| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:23:21 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
noddemix |
|
_OttO_ Rital contrarié |
autocall Wallah |
|
Mac_Lane |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Mac_Lane |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:28:27 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
pistache52 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
karaya |
|
karaya |
|
Ticento so-saugrenu |
|
qoop Musik ? |
|
toum_toum Vivons masqués | Je crois ne pas avoir lu l'info, sinon désolé si repost
Message édité par toum_toum le 21-09-2022 à 14:44:31 |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 21-09-2022 à 14:56:14 |
Ticento so-saugrenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ticento so-saugrenu |
|
evildeus |
toum_toum Vivons masqués |
|
MTiger |
|
_OttO_ Rital contrarié |
evildeus |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 21-09-2022 à 14:46:49 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Ca y est la Chine commence à hausser le ton !
Message cité 8 fois Message édité par Perfidator le 21-09-2022 à 14:59:56 --------------- Destructeur de XFR ! |
the gaston lagaffe | Marie Dumoulin sur BFM a besoin visiblement d'une remise à niveau de l'état major HFR... Surtout avec son passage sur l'annexion de facto des territoires grâce aux référendum.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
GrOVEnor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GrOVEnor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ticento so-saugrenu |
|
totsukaba Code Quantum | A priori, il y aurait déja des lettres de mobilisation envoyées et reçues à Saint-Pétersbourg. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 21-09-2022 à 14:54:11 --------------- flickr |
GrOVEnor |
|
c2800 |
Les Chinois qui n'ont aucune envie de finir comme dans Fallout à cause des conneries poutinesques. La Chine est un rival autrement plus sérieux que la Russie, et également autrement plus intelligent. Je pense que la probabilité que Poutine finisse suicidé a augmenté fortement depuis ce matin... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-09-2022 à 14:55:31 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |