| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Pipould's |
En avant première, les portes blindées: J'avais passe un très bel été je dois l'avouer |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Entendu sur LCI --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pipould's |
No joke, bientôt le concept de la guerre eco-friendly.... |
Ticento so-saugrenu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
esiuol Все буде Україна |
|
Ticento so-saugrenu |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:11:41 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Cosmik Rodjeur |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ainex |
Il y avait un article passé sur ce topic qui mettait en perspective. La fuite du Nordstream, c’est qu’une goutte d’eau par rapport aux fuites continues dans le monde entier en quelques minutes/heures dans les infrastructures. En gros, il faut faire la distinction entre des catastrophes momentanées et des catastrophes normalisées et continues. La guerre en Ukraine ne va pas améliorer le réchauffement climatique, mais elle n’est pas supposé durer éternellement. Par contre, l’activité humaine elle-même est source d’un plus gros problème. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-10-2022 à 19:34:42 |
babieca |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
didin19 |
|
monsieurdieu | Je ne sais pas si déjà passé, une vidéo de l'attaque par drone des navires :
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-10-2022 à 19:59:37 --------------- Acceuil |
niku viaggiando controvento |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/defmon3/status/ [...] 7pJG28PAFA
|
esiuol Все буде Україна |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 29-10-2022 à 20:18:41 --------------- Destructeur de XFR ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ils partent d'un port et sont fabriqués par des ingénieurs Message édité par Olivie le 29-10-2022 à 20:10:18 --------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
verdoux And I'm still waiting |
|
pistache52 |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-10-2022 à 20:14:00 |
zad38 |
|
nicoolaa |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cacatomique |
|
monsieurdieu | La vache, l'affiche de civitas pour la manif d'aujourd'hui :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est civitas hein |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zad38 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |