| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 00:55:21 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tu rêves éveillé concernant les nazis, suffit d'aller faire un tour sur telegram... Le volume a peut être baissé mais t'en as encore un bon paquet. Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 05-11-2022 à 02:22:28 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Eponyme |
Equipments |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 06:25:11 ![]() ![]() |
cacatomique | |
Cosmik Rodjeur | En cherchant des champignons elle a trouvé un GRAD |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
c2800 |
Ceux qui sont prévoyants ont pu en acheter il y a bien longtemps celui de 2023, 2024 etc.
Se couvrir sur le long terme ça rentre totalement dans le coeur de métier d'une entreprise grosse consommatrice qui est d'éviter de gros risques sur son activité. Je n'ai pas l'impression que les sociétés représentées par la VCI allemande ont été super prévoyantes.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-11-2022 à 08:53:28 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
broddok27 |
|
zakatana Crève Babylone |
Greta Thunberg est plutôt favorable au nucléaire, je vois pas ce que son smiley vient faire ici. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Eponyme |
maugani |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthoung |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cacatomique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ou ça a juste vidé le réservoir à vitesse suffisamment douce pour que l'Oskil reste dans ses berges ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsans Slow food... slow.... | 3000 morts russes en 4 jours, pas à dire, la chair à canon est bien au front... https://twitter.com/TallbarFIN/stat [...] iU6kg&s=19
https://twitter.com/temafey/status/ [...] JNdQg&s=19
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 05-11-2022 à 10:27:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://liveuamap.com/en/2022/5-nov [...] y-provided
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 05-11-2022 à 10:37:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |