| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:07:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
doum Mentalita nissarda |
|
Chips |
|
standalone |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
doum Mentalita nissarda |
la Russie je m'en fous a la limite, comme l'ukraine d'ailleurs, mais nous moins Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-09-2022 à 21:13:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:12:23 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la lampe |
|
arthas77 |
|
sapaudie | LCI ils en ont pas marre de cartographier la Crimée comme étant russe ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
sligor |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Bird Jesus | Dire que j'aurai pu être dans un bar à rencontrer la future femme de ma vie et j'ai préféré rester chez moi écouter Poutine. Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 20-09-2022 à 21:18:19 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-09-2022 à 21:19:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Lobster Pour être bien clair : |
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est le discours de Macron à l'ONU qui vous excite comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 20-09-2022 à 21:20:39 |
Sgt-D |
Et si la femme de sa vie était un agent du FSB ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toum_toum Vivons masqués | Là je mate le lien donné plus tôt, de CNN-News18. https://www.youtube.com/watch?v=mgKVgWbaEmA
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] F2TrGL6JEQ
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués |
Edit : oui c'est une boucle là démarre une scène déjà vue plus tôt Message édité par toum_toum le 20-09-2022 à 21:25:41 |
gsans Slow food... slow.... |
Rattrape toi au topic et tu auras les infos. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
standalone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |