| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:04:53 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Y'a des fois où je regrette de savoir lire... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 26-10-2022 à 22:11:20 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Hoiniel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
Des ... Nazis... Juifs... Israëliens --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 22:11:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 26-10-2022 à 22:13:04 |
Jacquot martin |
Mais d'origine russe! Totalement normal et logique donc. Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 22:13:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
jo2jo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobe | Arrêtez de quoter ces horreurs. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
jluc Nothing else matters ... | Les oncs (orcs) ça ose tout ... Live du Monde d’aujourd’hui
Faut dire que les US ont été sympas avec leurs anciens alliés :
Message édité par jluc le 26-10-2022 à 23:11:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
grrrrrrrrlefelin |
Ou Marioupol pour couper toute voie d'accès terrestre par le sud ? --------------- Attention je mords :o |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
v87 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pas parce qu'il est 22h qu'il FAUT forcément parler nuke, hein --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jacquot martin |
arthoung |
filiptif |
|
Jacquot martin |
Ils l'ont annoncé clairement que c'est la destruction des russes en ukraine conventionnellement en cas de Nuke. C'est passé en boucle le jour de l'annonce. Edit: Après vérification, celui qui dit cela est à la retraite, ce n'est donc pas une annonce officiel. autant pour moi. https://www.7sur7.be/monde/si-pouti [...] ~aebb8fe4/ Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 23:38:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
filiptif |
J'aimerais une source, je n'ai pas entendu ça. Ni par Biden, ni par le secrétaire général de l'OTAN. En googlant, je trouve ça
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-10-2022 à 23:38:29 |
zeql_ |
Ca fait beaucoup 70-100km de percée, même après avoir passé la défense russe. Avec le pont de Crimée endommagé et les lignes de ravitaillement à portée d'artillerie et d'Himars, ça réduirait fortement le support logistique sur le front de Kherson. Tout en étant un objectif réaliste. Edit : l'avantage supplémentaire de prendre Tokmak, c'est que la ligne de chemin de fer est-ouest passe par la ville et il n'y a pas d'alternative plus au sud Message édité par zeql_ le 26-10-2022 à 23:46:08 |
Jacquot martin |
j'ai édité Message édité par Jacquot martin le 26-10-2022 à 23:48:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
|
Jacquot martin |
L'échiquier est en place. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:05:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur | Exercices nucléaires en Russie Poutine supervise des exercices nucléaires : entraînement de ses forces de dissuasion stratégiques Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 27-10-2022 à 00:10:12 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sgt-D |
Un forcené prend un otage en lui mettant un flingue sur la tempe. Tu es le préfet, que choisis-tu? A) poster des tireurs d'élite sur toutes les hauteurs environnantes B) lui livrer d'autres otages pour ne pas l'humilier |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:13:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
KALIFORNIA |
|
Jacquot martin |
Les mecs à lunettes ont dirait limite qu'ils sourient mais les 2 seuls sans ont l'air super déter. Cela dit je crois qu'actuellement les Ukrainiens ont rien à envié à la 101e. Message édité par Jacquot martin le 27-10-2022 à 00:20:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |