Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66817964
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-09-2022 à 14:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils vont ressortir des stocks d'uniformes plus utilisés et ils arriveront encore moins à se reconnaitre en eux  [:gu m:5]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 14:30:40  profilanswer

n°66817965
Threal
Posté le 20-09-2022 à 14:30:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a des places libres en prison avec tout ce que Wagner a pris :d

Et puis franchement c'est le bon plan, tu te fais serrer en Russie, tu te fais mobiliser et tu te rends en Ukraine.
Avec un peu de chance tu peux négocier la nationalité Ukrainienne et dans deux ans tu es citoyen européen. :o

Il y a un risque d'Himars pendant le trajet à prendre en compte commeme. :o

n°66817973
belisarios
Posté le 20-09-2022 à 14:32:20  profilanswer

Mobilisation générale pour l'Ukraine peut être pas . En revanche conscription obligatoire avec un contingent d'appelés pour boucher les trous, ça me paraît évident .

n°66817995
arthas77
Posté le 20-09-2022 à 14:35:05  profilanswer

belisarios a écrit :

Mobilisation générale pour l'Ukraine peut être pas . En revanche conscription obligatoire avec un contingent d'appelés pour boucher les trous, ça me paraît évident .

Au final ca devient la mobilisation générale car il faut combler de plus en plus les trous  :D

n°66818004
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-09-2022 à 14:36:14  profilanswer

giorkal a écrit :

qui est exceptionnel actuellement ?  
les francais ?

en effet

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66818010
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 14:36:50  profilanswer

Il me semble que c'est passé mais je ne sais plus s'il y avait tous ces détails. Le groupe vit bien [:lesodomiseurfou:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
14m
⚡️ State Duma approves longer jail terms for refusal to serve and surrender, lists "mobilization" as aggravating factor.

Russian lawmakers have adopted amendments to the Criminal Code, introducing longer jail terms – 10-15 years in prison – for surrender and looting.

Sep 20, 2022 · 12:19 PM UTC · Twitter Web App

Il y a donc quand même des signes qu'ils se préparent à appeler à la mobilisation générale [:moooonblooood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 14:38:07

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66818012
par-hasard
Posté le 20-09-2022 à 14:36:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai l'impression qu'en attaquant l'Ukraine, les russes ont pris une décision stupide, et qu'ils sont maintenant obligés de prendre des décisions de plus en plus stupides en espérant que ça passe quand même. Bref, ils en sont réduits à faire des paris sur des actions qu'ils refusaient de prendre y a 6 mois.

Le joueur d'échec. :lol:

Le biais des coûts irrécupérables.
S'ils avaient su ce que ça coûterait au départ ils n'auraient pas fait la guerre, maintenant ils se disent que vu ce que ça a coûté, faut pas que ça soit pour rien. Ils vont continuer à perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 20-09-2022 à 14:38:19

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66818013
tuxerman12
Posté le 20-09-2022 à 14:37:00  profilanswer

belisarios a écrit :

S'il continue la stratégie actuelle, oui à la base ça en est une, sans les USA elle aurait marché, il risque d'augmenter un peu l'effectif de l'opération spéciale, c'est tout. Il risque aussi de faire une connerie inédite.

n°66818020
Poogz
Posté le 20-09-2022 à 14:37:27  profilanswer

belisarios a écrit :

La conscription n'était pas optionnelle jusqu'à maintenant :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66818033
zeql_
Posté le 20-09-2022 à 14:38:34  profilanswer

Coroners a écrit :

y a aucune version anglaise de l'interface et du manuel ? :??:

Bah le Leclerc c'est très vieux donc je pense qu'à l'époque l'essentiel était fait en français.
Le CAESAR a une conception plus récente et une volonté d'export donc je pense que la possibilité de traduction a été pensée dès le départ.

Pour tout ce qui est Défense Nationale la langue de base c'est le français. Ca evite l'espionnage :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 14:38:34  profilanswer

n°66818034
Poogz
Posté le 20-09-2022 à 14:38:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Il me semble que c'est passé mais je ne sais plus s'il y avait tous ces détails

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
14m
⚡️ State Duma approves longer jail terms for refusal to serve and surrender, lists "mobilization" as aggravating factor.

Russian lawmakers have adopted amendments to the Criminal Code, introducing longer jail terms – 10-15 years in prison – for surrender and looting.

Il y a donc quand même des signes qu'ils se préparent à appeler à la mobilisation générale [:moooonblooood:2]  

Ça va en faire du monde dans les prisons russes :/

---------------
n°66818049
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 14:40:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça va en faire du monde dans les prisons russes :/

Heureusement Wagner est là pour les vider. La boucle est bouclée [:logicsystem360:5]

---------------
n°66818059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2022 à 14:41:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Il me semble que c'est passé mais je ne sais plus s'il y avait tous ces détails. Le groupe vit bien [:lesodomiseurfou:2]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
14m

le vrai tournant de la guerre sera quand le Président Poutine prendra lui même la tête des opérations, directement depuis le front
https://www.usnews.com/object/image/00000144-ffdf-d1a4-adf4-ffdf814c0000/140326-putin1-editorial.jpg?update-time=1399646788517&size=responsiveGallery

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66818073
racingman1​1
Posté le 20-09-2022 à 14:42:37  profilanswer

belisarios a écrit :

C'est effectivement la conscription qui être en première ligne. Mais c'est déjà un risque politique colossal.

n°66818101
evildeus
Posté le 20-09-2022 à 14:44:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu rajoutes à cet idéalisme qui échoué toujours, une bouffe dégueulasse et un humour inexistant (L'allemand ne rigole jamais, il n'y a pas pas de concept de second degré dans la langue allemande par contre ils ont un mot spécifique pour se réjouir du malheur de quelqu'un, le fameux [i]schadenfreude[i] ). C'est un pays dangereux. [:emmanuel_micron:5]  

[:pierroclastic:5] On a clairement pas la meme expérience, donc tu peux garder pour toi tes généralités  :jap:

n°66818117
sligor
Posté le 20-09-2022 à 14:46:13  profilanswer

Damze a écrit :

J'espère qu'il y a un système de sécurité en cas de coupure, sinon ça risque de terminer en explosion  :lol:  [:rofl]

[:breezer lemon]

n°66818118
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-09-2022 à 14:46:19  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est effectivement la conscription qui être en première ligne. Mais c'est déjà un risque politique colossal.

Le truc, c'est que Poutine sait très bien qu'il est condamné si le fiasco se poursuit (D'ABORD aux yeux de ses soutiens).
Donc, nouvelle surenchère...
/perdu pour perdu

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66818119
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-09-2022 à 14:46:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
14m

J'espère qu'il ont prévu de ressortir les T34, KV1 et les JS du musée vu qu'en chars ils leurs en reste que 33% :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66818136
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 14:48:20  profilanswer

On sent une certaine hâte [:clooney8]  

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
5m
⚡️ Russian media: Proxies in Donetsk, Luhansk set 'pseudo-referendums' for Sept. 23-27.

Russia's proxies in Donetsk and Luhansk oblasts plan to hold "referendums" on joining Russia on Sept. 23-27, reported Russian state-controlled news agency Interfax.

Sep 20, 2022 · 12:39 PM UTC · Twitter Web App

Voilà donc dans 3j à une semaine max ces oblasts font partie de la Fédération de Russie donc selon doctrine on peut [:jean_michel_frog:4] et avoir une raison d'appeler à la mobilisation générale [:jules winnfield:4]  

Ce master plan du Mastermind [:jules winnfield:4]  

Je ne vois pas du tout ce qui pourrait foirer, c'est un super plan [:mzitraya:2]

---------------
n°66818152
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 14:50:25  profilanswer

Je me demande bien comment il va arriver à vendre une mobilisation générale, alors que depuis le début tout se passe trop bien dans le meilleur des mondes pour sa petite opération militaire de dénazification ?

Il va falloir écouter avec attention les discours de Soloviev et des propagandistes en chef dans les prochains jours. C'est eux qui vont préparer le peuple à l'idée d'aller combattre en Ukraine pour glorieuse mère patrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-09-2022 à 14:51:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66818165
Perfector
Memento mori
Posté le 20-09-2022 à 14:51:11  profilanswer

Si mobilisation générale, j'attends avec impatience la réaction des gens des beaux quartiers de St Petersbourg :o

---------------
Randos
n°66818171
F_lanker
Posté le 20-09-2022 à 14:51:46  profilanswer

zeql_ a écrit :

Bah le Leclerc c'est très vieux donc je pense qu'à l'époque l'essentiel était fait en français.
Le CAESAR a une conception plus récente et une volonté d'export donc je pense que la possibilité de traduction a été pensée dès le départ.

Pour tout ce qui est Défense Nationale la langue de base c'est le français. Ca evite l'espionnage :o

je ne pense pas que les Leclerc vendus aux Emirats soient en Français

n°66818177
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 14:52:07  profilanswer

[:miaoulemalin]

Perfector a écrit :

Si mobilisation générale, j'attends avec impatience la réaction des gens des beaux quartiers de St Petersbourg :o

[:striker eureka:4]

Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 14:52:40

---------------
n°66818185
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-09-2022 à 14:52:59  profilanswer

Faramir a écrit :

[:franswa202:3]  

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
45s
There is signs of a general mobilisation in Russia starting…

Sep 20, 2022 · 12:01 PM UTC · Twitter for iPhone

Edit: c'est pas confirmé évidemment mais je suppose que comme il l'indique il y a des signes de préparatifs du côté du Grand Stratéguerre https://www.goldorakgo.com/wiki/ima [...] 3%A9ga.jpg

Poutine qui vient définitivement de perdre la guerre et sa tête  [:kewyn:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66818200
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-09-2022 à 14:54:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me demande bien comment il va arriver à vendre une mobilisation générale, alors que depuis le début tout se passe trop bien dans le meilleur des mondes pour sa petite opération militaire de dénazification ?

Il va falloir écouter avec attention les discours de Soloviev et des propagandistes en chef avec intérêt dans les prochains jours. C'est eux qui vont préparer le peuple à l'idée d'aller combattre en Ukraine pour glorieuse mère patrie.

Le "référendum" de rattachement DNR/LNR est spécifiquement fait pour cela.

'Faut que les ukrainiens poussent à l'est avec tout ce qu'ils ont dans la semaine qui vient. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66818218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-09-2022 à 14:56:25  profilanswer

Faramir a écrit :

On sent une certaine hâte [:clooney8]

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
5m
⚡️ Russian media: Proxies in Donetsk, Luhansk set 'pseudo-referendums' for Sept. 23-27.

Russia's proxies in Donetsk and Luhansk oblasts plan to hold "referendums" on joining Russia on Sept. 23-27, reported Russian state-controlled news agency Interfax.

Sep 20, 2022 · 12:39 PM UTC · Twitter Web App

Voilà donc dans 3j à une semaine max ces oblasts font partie de la Fédération de Russie donc selon doctrine on peut [:jean_michel_frog:4] et avoir une raison d'appeler à la mobilisation générale [:jules winnfield:4]

Ce master plan du Mastermind [:jules winnfield:4]

Je ne vois pas du tout ce qui pourrait foirer, c'est un super plan [:mzitraya:2]

Ca vient d'où cette croyance comme quoi un fake référendum sera forcément respecté par l'Ukraine, et que le monde entier respectera les nouvelles frontières de la Fédération de Russie ?

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2022 à 14:57:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66818223
Ernestor
Posté le 20-09-2022 à 14:56:46  profilanswer

Threal a écrit :

Xavier Moreau réussira t-il a fuir sa Mère Patrie bien-aimée avant la mobilisation ?  [:mooonblood:3]

Je ne vois pas comment la Russie pourrait se priver d'un Stratège de son envergure. :o

Faut lui filer directement un poste de lieutenant-colonel [:jordan_barretoidella:5]

---------------
n°66818224
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2022 à 14:56:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

le vrai tournant de la guerre sera quand le Président Poutine prendra lui même la tête des opérations, directement depuis le front
https://www.usnews.com/object/image [...] iveGallery

Il n'ira jamais lui-même au front, il a bien trop peur de se retrouver face à Son-Forget.

n°66818229
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-09-2022 à 14:57:21  profilanswer

_OttO_ a écrit :

'Faut que les ukrainiens poussent à l'est avec tout ce qu'ils ont dans la semaine qui vient. :o

DIRECT. Guerre en Ukraine : des référendums d'annexion par la Russie seront organisés dans le Donbass et à Kherson du 23 au 27 septembre, annoncent les séparatistes https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-
Les ukrainiens promettent une réponse à la hauteur de cette mascarade

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66818235
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 20-09-2022 à 14:58:13  profilanswer

donc on peut dire que l'ukraine agresse la russie, c'est bon maintenant ? :o

n°66818237
fatal erro​r
Posté le 20-09-2022 à 14:58:16  profilanswer

Donc si il y a mobilisation générale c'est n'est plus une opération spéciale mais une guerre  :O  

La CIA et la NSA vont s'éclater pour foutre le boxon en Russie [:zoreil974:5] [:rhetorie du chaos]

---------------
n°66818259
Cosmik Rod​jeur
Posté le 20-09-2022 à 14:59:58  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le biais des coûts irrécupérables.
S'ils avaient su ce que ça coûterait au départ ils n'auraient pas fait la guerre, maintenant ils se disent que vu ce que ça a coûté, faut pas que ça soit pour rien. Ils vont continuer à perdre.  

Le joueur de Poker qui veut se refaire après avoir beaucoup perdu, toujours à doubler la mise... [:protect_me]

Le problème de Poutine c'est qu'il y va avec un 2 et un 7 (armée en lambeaux)
Et qu'en face ça se recave quasi sans limites

n°66818260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-09-2022 à 14:59:59  profilanswer

_OttO_ a écrit :

la justifier d'un point de vue légal ok, mais je parle de convaincre la population que c'est légitime.

C'est comme si après avoir envahi la Wallonie, on forçait un referendum pour le rattachement à la France, dont tout le monde là bas et chez nous sait que le résultat serait truqué, et qu'au lendemain, on décrète la mobilisation générale en France parce qu'un flamand a posé le pied sur le frontière.  [:nawker:6]

Le peuple Russe est peut être pas le plus fin des peuples mais il est pas con à ce point là.
La question c'est est ce qu'ils feront semblant d'y croire pour pas avoir d'emmerdes, ou quand même ça les emmerdera d'aller crever pour une cause dont ils n'ont rien à foutre et se rebelleront un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-09-2022 à 15:00:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66818262
Ernestor
Posté le 20-09-2022 à 15:00:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Pourquoi il veut un référendum alors qu'il a déjà annexé les régions ?

---------------
n°66818271
fatal erro​r
Posté le 20-09-2022 à 15:01:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour pouvoir décréter la mobilisation générale.

---------------
n°66818287
gloinfred
Posté le 20-09-2022 à 15:02:32  profilanswer

Objectivement, ils sont plutôt intelligents pour des délinquants. [:crevetteman:5]

n°66818291
sasquash
Posté le 20-09-2022 à 15:02:50  profilanswer

Ukraine: référendums d'annexion par la Russie dans le Donbass du 23 au 27 septembre

Source RFI

Message édité par sasquash le 20-09-2022 à 15:03:01

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°66818294
Poogz
Posté le 20-09-2022 à 15:03:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca vient d'où cette croyance comme quoi un fake référendum sera forcément respecté par l'Ukraine, et que le monde entier respectera les nouvelles frontières de la Fédération de Russie ?

Tant qu'à faire des annexions à la con, la Pologne ou la Roumanie pourraient temporairement annexer l'Ukraine qui deviendrait de facto membre de l'UE et l'OTAN

---------------
n°66818299
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-09-2022 à 15:03:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour pouvoir mobiliser les ukrainiens pour combattre contre les ukrainiens.  [:moonblood7:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66818305
Pzu
Posté le 20-09-2022 à 15:04:18  profilanswer

Vous pensez qu'on verra Depardieu sur le front ? En tant que cuistot peut-être ? [:hansaplast:4]

n°66818307
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-09-2022 à 15:04:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il n'y a aucune croyance, c'est une opération de pure propagande destinée à enfumer son opinion publique et à lui vendre la mobilisation générale sous le prétexte fallacieux de la défense de la Mère Patrie. Ils ont préparé le truc en durcissant à la hâte la législation pour condamner les réfractaires avec circonstances aggravantes en cas de mobilisation...

Oui je sais c'est très gros et sur HFR il serait TT pour trolling mais comme il a un bon peuple de mougeons il se dit que ça va passer [:jordan_barretoidella:4]  

On va voir [:pdbzombifiay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 20-09-2022 à 15:05:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6806  6807  6808  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)