|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 06-10-2022 à 18:44:26 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:42:40 |
Xamoth Slapping young trads |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Insanity13649 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Son nom le prédestine à finir comme Jeff Buckley Message édité par Poogz le 06-10-2022 à 18:48:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Insanity13649 |
https://forum.hardware.fr/wikismili [...] threecol=0 Et du coup, je viens de voir les mots clés Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 06-10-2022 à 18:47:48 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:47:42 |
Winpoks |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
toum_toum Vivons masqués |
|
Ticento |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Pistache52 |
|
ganon29 |
|
Pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Daedelus |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-10-2022 à 19:05:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tim-timmy |
|
Perfector Memento mori |
Le dernier mot clé Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 19:07:19 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Shitan detailer :o | L'ambassadeur Francais en Russie est convoqué pour discuter des livraisons d'armes à l'Ukraine Message cité 8 fois Message édité par Shitan le 06-10-2022 à 19:07:38 --------------- Ci git une signature. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
quand je repense aux commentateurs qui disaient lors des premières déroutes, "non mais c'est juste la première vague hein, ils gardent leurs meilleures armes pour quand faudra passer aux choses sérieuses" non non, l'élite de l'armée russe c'est celle qui s'est fait dégommer à Hostomel et Kharkiv, maintenant il reste que les clochards avec le matos volé, le matos de la 2eme guerre mondiale et le truc le plus high tech qu'il leur reste c'est les drones iraniens Message édité par Sasha2012 le 06-10-2022 à 19:11:08 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Daedelus |
|
armageddindon |
|
tim-timmy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim-timmy |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |