| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:46:23 ![]() ![]() |
karaya |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Threal |
|
giorkal |
Cosmik Rodjeur |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipeauteur le 31-08-2022 à 14:53:32 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:53:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ticento so-saugrenu |
|
Ryan Foupoudav |
Je ne sais pas vous mais hier j'ai allumé un cierge, parce que ça risque bien de donner le ton vis à vis du reste de la campagne de reconquête ce qui est en train de se passer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tfpsly Sly | Libé - Des hauts fonctionnaires allemands suspectés d'espionnage pour Moscou
|
Ryan Foupoudav |
Ça doit être un véritable casse tête d'harmoniser l'usage de différents types d'armes provenant de pays divers. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jovial It's clobberin' time | S'il pouvait y avoir plus de ministres comme lui ....
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 15:10:41 --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
Au temps de l'apartheid en Afrique du Sud, seuls Israêl et la Suisse leur délivraient des visas. Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:14:53 --------------- Randos |
Sgt-D | Pas de visas tourisme, mais des visas travail pour les diplômés, ça pourrait le faire. |
Perfector Memento mori | ça dépend dans quel domaine alors Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:16:15 --------------- Randos |
Sgt-D | Peu importe, il s'agit d'affaiblir la Russie fasciste. Elle ne va pas rebâtir une armée sophistiquée avec des gopniks demeurés. |
ddlabraguette |
|
Perfector Memento mori | Témoignage d'un français volontaire dans l'armée Ukrainienne : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 35327.html
Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:23:35 --------------- Randos |
Chips |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2022 à 15:31:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bird Jesus |
C'est là que je me dis que je suis plus dans l'coup. J'aurai fait ramper un mec avec des jumelles pour "éclairer" la zone Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 15:35:28 |
teepodavignon | https://www.ft.com/content/708cd4cb [...] 67f464d166
Message édité par teepodavignon le 31-08-2022 à 15:37:43 --------------- Laurent est mon fils. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 31-08-2022 à 15:37:41 |
Chips |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |