| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 00:02:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 00:04:41 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthoung |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2022 à 00:18:17 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
arthoung |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-09-2022 à 00:10:10 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 00:09:26 ![]() ![]() |
Chips |
|
bobe | C'est toujours une opération spéciale du coup ou c'est une guerre ? Je m'y perds. |
gloinfred |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 22-09-2022 à 00:13:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | le topic qui explose comme le 24/02 --------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-09-2022 à 00:14:31 |
Ainex |
. |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2022 à 00:14:16 |
arthoung |
|
Darkneo95 |
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-09-2022 à 00:17:11 |
Ticento so-saugrenu |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 00:22:10 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
arthoung |
|
Ainex |
Je fais aussi partie des gens qui considèrent que la réputation de De Gaulle est surfaite et qu’il n’aurait eu aucune chance sans s’être fait connaître en tant qu’héros de guerre. Le mec était insupportable et hautain avec son entourage même avant la guerre. C’est pour ça que vouloir comparer Zelensky avec les autres politiciens qui ne bénéficient pas d’un tel vent porteur me parait abscons. La vraie bonne décision de Zelensky est d’avoir refusé de fuir Kiev; s’il avait fuit, sans doute qu’il serait moins respecté. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-09-2022 à 00:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 00:27:56 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jkn3cht |
|
Ticento so-saugrenu |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 22-09-2022 à 00:35:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |