Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67296105
chienBlanc
Posté le 24-11-2022 à 16:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Le Parlement européen approuve une aide de 18 milliards à l’Ukraine bloquée par la Hongrie

Le Parlement européen a approuvé jeudi l’octroi à l’Ukraine d’une nouvelle aide financière de 18 milliards d’euros pour 2023, qui reste toutefois bloquée par la Hongrie. Le projet a été adopté par 507 voix pour, 38 contre et 26 abstentions.

« Ce vote est important non seulement pour le financement indispensable que cela met à disposition du peuple d’Ukraine, mais aussi pour la démocratie », s’est félicitée Roberta Metsola, présidente conservatrice du Parlement européen, après avoir annoncé dans l’hémicycle le résultat de ce vote réalisé « à une vitesse record ». Cette aide, qui doit prendre la forme de prêts dont les intérêts seraient pris en charge par les Etats membres, a été proposée au début de novembre par la Commission européenne. Elle tablait sur un versement en janvier après une approbation rapide du Parlement et du Conseil européens, mais la Hongrie de Viktor Orban, en pleines négociations houleuses pour le déblocage de fonds européens en sa faveur, refuse pour l’heure de donner son accord.

Elle a réaffirmé jeudi qu’elle préférait verser une contribution unilatérale de 187 millions d’euros. Son veto empêche de facto l’approbation du Conseil. Les eurodéputés ont « déploré que les autorités hongroises continuent de se servir abusivement de la règle européenne de l’unanimité pour bloquer des décisions essentielles » et ont invité la Commission à rester ferme.

Ces boulets.  [:lapattefolle]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 16:28:54  profilanswer

n°67296107
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2022 à 16:28:59  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mais bordel, ils sont quand même incroyablement cons... :sweat:

Culture russe, toi pas comprendre [:m3e30:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67296115
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-11-2022 à 16:30:07  profilanswer

silkr a écrit :

pkoi leur faut il du temps pour recharger ???
faut pas plusieurs jours quand meme pour rearmer un avion / camion / bateau en missile.

avec la logistique le bordel russe oui sûrement

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67296191
tfpsly
Sly
Posté le 24-11-2022 à 16:43:05  profilanswer

Nouveau Tytelman : "[UKRAINE / RUSSIE] Victoire à Kherson - Attaques-suicides dans le Donbass - PART 1"
https://www.youtube.com/watch?v=fem_O89_ZX8

Message cité 3 fois
Message édité par tfpsly le 24-11-2022 à 16:43:34
n°67296197
jkn3cht
Posté le 24-11-2022 à 16:44:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a une demande dans la population pour moins de maltraitance animale, et ça ne te plait pas visiblement
Des vidéos de maltraitance y en à la pelle et dont les auteurs sont loin d'être au bord du suicide hein, t'en as RAF tu l'as dit toi même, mais là c'est pas RAF, tu es POUR c'est très différent

Tu y as probablement des intérêts mais tu omets soigneusement d'en parler c'est normal
Que certains LFI récupèrent c'est très possible en effet

Donc on est sur le topik Ukraine tu l'as dit toi même, et cependant tu insistes là dessus....

Ben ça me plaît pas de voir effectivement que toute la génération des 20/35 ans que je côtoie est clairement plus mobilisée pour ça ou pour le climat que pour l'Ukraine, c'est faux de dire "on peut se battre pour les deux", dans l'extrême majorité des cas y a un désintérêt évident pour ce qui se passe, alors que ça a des implications très claires sur le plan moral / politique. C'est une question de temps de cerveau humain disponible comme aurait dit ce vieux Patrick, et je regrette encore une fois que des gens qui se croient de gauche aient des obsessions aussi simplistes, et votent majoritairement pour des démagogues qui seraient prêts à arrêter l'aide à l'Ukraine. Pour ce qui est de mes "probables intérêts" que j'omettrais soigneusement, mais  :lol: . Faut juste accepter qu'on peut tout à fait avoir réfléchi sérieusement à la question et pas arriver aux mêmes conclusions que toi.

n°67296227
kropotchni​kov
Posté le 24-11-2022 à 16:49:35  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Ben ça me plaît pas de voir effectivement que toute la génération des 20/35 ans que je côtoie est clairement plus mobilisée pour ça ou pour le climat que pour l'Ukraine, c'est faux de dire "on peut se battre pour les deux", dans l'extrême majorité des cas y a un désintérêt évident pour ce qui se passe, alors que ça a des implications très claires sur le plan moral / politique. C'est une question de temps de cerveau humain disponible comme aurait dit ce vieux Patrick, et je regrette encore une fois que des gens qui se croient de gauche aient des obsessions aussi simplistes, et votent majoritairement pour des démagogues qui seraient prêts à arrêter l'aide à l'Ukraine. Pour ce qui est de mes "probables intérêts" que j'omettrais soigneusement, mais  :lol: . Faut juste accepter qu'on peut tout à fait avoir réfléchi sérieusement à la question et pas arriver aux mêmes conclusions que toi.

Et tu as soigneusement réfléchi comme quoi il faut laisser faire les chasseurs, les éleveurs, la corida, les industriels, tuer maltraiter etc....
C'est à eux de gérer, le citoyen doit s'occuper d'autre chose...
Okay

Le smiley Sarko est pas loin, tu ferais mieux d'arrêter

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67296230
perchut
Deal with it !
Posté le 24-11-2022 à 16:49:58  profilanswer

Faramir a écrit :

La Ruscie est mal renseignée, les missiles provenaient d'une base naZie située sur la face cachée de la Lune. Le petit-fils de Hilter, Al Hilter Jr commande les opérations. Al Hilter  [:baarf:4]

Meteor Blitzkrieg ! :o

---------------
One play at a time.
n°67296358
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 17:08:02  profilanswer

Nouveau Tytelman, l'artillerie russe à court de munitions, des unité ukrainiennes tirs des jours entiers dans recevoir de contre artillerie.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67296369
tfpsly
Sly
Posté le 24-11-2022 à 17:09:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Nouveau Tytelman, l'artillerie russe à court de munitions, des unité ukrainiennes tirs des jours entiers dans recevoir de contre artillerie.

Regarde 4 messages au dessus du tient =  [:graffin] ;)

Message édité par tfpsly le 24-11-2022 à 17:10:24
n°67296386
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 17:11:46  profilanswer

https://youtu.be/fem_O89_ZX8?t=512
Plan de la futur zone avancé ukrainienne, les russes anticipe l'avancé des himars et recule leur stock.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 17:11:46  profilanswer

n°67296475
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2022 à 17:21:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ça leur apprendront à bombarder du civil..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67296503
Gilou75
Posté le 24-11-2022 à 17:26:05  profilanswer

Citation :

"L'armée russe utilise des puces dans les lave-vaisselles et les réfrigérateurs pour réparer son matériel militaire, car il n'y a plus de semi-conducteurs", indique Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, le 18 septembre. Or, la Russie n'en produit pas et, à cause des sanctions, ne peut plus en importer d'Europe. "Les sanctions sont là pour durer, affirme la présidente de la Commission européenne. L'heure est venue pour nous de faire preuve de détermination et non d'apaisement."
[sauf que...]
Des entreprises européennes sont de plus en plus sollicitées par des acheteurs russes qui souhaitent se fournir en électroménager via des sociétés écrans basées dans des pays frontaliers de la Russie. Selon Bloomberg, le Kazakhstan a soudainement importé trois fois plus de réfrigérateurs européens et l’Arménie trois fois plus de tire-lait au premier semestre 2022.
Pour le Kazakhstan, la demande en tire-lait européens sur cette période a grimpé de 633% alors que le taux de natalité national chutait de 8,4%. En 2022, le pays a également expédié pour 7,5 millions de dollars de machines à laver en Russie contre presque zéro les deux années précédentes.

Autrement dit, les russes ne sont pas prêts de manquer de missiles, l'Europe s'occupe de leur fournir tout ce qu'il faut !
Bravo les "impitoyables" sanctions. On se fout de nous, comme d'habitude...  :fou:

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 96807.html

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 24-11-2022 à 17:28:49

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67296545
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 24-11-2022 à 17:32:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

"L'armée russe utilise des puces dans les lave-vaisselles et les réfrigérateurs pour réparer son matériel militaire, car il n'y a plus de semi-conducteurs", indique Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, le 18 septembre. Or, la Russie n'en produit pas et, à cause des sanctions, ne peut plus en importer d'Europe. "Les sanctions sont là pour durer, affirme la présidente de la Commission européenne. L'heure est venue pour nous de faire preuve de détermination et non d'apaisement."
[sauf que...]
Des entreprises européennes sont de plus en plus sollicitées par des acheteurs russes qui souhaitent se fournir en électroménager via des sociétés écrans basées dans des pays frontaliers de la Russie. Selon Bloomberg, le Kazakhstan a soudainement importé trois fois plus de réfrigérateurs européens et l’Arménie trois fois plus de tire-lait au premier semestre 2022.
Pour le Kazakhstan, la demande en tire-lait européens sur cette période a grimpé de 633% alors que le taux de natalité national chutait de 8,4%. En 2022, le pays a également expédié pour 7,5 millions de dollars de machines à laver en Russie contre presque zéro les deux années précédentes.

Autrement dit, les russes ne sont pas prêts de manquer de missiles, l'Europe s'occupe de leur fournir tout ce qu'il faut !
Bravo les "impitoyables" sanctions. On se fout de nous, comme d'habitude...  :fou:  

C'est certain que l'efficacité opérationnelle/financière/cadence de production de faire importer des tires-lait et des machines à laver pour les dessosser  et récupérer 3 puces par machine doit être merveilleuse. Devant autant de débrouillardise/clochardise, on devrait annuler les sanctions et vendre directement les puces aux russes  [:mafaldolf:4]

n°67296564
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-11-2022 à 17:35:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

La faute est d'abord aux pays frontaliers de la russie qui servent délibérément en toute conscience de méthode de contournement, faudrait pas accuser l'UE de choses dont elle n'est pas responsable au départ.

Tu pourras gueuler contre l'UE si maintenant qu'elle est au courant de ça elle ne fait rien contre pendant plusieurs mois, ce qui ne semble pas être le cas vu que ces pays voyous sont mis sur des listes ou il ne faut plus exporter d'électroménager.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67296607
Pzu
Posté le 24-11-2022 à 17:41:33  profilanswer

tfpsly a écrit :

Nouveau Tytelman : "[UKRAINE / RUSSIE] Victoire à Kherson - Attaques-suicides dans le Donbass - PART 1"

[:france_insoumise:1]

n°67296620
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-11-2022 à 17:42:33  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mais bordel, ils sont quand même incroyablement cons... :sweat:

Poutine et les debilos qui l'entourent, veulent une guerre totale, leur sainte patrie contre l'occident, et tout est bon pour y arriver.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67296634
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-11-2022 à 17:44:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://youtu.be/fem_O89_ZX8?t=512
Plan de la futur zone avancé ukrainienne, les russes anticipe l'avancé des himars et recule leur stock.

Si ils pouvaient reculer leur stock jusqu'en Sibérie, ça nous aurait aussi.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67296757
standalone
Posté le 24-11-2022 à 17:58:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Excellente nouvelle, ça hachera plus vite le front russe.

n°67296814
Gilou75
Posté le 24-11-2022 à 18:05:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La faute est d'abord aux pays frontaliers de la russie qui servent délibérément en toute conscience de méthode de contournement, faudrait pas accuser l'UE de choses dont elle n'est pas responsable au départ.

Tu pourras gueuler contre l'UE si maintenant qu'elle est au courant de ça elle ne fait rien contre pendant plusieurs mois, ce qui ne semble pas être le cas vu que ces pays voyous sont mis sur des listes ou il ne faut plus exporter d'électroménager.

C'est pas vraiment ce que dit FranceInfo...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67296943
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 18:21:49  profilanswer

Si ça vous intéresse y a des précisions de la part (entre autre) de Wael pascha sur twitter sur ce sujet.
Pas de lien je suis dans les transports et j'en chie :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67296991
jkn3cht
Posté le 24-11-2022 à 18:24:25  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et tu as soigneusement réfléchi comme quoi il faut laisser faire les chasseurs, les éleveurs, la corida, les industriels, tuer maltraiter etc....
C'est à eux de gérer, le citoyen doit s'occuper d'autre chose...
Okay

Le smiley Sarko est pas loin, tu ferais mieux d'arrêter

Ben non, pour les éleveurs, y a des lois pour ça / services d'inspection vétérinaire qui font leur boulot aussi bien que possible, dans des zones parfois sinistrées socialement. Quand y a des excès / erreurs c'est bien de les signaler et de les corriger, mais ça reste anecdotique statistiquement et politiquement parlant. J'essaye d'appréhender ça de façon pragmatique, pas dans l'émotionnel que tu privilégies. Pour la chasse et la corrida ça me fait ni froid ni chaud qu'on les interdise ou pas, ce que je critique encore une fois c'est l'hypocrisie monstrueuse qu'il y a à lancer un débat sur cette "barbarie" quand on est muet pour l'Ukraine*, et qu'on se prétend à gauche. Je suis pas fan de BHL comme la plupart des gens ici, mais malgré son ridicule, on pourra pas lui reprocher d'avoir été un des rares français à se bouger pour l'Ukraine, même si c'est pour son autopromotion. Caron, c'est juste une version encore plus néfaste de pseudo-intellectuel germanopratin, qui servira d'idiot utile aux excités de l'autre bord pendant les 20 années à venir, au détriment du débat public.

Moi j'ai foi dans nos institutions, et je n'aime pas le sentiment factieux qui consiste à dire qu'elles sont déficientes pour tout et n'importe quoi. Et ça vaut aussi bien pour L214 ou les zadistes, qu'à l'autre bout du spectre pour les frontistes quand ils organisent leur opération anti-migrant (je précise vu que tu as l'air prompt à catégoriser les gens suivant leur opinion sur un sujet qui te tient à coeur, ce qui confirme par effet de bord ma pensée, que je n'ai jamais voté à droite / ED de ma vie, et que je n'en ai pas l'intention !).

* j'ai quand même voulu vérifier par acquis de conscience, en fait non, Caron n'est pas muet sur l'Ukraine !

[:fabrice division:10] Aymeric Caron [:yoann riou:9] (@CaronAymericoff) :

Des écologistes qui appellent à fournir des armes aux Ukrainiens pour qu'ils s'enlisent dans une guerre qui fera d'innombrables morts et qu'ils ne pourront gagner seuls, c'est une vision étrange du pacifisme. Prochaine étape, si on suit cette logique: envoyer nos soldats. 1/2

Etonnant n'est-ce pas ?!

Message cité 2 fois
Message édité par jkn3cht le 24-11-2022 à 18:26:49
n°67297027
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 18:27:59  profilanswer

Les deux threads intéressant ici https://twitter.com/WaelPascha/stat [...] GRNNQ&s=19

Et là

https://twitter.com/Qraaal/status/1 [...] 6trIw&s=19

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67297172
Adalbert
Posté le 24-11-2022 à 18:39:28  profilanswer

Ah merde, Macron aussi masse des troupes apparemment [:frogaski62:5]

https://i.imgur.com/iaYQN54.jpg

Message édité par Adalbert le 24-11-2022 à 18:39:35
n°67297207
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 24-11-2022 à 18:42:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:so-saugrenu7:5]  

https://youtu.be/fem_O89_ZX8?t=769

Je crois que le pire dans cette vidéo ... c'est les mecs qui se lancent à la nage dans une eau à 6 degré et qui n'ont même l'idée de faire un radeau avec des rondins de bois. A part un couteau, une corde, quelques troncs d'arbre et un peu de bon sens il faut pas être sorti de polytechnique. A mon avis en 3 à 4 heures tu dois pouvoir faire un truc potable qui doit pouvoir tenir la traversée.

---------------
Destructeur de XFR !
n°67297210
bobe
Posté le 24-11-2022 à 18:42:54  profilanswer

n°67297264
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-11-2022 à 18:47:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

Je crois que le pire dans cette vidéo ... c'est les mecs qui se lancent à la nage dans une eau à 6 degré et qui n'ont même l'idée de faire un radeau avec des rondins de bois. A part un couteau, une corde, quelques troncs d'arbre et un peu de bon sens il faut pas être sorti de polytechnique. A mon avis en 3 à 4 heures tu dois pouvoir faire un truc potable qui doit pouvoir tenir la traversée.

peut être parce que ça demande de la coopération active entre plusieurs personnes et de mémoire d'un post passé dans ce topic personne n'est solidaire avec personne dans l'armée russe, peu importe le grade c'est chacun pour soi et tant pis pour les autres.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67297279
Pzu
Posté le 24-11-2022 à 18:48:25  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://youtu.be/fem_O89_ZX8?t=769

Ils ont pas Freddy  [:peillon:3]

n°67297340
sidela
Posté le 24-11-2022 à 18:55:23  profilanswer

Citation :

Le patron de la milice russe Wagner envoie une masse ensanglantée au Parlement européen
un avocat de la milice Wagner, nommé Igor Eliseev, remet une masse - dans un étui à violon - à un intermédiaire afin de l’envoyer au Parlement européen. Cette dernière serait une référence à l’exécution de Yevgeny Nuzhin, un “traître” de la milice, début novembre.

Citation :

le groupe Wagner filme l'exécution d'un déserteur
Selon des informations non confirmées, Evgeny Nuzhin aurait fait partie d'un récent échange de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine. Ce pays « avait une responsabilité envers Evgeny Nuzhin et il n'aurait pas dû être échangé, étant donné les dangers auxquels il était confronté en Russie »

la boulette  [:franswa202:4]

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 24-11-2022 à 18:56:12
n°67297420
Pepin-le-L​ong
Posté le 24-11-2022 à 19:03:31  profilanswer

Ticento a écrit :

l'Arménie maintenant considéré comme état illégal ?!? [:galaswinda:4]   les types de la douma sont des fous furieux  [:la chancla]

La Simonyan doit être en état de dissonance cognitive… D’ailleurs Lavrov qui lui-même est aussi moitié arménien il en pense quoi ?  :lol:

n°67297437
bobe
Posté le 24-11-2022 à 19:06:00  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le patron de la milice russe Wagner envoie une masse ensanglantée au Parlement européen
un avocat de la milice Wagner, nommé Igor Eliseev, remet une masse - dans un étui à violon - à un intermédiaire afin de l’envoyer au Parlement européen. Cette dernière serait une référence à l’exécution de Yevgeny Nuzhin, un “traître” de la milice, début novembre.

Citation :

Selon des informations non confirmées, Evgeny Nuzhin aurait fait partie d'un récent échange de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine. Ce pays « avait une responsabilité envers Evgeny Nuzhin et il n'aurait pas dû être échangé, étant donné les dangers auxquels il était confronté en Russie »

Une "boulette" implique une responsabilité ukrainienne dans la mort d'Evgeny Nuzhin donc non.   [:empificator:4]

n°67297458
Pepin-le-L​ong
Posté le 24-11-2022 à 19:09:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca faisait lurette que BB est partie en vrille, son asso fait néanmoins bcp d'actions concrètes pour les animaux
Poutine qui a fait bcp mdr....il a fait personnellement massacrer tous les chiens et chats qui se trouvaient dehors juste avant Sotchi et la coupe du monde de foot souvent de façon inhumaine

Y a un parti animaliste, qui fait d'ailleurs 3x plus de voix que NPA par exemple, mais pas assez représentatif encore, mais je ne doute pas qu'à chaque malheur du monde on leur reprochera de s'occuper des bestioles plutôt que de leurs semblables, car comme on le sait l'un empêche l'autre....  

Fin HS pour moi sauf si quelqu'un rajoute une énormité

Et encore on ne parle même pas de la situation des ours en Russie qui pourtant sont sans cesse considérés comme soi disant sacrés et symboliques de la Russie…

https://one-voice.fr/download_data_ [...] WVOx9td5vA

Quelques extraits :  

« En effet, en 2009, Dmitry Medvedev, alors président, signait une loi autorisant la chasse dans les réserves
et pendant la période hivernale. Une aubaine pour tous
les chasseurs ! »

« Cette loi ne respectait ni le cycle naturel de l’ours
ni celui de sa reproduction. Pendant
l’hibernation, les chasseurs pouvaient en toute légalité s’attaquer à une femelle gestante ou accompagnée d’oursons.
La mère tuée, ses petits étaient soit déchiquetés
par les chiens soit vendus à des cirques ou des sociétés de photos business soit envoyés à la boucherie
(la viande d’ours est un mets de choix). »

Il en fait beaucoup qu’elle dit cette follingue  :lol:

n°67297498
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 19:15:50  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Citation :

Qu'est-ce qu'il avait fait?

n°67297510
chienBlanc
Posté le 24-11-2022 à 19:17:52  profilanswer

Le député RN Jean-Philippe Tanguy dans "C à vous" qui explique pourquoi son parti a voté contre la déclaration de la Russie comme promoteur du terrorisme.  :D

Et pourquoi il ne faut pas envoyer d'armes.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 24-11-2022 à 19:19:03

---------------
n°67297514
Zguvus
Posté le 24-11-2022 à 19:18:28  profilanswer

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] ZHVkw&s=19

Citation :

BREAKING: The first reactor of the Khmelnytskyi nuclear plant has been reconnected to the power grid

n°67297536
bobe
Posté le 24-11-2022 à 19:21:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le député RN Jean-Philippe Tanguy dans "C à vous" qui explique pourquoi son parti a voté contre la déclaration de la Russie comme promoteur du terrorisme.  :D

Et pourquoi il ne faut pas envoyer d'armes.

Et c'est quoi son explication ?

n°67297548
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 19:23:32  profilanswer

C'est passé ça? Boris qui balance sur les allemands:
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 2Fpage-670

Les allemands auraient voulu que l'Ukraine s'effondre rapidement, histoire de vite passer à autre chose et ne pas se priver de gaz.

n°67297549
chienBlanc
Posté le 24-11-2022 à 19:23:58  profilanswer

bobe a écrit :

Et c'est quoi son explication ?

Ce n'est pas le rôle de l'UE de décider de ça, mais d'instances comme l'ONU.
Ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Pour les armes, on n'envoie déjà pas grand chose, donc autant arrêter et nous n'avons pas à nous mêler de ça.

Par contre il est pour les sanctions.  :o

---------------
n°67297579
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2022 à 19:27:56  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

La Simonyan doit être en état de dissonance cognitive… D’ailleurs Lavrov qui lui-même est aussi moitié arménien il en pense quoi ? :lol:

La Simonyan a déjà le cerveau annexé, elle serait pas contre annexer le reste de l'Arménie tenté par la pédérastie sataniste occidentale.  [:futurama2:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67297582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2022 à 19:28:37  profilanswer

tfpsly a écrit :

Pitain, j'avais zappé le vol du petit train pour enfants de Kherson, entre le raton laveur et la tombe de Potemkine [:clooney24]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110643

Cette bande de manouches [:lalan28200]

---------------
Eponyme
n°67297599
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2022 à 19:31:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce n'est pas le rôle de l'UE de décider de ça, mais d'instances comme l'ONU.
Ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Pour les armes, on n'envoie déjà pas grand chose, donc autant arrêter et nous n'avons pas à nous mêler de ça.

Par contre il est pour les sanctions.  :o

Ah oui l'ONU dont la Russie est membre permanente et peut donc foutre son veto sur tout. Il en a pas marre de prendre les gens pour des cons ce guignol ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67297631
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 24-11-2022 à 19:35:50  profilanswer

Chips a écrit :

dans la catégorie je me tire une balle dans le pieds la chine n'est pas la dernière :D

Quand je vois pied et Chine dans la même phrase et qu'en plus ça parle de trou de balle  [:azylum]  

[:iryngael] Dësolaÿ

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)