|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 22-09-2022 à 13:48:57 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:46:49 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
arthoung | Ils vont même penser fuir le pays via la mobilisation. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Taliesim |
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
arthoung |
|
tibo2002 C'est très content. |
Sauf que: Donc en fait la mobilisation c'est surtout un instrument de répression, avant d'être un instrument militaire. Ça permet de déporter au front les opposants politiques pour se faire buter. Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 22-09-2022 à 13:58:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:57:43 |
epsiloneridani Modérateur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-09-2022 à 14:03:22 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt-D Modérateur |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-09-2022 à 14:05:56 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Taliesim |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips | Guerre en Ukraine en direct : Emmanuel Macron refuse le « chantage » nucléaire de Vladimir Poutine, la France continuera de livrer des armes à Kiev
|
jamere | Je ne serais pas étonné que le pouvoir russe demande des contributions humaines à leurs alliés africains. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
v87 |
|
Taliesim |
|
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Pzu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
C'est malheureux et dans l'absolu y a pas de quoi se réjouir de voir des russes se fait exploser par des Himars. Mais c'est toujours mieux de voir des russes se faire exploser par des Himars que de voir des russes buter des ukrainiens. C'est la guerre, l'un ou l'autre doit mourir. Message édité par piou piou piou le 22-09-2022 à 14:13:03 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Headspace |
Quelles armes ? On est derrière la Lettonie. |
cronos | Pendant que ca chouine du coté de nos pro-russes et autre apologistes sur "ohlalala c'est dur s'ils manifestent ils vont en prison", on va peut etre se rapeller de ce qui s'est passé il y a presque 10 ans maintenant : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |