Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67095308
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 22:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bellemousse a écrit :

Les nazis voulaient du chiffre

Oui, c'est la principale raison des chambres, mais ils se disaient plus humains ou civilisé, je sais plus. Entendu dans un doc récemment.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 22:04:53  profilanswer

n°67095312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2022 à 22:05:30  profilanswer

ha mais les chambres c'est ultra techno, enfin les fours, la graisse qui "fondait" servait a aviver les feux

La qualité allemande hein :o Du coup pour le gaz russe on comprend qu'ils râlent c'est un peu culturel :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67095316
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-10-2022 à 22:05:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

ça va, Wiki parle de truc sympa sur les pogroms :o

Citation :

Des femmes ont le ventre ouvert et des chats vivants y sont placés. Les ventres sont ensuite cousus avec les chats vivants à l'intérieur. Et on coupe les mains des victimes afin qu'elles ne puissent pas retirer les chats de leur ventre. Les nourrissons sont suspendus aux seins de leurs mères. Certains enfants sont transpercés avec des lances, rôtis au feu puis amenés à leurs mères, forcées à les manger. Plusieurs fois, on utilise des corps d'enfants juifs pour construire des ponts improvisés

[:oovaveoo:3]

Y'a des fois où je regrette de savoir lire...  [:cerveau sweat]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67095335
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-10-2022 à 22:07:23  profilanswer

antac a écrit :

La moitié de cette minorité russe en Israël dispose de la double nationalité, il y a des programmes de télévision en russe sous-titré en hébreu en Israël par exemple. C'est vraiment une communauté soudée autour de cette identité russe.
Quasi la moitié d'entre eux n'utilisent que le russe pour communiquer dans leurs foyers.

Pas toujours facile l'intégration des adolescents  brutalement transplantés de Russie en Israël  

https://www.letemps.ch/monde/inculp [...] zis-israel

Citation :

Skinheads d'origine russe

Les «huit de Petakh Tikva» sont tous d'origine russe. Ils ne sont pas les seuls émigrants originaires de l'ex-URSS à pratiquer le culte de la race aryenne en Israël. «Depuis cinq ans, j'ai recensé environ 500 attaques antisémites par an», affirme Zalman Glichevsky, président de l'organisation «Dmir» offrant une aide aux Russes s'installant dans l'Etat hébreu.

D'abord incrédules, les services de sécurité israéliens ont longtemps attribué ces méfaits à des Arabes israéliens désireux de s'identifier à l'intifada palestinienne. Mais la plupart des enquêtes ont conduit à des skinheads d'origine russe dont deux étaient des soldats de Tsahal servant en Cisjordanie. En 2003, la police a également fermé le site internet néo-nazi «Union aryenne d'Israël».

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67095336
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-10-2022 à 22:07:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, c'est la principale raison des chambres, mais ils se disaient plus humains ou civilisé, je sais plus. Entendu dans un doc récemment.

Ça n a pas empêcher quelques expériences du même acabit, lire anus mondi
https://www.babelio.com/livres/Kiel [...] itz/285890

Message édité par bellemousse le 26-10-2022 à 22:11:20

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67095343
Gottorp
Posté le 26-10-2022 à 22:08:15  profilanswer

maximizeup a écrit :

The roof, the roof, the roof is on fire
 [:lapinnoir]

We don't need no water let the motherfucker burn,
Burn motherfucker burn.  

(après ils ont fait des trucs plus praticulier :o)

---------------
n°67095347
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-10-2022 à 22:08:50  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1585271358455484416

40 dead Kadyrovskis and 100 more missing, that is the result after they posted their position on Telegram. Footage shows them before Ukrainians eliminated their base. #Chechnya #Ukraine

C'est l'info dont on a parlé ces derniers jours je crois.

J'espère que les ukrainiens ont épargné le piano :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°67095365
Hoiniel
Posté le 26-10-2022 à 22:10:18  profilanswer

verdoux a écrit :

Les nazis raisonnaient "debit" et "efficacité", voir le glaçant téléfilm "la conspiration" https://m.imdb.com/title/tt0266425/?ref_=m_nmfmd_act_37 , mais n'étaient pas moins inhumains et voulaient simplement "soulager" leurs troupes de tâches ingrates

Kanban et amélioration continue avant l'heure.  [:implosion du tibia]

n°67095367
Gottorp
Posté le 26-10-2022 à 22:10:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:oovaveoo:3]

Y'a des fois où je regrette de savoir lire...  [:cerveau sweat]  

https://64.media.tumblr.com/57b592321d91e0b627d3c75706df6de8/456a657cb2c727ce-16/s540x810/560b95d38e0cb3163a654430a8bbe21cb952b970.gif

---------------
n°67095372
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-10-2022 à 22:11:19  profilanswer

jluc a écrit :

Pas toujours facile l'intégration des adolescents brutalement transplantés de Russie en Israël

https://www.letemps.ch/monde/inculp [...] zis-israel

Citation :

Skinheads d'origine russe

Les «huit de Petakh Tikva» sont tous d'origine russe. Ils ne sont pas les seuls émigrants originaires de l'ex-URSS à pratiquer le culte de la race aryenne en Israël. «Depuis cinq ans, j'ai recensé environ 500 attaques antisémites par an», affirme Zalman Glichevsky, président de l'organisation «Dmir» offrant une aide aux Russes s'installant dans l'Etat hébreu.

D'abord incrédules, les services de sécurité israéliens ont longtemps attribué ces méfaits à des Arabes israéliens désireux de s'identifier à l'intifada palestinienne. Mais la plupart des enquêtes ont conduit à des skinheads d'origine russe dont deux étaient des soldats de Tsahal servant en Cisjordanie. En 2003, la police a également fermé le site internet néo-nazi «Union aryenne d'Israël».

[:oh shi-]

Des ... Nazis... Juifs... Israëliens  [:tagazou]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 22:11:19  profilanswer

n°67095383
Hoiniel
Posté le 26-10-2022 à 22:12:21  profilanswer

mlon a écrit :

Lavrov a donc raison.  [:mr oscar]

Et on comprend mieux le soutien d'Israel aux ukronazis.  [:jacquot martin:9] :o

Message édité par Hoiniel le 26-10-2022 à 22:13:04
n°67095388
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 22:13:01  profilanswer

mlon a écrit :

Mais d'origine russe!  [:matnissa:1]

Totalement normal et logique donc.  [:mistersid]

Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 22:13:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67095393
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-10-2022 à 22:13:11  profilanswer

mlon a écrit :

Des ... Nazis... Juifs... Israëliens [:tagazou]

Il doit y avoir des supporters du PSG à Marseille et inversement mais ce ne sont pas des vies faciles :o

n°67095552
jo2jo
Posté le 26-10-2022 à 22:36:43  profilanswer

artiflo a écrit :

J'avais lu/entendu que le VAB était plutôt résistant aux IED sans que cela ait été prévu du fait de sa capacité amphibie ayant donné à sa caisse une forme de quille de bateau et permettant au souffle de l'explosion de partir naturellement vers les cotés.

Conclusion : Le VAB était en avance sur les MRAP  :o  

[:zorro561:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/95554  

Et quid du VMBR? :o  

n°67095576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2022 à 22:41:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

ça va, Wiki parle de truc sympa sur les pogroms :o

Citation :

Des femmes ont le ventre ouvert et des chats vivants y sont placés. Les ventres sont ensuite cousus avec les chats vivants à l'intérieur. Et on coupe les mains des victimes afin qu'elles ne puissent pas retirer les chats de leur ventre. Les nourrissons sont suspendus aux seins de leurs mères. Certains enfants sont transpercés avec des lances, rôtis au feu puis amenés à leurs mères, forcées à les manger. Plusieurs fois, on utilise des corps d'enfants juifs pour construire des ponts improvisés

https://media2.giphy.com/media/71CMwl2MEIVck/giphy.gif?cid=28f76e61bk4vpp1859f2yxiblypz92dkxpv6j3zxb90t99tk&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67095582
bobe
Posté le 26-10-2022 à 22:42:53  profilanswer

Arrêtez de quoter ces horreurs.  [:mycrub:2]

n°67095605
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2022 à 22:46:38  profilanswer

jo2jo a écrit :

Et quid du VMBR? :o  

C'est conçu pour donc bon :o

Par contre gros inconvénient c'est que c'est quasi impossible à planquer derrière un mur tellement c'est haut  [:grande greluche:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67095705
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-10-2022 à 23:01:48  profilanswer

Le truculent général Yakovleff pense que l'Ukraine prépare une grosse offensive là où on ne les attend pas.

Melitopol en vue ?  [:shimay:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°67095719
epsiloneri​dani
Posté le 26-10-2022 à 23:03:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Le truculent général Yakovleff pense que l'Ukraine prépare une grosse offensive là où on ne les attend pas.

Moscou, pour en terminer plus vite  [:prodigy]

n°67095763
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-10-2022 à 23:11:10  profilanswer

Les oncs (orcs) ça ose tout ...

Live du Monde d’aujourd’hui

Citation :

En effet, selon le magazine Foreign Affairs, d’anciens commandos afghans formés par les armées occidentales sont contactés par Groupe Wagner par le biais de WhatsApp ou de Signal. Un ancien militaire afghan déclare avoir aidé un certain nombre d’anciens compagnons à entrer en contact avec un bureau de recrutement à Téhéran. Selon lui, les recrues ont été transportées vers l’Iran, puis la Russie. Dans un rapport à la Chambre des représentants américains, Michael McCaul, un élu républicain a souligné leur « vulnérabilité au recrutement par des pays hostiles aux Etats-Unis ». Le magazine rappelle que l’ex-Union soviétique a envahi l’Afghanistan en 1979 et a fait la guerre pendant dix ans, avant de soutenir l’insurrection des talibans dans leur guerre contre les Etats-Unis et leurs alliés.

Faut dire que les US ont été sympas avec leurs anciens alliés :
https://foreignpolicy.com/2022/10/2 [...] n-taliban/

Citation :

Afghanistan’s 20,000 to 30,000 volunteer commandos were left behind when the United States ceded Afghanistan to the Taliban in August 2021 . Only a few hundred senior officers were evacuated when the republic collapsed. Thousands of soldiers escaped to regional neighbors as the Taliban hunted down and killed loyalists to the collapsed government. Many of the commandos who remain in Afghanistan are in hiding to avoid capture and execution.
...
Now, they are jobless and hopeless, many commandos still waiting for resettlement in the United States or Britain, making them easy targets for recruiters who understand the “band of brothers” mentality of highly skilled fighting men. This potentially makes them easy pickings for Russian recruiters, said Afghan security sources. A former senior Afghan security official, who requested anonymity, said their integration into the Russian military “would be a game-changer” on the Ukrainian battlefield, as Russian President Vladimir Putin struggles to recruit for his faltering war and is reportedly using the notorious mercenary Wagner Group to sign up prisoners.

Message édité par jluc le 26-10-2022 à 23:11:28

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67095776
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-10-2022 à 23:13:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Melitopol en vue ? [:shimay:1]

Ou Marioupol pour couper toute voie d'accès terrestre par le sud ?

---------------
Attention je mords :o
n°67095782
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 23:15:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Il dit ça où?

---------------
n°67095792
v87
Posté le 26-10-2022 à 23:16:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Les nazis raisonnaient "debit" et "efficacité", voir le glaçant téléfilm "la conspiration" https://m.imdb.com/title/tt0266425/?ref_=m_nmfmd_act_37 , mais n'étaient pas moins inhumains et voulaient simplement "soulager" leurs troupes de tâches ingrates

ou relire "la mort est mon métier" de Robert Merle : https://dequoilire.com/la-mort-est- [...] ert-merle/

n°67095793
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 26-10-2022 à 23:16:59  profilanswer

C'est 22h...

Du coup est ce que les Russes n'auraient pas comme plan de nuker kherson en cas de perte de la ville ?

Ce qui signifierait une réaction conventionnelle de l'OTAN pour ramener l'armée Russe au niveau de l'armée Malgache.

J'ai mon neveu qui est déployé en Roumanie sur une base de l'OTAN. Il aurait du revenir fin octobre après 6 mois pour une perm mais ils arrêtent pas de reporter son retour de semaines en semaines. la c'est mi novembre.

---------------
Lastare cé moi
n°67095806
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-10-2022 à 23:19:01  profilanswer

C'est pas parce qu'il est 22h qu'il FAUT forcément parler nuke, hein  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67095832
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 23:24:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est pas parce qu'il est 22h qu'il FAUT forcément parler nuke, hein  :O

On parle plus nuke, so mars 2022, on parle sale! :o

---------------
n°67095834
arthoung
Posté le 26-10-2022 à 23:24:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

François rends la Crimée !  [:so-saugrenu3:4]

Ce smiley  [:clooney24]

n°67095864
filiptif
Posté le 26-10-2022 à 23:31:04  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

C'est 22h...

Du coup est ce que les Russes n'auraient pas comme plan de nuker kherson en cas de perte de la ville ?

Ce qui signifierait une réaction conventionnelle de l'OTAN pour ramener l'armée Russe au niveau de l'armée Malgache.

J'ai mon neveu qui est déployé en Roumanie sur une base de l'OTAN. Il aurait du revenir fin octobre après 6 mois pour une perm mais ils arrêtent pas de reporter son retour de semaines en semaines. la c'est mi novembre.

Cela vient d'où cette affirmation ?

Personnellement je ne pense pas que l'Otan interviendrait en cas de nuke sur l'Ukraine, car cela exposerait potentiellement le monde à une apocalypse nucléaire.

n°67095878
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 23:32:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Cela vient d'où cette affirmation ?

Personnellement je ne pense pas que l'Otan interviendrait en cas de nuke sur l'Ukraine, car cela exposerait potentiellement le monde à une apocalypse nucléaire.

Ils l'ont annoncé clairement que c'est la destruction des russes en ukraine conventionnellement en cas de Nuke.

C'est passé en boucle le jour de l'annonce.

Edit: Après vérification, celui qui dit cela est à la retraite, ce n'est donc pas une annonce officiel. autant pour moi. https://www.7sur7.be/monde/si-pouti [...] ~aebb8fe4/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 23:38:19

---------------
n°67095897
filiptif
Posté le 26-10-2022 à 23:38:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils l'ont annoncé clairement que c'est la destruction des russes en ukraine conventionnellement en cas de Nuke.

C'est passé en boucle le jour de l'annonce.

J'aimerais une source, je n'ai pas entendu ça. Ni par Biden, ni par le secrétaire général de l'OTAN.

En googlant, je trouve ça

Citation :

"Le président Joe Biden a clairement indiqué que toute utilisation d'armes nucléaires en Ukraine serait "totalement inacceptable" et "entraînerait de graves conséquences". Mais son administration est restée publiquement ambiguë sur ce que seraient ces conséquences. Cette ambiguïté est la bonne politique."

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 81443.html

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 26-10-2022 à 23:38:29
n°67095910
zeql_
Posté le 26-10-2022 à 23:41:29  profilanswer

Ryan a écrit :

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ou Marioupol pour couper toute voie d'accès terrestre par le sud ?

Ca fait beaucoup 70-100km de percée, même après avoir passé la défense russe.
Mais pousser jusqu'à Tokmak, à environ 20-30km de la ligne de front actuelle, ça permettrait de mettre la liaison Melitopol-Marioupol, jusqu'à la côte, à portée d'HIMARS (70km) [:stephan_lapaix:10]

Avec le pont de Crimée endommagé et les lignes de ravitaillement à portée d'artillerie et d'Himars, ça réduirait fortement le support logistique sur le front de Kherson. Tout en étant un objectif réaliste.
Ca mettrait la pression pour la défense de Melitopol, les Russes auraient donc à choisir entre Kherson et Melitopol  :whistle:

Edit : l'avantage supplémentaire de prendre Tokmak, c'est que la ligne de chemin de fer est-ouest passe par la ville et il n'y a pas d'alternative plus au sud :o
Les russes seraient obligés à de la logistique routière ou par bateau.

Message édité par zeql_ le 26-10-2022 à 23:46:08
n°67095916
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-10-2022 à 23:43:08  profilanswer

filiptif a écrit :

J'aimerais une source, je n'ai pas entendu ça. Ni par Biden, ni par le secrétaire général de l'OTAN.

j'ai édité :o

Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 23:48:53

---------------
n°67095965
bobe
Posté le 26-10-2022 à 23:55:26  profilanswer

filiptif a écrit :

Du coup, qu'est-ce qui empêchera poutine de se dire qu'il peut lancer d'autres nuke sur l'ukraine ?  [:logicsystem360:5]

n°67095988
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2022 à 00:04:40  profilanswer

Citation :

"Le déploiement par les États-Unis de la 101e division aéroportée en Roumanie, accroît les dangers pour la Russie et ne conduit pas à un renforcement de la stabilité", a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.

C'est la première fois que la prestigieuse 101e division est déployée en Europe depuis la Deuxième Guerre mondiale.

https://www.rtbf.be/article/guerre- [...] e-11092991

[:franswa202:3]  [:jean_michel_frog:5]

L'échiquier est en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:05:45

---------------
n°67095995
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-10-2022 à 00:08:18  profilanswer

https://youtu.be/g_vCN-Q2PfI

Exercices nucléaires en Russie

Poutine supervise des exercices nucléaires : entraînement de ses forces de dissuasion stratégiques

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 27-10-2022 à 00:10:12

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67095998
Sgt-D
Posté le 27-10-2022 à 00:08:26  profilanswer

bobe a écrit :

Du coup, qu'est-ce qui empêchera poutine de se dire qu'il peut lancer d'autres nuke sur l'ukraine ? [:logicsystem360:5]

Un forcené prend un otage en lui mettant un flingue sur la tempe.

Tu es le préfet, que choisis-tu?

A) poster des tireurs d'élite sur toutes les hauteurs environnantes

B) lui livrer d'autres otages pour ne pas l'humilier

n°67096000
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2022 à 00:09:48  profilanswer

bellemousse a écrit :

https://youtu.be/g_vCN-Q2PfI

Exercices nucléaires en Russie

On vient de faire la même très récemment.  [:michel_cymerde:7]

https://www.lalibre.be/internationa [...] FXRA53YHM/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:13:21

---------------
n°67096003
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-10-2022 à 00:11:16  profilanswer

Citation :

Le Storojevoï (Cторожевой) était une frégate de la Marine soviétique de classe Krivak (3 375 tonnes, 240 hommes d'équipage, armé d'ogives nucléaires).
Historique

Le 9 novembre 1975, des mutins, maltraités par un manque de nourriture et une discipline implacable selon l'ancien capitaine de corvette américain Gregory Young1, se laissèrent entraîner par le commissaire politique Valery Sabline pour prendre le contrôle de la frégate. Ils tentèrent de gagner Leningrad pour y déclencher une révolution communiste anti-bureaucratique. Rattrapé et bombardé par l'aviation, il fut contraint de revenir à Riga, son port de départ, où l'équipage fut jugé. Les services de renseignement occidentaux ont pensé, sur le moment, que Sabline et les mutins voulaient gagner la Suède.

Cette tentative a partiellement inspiré le roman À la poursuite d'Octobre Rouge de Tom Clancy2,3

Message édité par mattgiver le 27-10-2022 à 00:11:37

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°67096004
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 27-10-2022 à 00:11:58  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On vient de faire la même très récemment. [:michel_cymerde:7]

[:vizera]

---------------
n°67096011
KALIFORNIA
Posté le 27-10-2022 à 00:15:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

"Le déploiement par les États-Unis de la 101e division aéroportée en Roumanie, accroît les dangers pour la Russie et ne conduit pas à un renforcement de la stabilité", a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.  

C'est la première fois que la prestigieuse 101e division est déployée en Europe depuis la Deuxième Guerre mondiale.  

https://www.rtbf.be/article/guerre- [...] e-11092991

[:franswa202:3]  [:jean_michel_frog:5]  

L'échiquier est en place.

J´imagine le clash entre la clodo army russe et ça:

https://www.medalsofamerica.com/media/catalog/product/p/0/p093_1.jpg?quality=80&bg-color=255,255,255&fit=bounds&height=1000&width=1250
https://clarksvillenow.sagacom.com/files/2019/03/Fort-campbell-soldiers-1170x768.jpg

[:striker eureka:1]

n°67096017
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-10-2022 à 00:17:11  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

J´imagine le clash entre la clodo army russe et ça:

[:striker eureka:1]

Les mecs à lunettes ont dirait limite qu'ils sourient mais les 2 seuls sans ont l'air super déter.  

Cela dit je crois qu'actuellement les Ukrainiens ont rien à envié à la 101e.

Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:20:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7822  7823  7824  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)