| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Llewyn |
|
GrOVEnor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-09-2022 à 15:59:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 15:59:29 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-09-2022 à 16:01:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:00:23 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
gsans Slow food... slow.... | Sauve qui peu !!!
toum_toum Vivons masqués |
Sa connexion internet en Russie n'était pas très bonne. Son portable non plus. (Je caricature à peine je crois Message édité par toum_toum le 21-09-2022 à 16:04:00 |
teepodavignon |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Modération | Posté le 21-09-2022 à 16:05:22 ![]()
|
franswa202 On Verra |
lionel_13 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon visiblement tout le pays a envie d'aller au front
tuxerman12 |
franswa202 On Verra |
|
Pzu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur le front, ça tape toujours
Message édité par gsans le 21-09-2022 à 16:08:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
rokhlan | Twitter
|
Llewyn |
|
tuxerman12 |
T'as peut-être déjà vu des vidéos de nos opérateurs de lancement de missiles à nous, non ? Ils s'en foutent, comme tout militaire ils sont là pour exécuter les ordres et ont été sélectionnés pour ça. D'autant plus que la riposte de l'OTAN, tout du moins la riposte à l'identique, n'est pas certaine. Message cité 5 fois Message édité par tuxerman12 le 21-09-2022 à 16:16:13 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxerman12 |
Youtube me propose plutôt des trucs du genre "7 jours dans un SNLE", plus proche du sujet qui nous préoccupe, la loyauté envers la hiérarchie Message édité par tuxerman12 le 21-09-2022 à 16:20:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eurusd | ça doit être Sympa le temps de freinage sur ces machinesVu qu'on arrive à avoir des TGV/RER à deux étages, j'imagine qu'on doit pouvoir en caler 4-5 là dedans+ la taille des tunnels à adapter
|
Taliesim |
|
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |