et non d'apaisement."
[sauf que...]
Des entreprises européennes sont de plus en plus sollicitées par des acheteurs russes qui souhaitent se fournir en électroménager via des sociétés écrans basées dans des pays frontaliers de la Russie. Selon Bloomberg, le Kazakhstan a soudainement importé trois fois plus de réfrigérateurs européens et l’Arménie trois fois plus de tire-lait au premier semestre 2022.
Pour le Kazakhstan, la demande en tire-lait européens sur cette période a grimpé de 633% alors que le taux de natalité national chutait de 8,4%. En 2022, le pays a également expédié pour 7,5 millions de dollars de machines à laver en Russie contre presque zéro les deux années précédentes.

Autrement dit, les russes ne sont pas prêts de manquer de missiles, l'Europe s'occupe de leur fournir tout ce qu'il faut !
Bravo les "impitoyables" sanctions. On se fout de nous, comme d'habitude...  :fou:  

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 96807.html

Cela prouve que la Chine n'aide pas la Russie.

n°67297705
bobe
Posté le 24-11-2022 à 19:47:42  profilanswer

Live le monde

Citation :

La Pologne veut que l’Allemagne donne ses missiles Patriot à l’Ukraine

Le ministre de la défense polonais a proposé que l’Allemagne transfère à l’Ukraine le système de défense antiaérienne Patriot qu’elle a offert à Varsovie après la chute meurtrière d’un missile en Pologne la semaine dernière.

Cette proposition doit être « discutée avec l’OTAN », a réagi la ministre de la défense allemande, Christine Lambrecht.

[:somberlain6:5]

n°67297710
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2022 à 19:48:25  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Je dirais même plus que la Chine n'invite pas à la parade [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
Eponyme
n°67297716
bobe
Posté le 24-11-2022 à 19:49:37  profilanswer

Live le monde

Citation :

Budapest repousse encore la ratification de l’adhésion de la Suède et de la Finlande

La Hongrie, seul pays de l’OTAN avec la Turquie à ne pas avoir ratifié l’adhésion de la Suède et de la Finlande, l’a repoussée jeudi à l’an prochain. Le Parlement hongrois votera « au cours de la première session » en 2023, a déclaré le premier ministre hongrois, le nationaliste Viktor Orban, en marge d’un sommet du groupe de Visegrad à Kosice (Slovaquie), en assurant les deux pays de son « soutien ».

[:je rage]

n°67297746
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 19:54:14  profilanswer

Thread sympa sur les puces électroniques et la Russie:
https://twitter.com/Qraaal/status/1 [...] 9419933702

Citation :

Depuis 9 mois, le monde occidental se rend compte que ce qu’il considère comme allant de soi dans leur équipement militaire n’est pas forcément applicable à l’est de Vilnius ou à l’ouest de Taipei.

n°67297761
standalone
Posté le 24-11-2022 à 19:57:30  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les allemands auraient voulu que l'Ukraine s'effondre rapidement, histoire de vite passer à autre chose et ne pas se priver de gaz.

Certains te diront que c'est pour ça que les usa ont fait exploser ns1&2, pour envoyer un message aux allemands.

n°67297788
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 20:00:38  profilanswer

standalone a écrit :

Certains te diront que c'est pour ça que les usa ont fait exploser ns1&2, pour envoyer un message aux allemands.

Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour trouver le coupable, à ce rythme on le saura quand la guerre sera finie.

n°67297799
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-11-2022 à 20:01:54  profilanswer

Un thread intéressant sur l'électronique de guerre russe et sa stratégie d'évitement des sanctions :
https://twitter.com/Qraaal/status/1 [...] _KdtA&s=19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 20:01:54  profilanswer

n°67297815
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 20:03:16  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Thread sympa sur les puces électroniques et la Russie:
https://twitter.com/Qraaal/status/1 [...] 9419933702

Citation :

Depuis 9 mois, le monde occidental se rend compte que ce qu’il considère comme allant de soi dans leur équipement militaire n’est pas forcément applicable à l’est de Vilnius ou à l’ouest de Taipei.

Burned :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67297817
bobe
Posté le 24-11-2022 à 20:03:29  profilanswer

Ça fait quand même trois fois que ce lien est posté sur les deux dernières pages.  [:transparency]

n°67297819
standalone
Posté le 24-11-2022 à 20:03:45  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour trouver le coupable, à ce rythme on le saura quand la guerre sera finie.

Le temps de maquiller les preuves :o

Mais la Suède qui refuse de communiquer ça rassure pas .

n°67297822
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 20:04:01  profilanswer

Et n'oubliez pas de lire également Wael. L'autre lien de mon post. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67297830
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2022 à 20:05:06  profilanswer

bobe a écrit :

Ça fait quand même trois fois que ce lien est posté sur les deux dernières pages.  [:transparency]

Et il avait été posté ce matin :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67297929
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2022 à 20:15:01  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Budapest repousse encore la ratification de l’adhésion de la Suède et de la Finlande

La Hongrie, seul pays de l’OTAN avec la Turquie à ne pas avoir ratifié l’adhésion de la Suède et de la Finlande, l’a repoussée jeudi à l’an prochain. Le Parlement hongrois votera « au cours de la première session » en 2023, a déclaré le premier ministre hongrois, le nationaliste Viktor Orban, en marge d’un sommet du groupe de Visegrad à Kosice (Slovaquie), en assurant les deux pays de son « soutien ».

Les hongrois réussissent l'exploit de faire encore plus chier que les turcs. Il va vraiment falloir s'en occuper, les sanctions doivent tomber.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67297948
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:16:30  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que NS2 n'a pas explosé et que cet attentat a été fait des mois après le début de la guerre alors que l'Allemagne était depuis longtemps sur la même ligne que tous les autres pays de l'UE pour soutenir l'Ukraine.

---------------
n°67298005
Zguvus
Posté le 24-11-2022 à 20:23:42  profilanswer

Oulà mon pauvre, si tu commences à recenser les reposts.

n°67298020
Zguvus
Posté le 24-11-2022 à 20:25:10  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Tutut. Les sanctions ne fonctionnent pas et la Chine défend la Russie :

buscape30 a écrit :

Faut etre extremement culotté pour dire que les sanctions marchent alors que :
 -des usines européenes seront à l'arret / ou tourneront à 50% / ou seront obligés de passer au fioul ou des conneries comme ça /  surtout dans la papeterie, la cartonnerie, l'agroalimentaire.
 -Les Chinois préparent la visite de Pelosi aux petits oignons, donc ils en ont rien a battre, dans les rues de Moscou il y a des panneaux pub avec écrit "Chinois, On est avec vous" pour préparer le story telling
 -Les Serbes préparent aussi le terrain au Kosovo. Donc meme eux qui n'existent pas en ont aussi rien à battre des sanctions. Alors qu'ils sont en plus en plein milieu de l'UE

n°67298041
bobe
Posté le 24-11-2022 à 20:27:34  profilanswer

[:moonblood4:9]

n°67298061
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-11-2022 à 20:29:10  profilanswer

tfpsly a écrit :

Nouveau Tytelman : "[UKRAINE / RUSSIE] Victoire à Kherson - Attaques-suicides dans le Donbass - PART 1"
https://www.youtube.com/watch?v=fem_O89_ZX8

Les combats à Donetsk sont ahurissants je savais pas que c'était un tel embourbement  :love:

---------------
Le monsieur arrive.
n°67298066
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2022 à 20:29:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les hongrois réussissent l'exploit de faire encore plus chier que les turcs. Il va vraiment falloir s'en occuper, les sanctions doivent tomber.

c'est l'arrière cour des allemands pour leur industrie, ils voudront jamais

(fabriqué en Hongrie à pas cher, assemblé en Allemagne, vendu cher. On comprend que les allemands refusent la labélisation telle que proposée pour dire "made in germania" parce que cela ne passait pas)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67298111
esiuol
Все буде Україна
Posté le 24-11-2022 à 20:33:37  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

Ce pays bordel :mad:

n°67298119
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:34:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est l'arrière cour des allemands pour leur industrie, ils voudront jamais

(fabriqué en Hongrie à pas cher, assemblé en Allemagne, vendu cher. On comprend que les allemands refusent la labélisation telle que proposée pour dire "made in germania" parce que cela ne passait pas)

L'UE est quand même sur le cul des hongrois pour les sanctionner. La Pologne également. Les droits fondamentaux ne sont pas négociables au sein de l'UE, on est pas au Qatar ou en Russie.

---------------
n°67298152
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2022 à 20:36:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excuse les de penser à leurs intérêts

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67298189
Darkneo95
Posté le 24-11-2022 à 20:39:32  profilanswer

poutrella a écrit :

Non ils n'ont pas le droit apparemment.

n°67298194
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:39:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Quel est l'intérêt des hongrois à empêcher la Finlande et à la Suède de rentrer dans l'OTAN ? A part faire chier, ils n'ont aucune raison de faire ça.

Et l'intérêt des hongrois, c'est quoi ? Rapport à l'écharpe d'Orban : partir en guerre contre l'Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie, l'Autriche, la Serbie et la Croatie pour reformer la grande Hongrie d'avant 1920 ?

---------------
n°67298206
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:40:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non ils n'ont pas le droit apparemment.

Donc toi aussi tu penses que la Hongrie a le droit et la légitimité d'empêcher la Finlande et la Suède d'entrer dans l'OTAN. T'es toujours dans les bons coups.

---------------
n°67298210
Zguvus
Posté le 24-11-2022 à 20:41:16  profilanswer

Russia Planned To Attack Japan in 2021: Leaked FSB Letters

Citation :

Russia was preparing to attack Japan in the summer of 2021, months before President Vladimir Putin launched a full-scale invasion of Ukraine, an email featuring a letter from a whistleblower at Russia's Federal Security Service (FSB), shared with Newsweek, reveals.

[:xvi ames:3]  
Bon, je suis sceptique :o

n°67298239
Darkneo95
Posté le 24-11-2022 à 20:43:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toi aussi tu penses que la Hongrie a le droit et la légitimité d'empêcher la Finlande et la Suède d'entrer dans l'OTAN. T'es toujours dans les bons coups.

Toujours dans les bons coups ? Dixit celui qui dit qu'il va falloir s'occuper d'eux parce que t'es pas content qu'ils aient un point de vue différent, c'est un pays souverain ils font ce qu'ils veulent. De mon point de vue je trouve ça débile le blocage, mais je ne suis pas hongrois donc voilà.

n°67298243
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:43:30  profilanswer

Zguvus a écrit :

Russia Planned To Attack Japan in 2021: Leaked FSB Letters

Citation :

Russia was preparing to attack Japan in the summer of 2021, months before President Vladimir Putin launched a full-scale invasion of Ukraine, an email featuring a letter from a whistleblower at Russia's Federal Security Service (FSB), shared with Newsweek, reveals.

[:xvi ames:3]  
Bon, je suis sceptique :o

Je crois que cette guerre nous a appris qu'il ne faut surtout pas sous-estimé la connerie des russes [:7eleven:2]

---------------
n°67298244
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2022 à 20:43:32  profilanswer

n°67298251
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2022 à 20:44:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel est l'intérêt des hongrois à empêcher la Finlande et à la Suède de rentrer dans l'OTAN ? A part faire chier, ils n'ont aucune raison de faire ça.

Et l'intérêt des hongrois, c'est quoi ? Rapport à l'écharpe d'Orban : partir en guerre contre l'Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie, l'Autriche, la Serbie et la Croatie pour reformer la grande Hongrie d'avant 1920 ?

Ils n'ont même pas à se justifier en fait ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67298273
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-11-2022 à 20:45:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Leurs intérêts sont du coté de l'UE dans laquelle ils ont demandé à entrer et sont entrés, pas de la russie & ses pays minions sauf si le but c'est d'être dans l'équipe perdante par masochisme.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67298275
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:46:01  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Toujours dans les bons coups ? Dixit celui qui dit qu'il va falloir s'occuper d'eux parce que t'es pas content qu'ils aient un point de vue différent, c'est un pays souverain ils font ce qu'ils veulent. De mon point de vue je trouve ça débile le blocage, mais je ne suis pas hongrois donc voilà.

Et l'écharpe d'Orban qui affiche la grande Hongrie d'avant 1920 pour supporter l'équipe nationale, c'est acceptable ? Le mec qui rêve de voler des territoires à 6 pays européens, tranquille ?  

L'Ukraine s'est insurgée officiellement de cela et a demandé à la Hongrie de respecter son intégrité territoriale.

---------------
n°67298283
cronos
Posté le 24-11-2022 à 20:46:39  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'était tellement évident dans leur attitude fin février...

On attend le commentaire de fredo pour la retape contractuelle.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67298292
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2022 à 20:47:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah tiens, la team Zemmour qui déboule... [:tt tt dago tt]

On sait déjà comment ça va finir [:hugeq:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67298297
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 20:47:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont vendu leur souveraineté à la Russie. Ils font ce qu'on leur dit de faire.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67298304
standalone
Posté le 24-11-2022 à 20:48:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Leurs intérêts sont du coté de l'UE dans laquelle ils ont demandé à entrer et sont entrés, pas de la russie & ses pays minions sauf si le but c'est d'être dans l'équipe perdante par masochisme.

Leurs intérêts c'est de toucher du pognons de tous les côtés.
Et a priori ils ont longtemps été très bon à ça.
La l'Europe commence à serrer les cordons donc ils font pression.

n°67298313
Ernestor
Posté le 24-11-2022 à 20:48:47  profilanswer

Je propose que désormais et dorénavant, la carte de France des départements soit celle-ci, sur tous les supports représentant le pays [:zyx]

https://cdn.futura-sciences.com/cdn-cgi/image/width=1520,quality=60,format=auto/sources/images/Carte%20administrative%20d%C3%A9partements%20du%20Premier%20Empire%201812.png

---------------
n°67298319
Darkneo95
Posté le 24-11-2022 à 20:49:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et l'écharpe d'Orban qui affiche la grande Hongrie d'avant 1920 pour supporter l'équipe nationale, c'est acceptable ? Le mec qui rêve de voler des territoires à 6 pays européens, tranquille ?  

L'Ukraine s'est insurgée officiellement de cela et a demandé à la Hongrie de respecter son intégrité territoriale.

Je pense que Orban joue au con pour faire chier l'UE faut pas chercher plus loin, l'UE l'emmerde a lui donner des leçons donc il troll comme il peut avec ce genre de choses. Mais au delà de ça, un pays souverain est libre de ses choix y a pas à brandir les menaces si ça va pas dans notre sens, c'est ni plus ni moins que la méthode russe de faire ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)