| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
epsiloneridani |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Theomede De gauche radicale |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:17:04 ![]() ![]() |
Ainex | Le topic qui poste la moindre connerie de Twitter… Faudrait peut-être se calmer et vérifier un minimum si ça ne peut pas être fake, non ? Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 23-09-2022 à 17:19:09 |
ElPedro Virtual worker |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
bobe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | ca doit être clair pour tout le monde maintenant, mais pour ceux qui penseraient encore qu'on peut donner une once de crédit à ce qui sort de la bouche d'un officiel russe, on se rappelera que Peskov niait en bloc les rumeurs de mobilisation il y a encore même pas 1 semaine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 23-09-2022 à 17:21:44 |
bobe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
Boba_Fett | Beau strike... Manpad ?
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
_OttO_ Rital contrarié |
La journaliste qui a fait fuiter: Message édité par _OttO_ le 23-09-2022 à 17:26:16 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tristes_topics |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sgt-D |
gloinfred |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-09-2022 à 17:29:35 --------------- |
tfpsly Sly |
|
mxpx ---- |
|
Homunculus |
tyua |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://www.lepoint.fr/tiny/1-8571 Le recit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 23-09-2022 à 17:30:34 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |