| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
monsieurdieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:59:15 ![]() ![]() |
zad38 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Certains sportifs ukrainiens ont fait le chemin inverse, malheureusement https://www.google.com/amp/s/www.fo [...] tymoshchuk --------------- Attention je mords :o |
noddemix | D'ailleurs, un témoignage intéressant d'une danseuse ukraino-espagnole qui a fini par quitter la Russie. Apparemment, elle avait mal choisi ses amis dans la classe moyenne éduquée moscovite...
|
sligor |
|
_umadjw_ |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:13:29 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-08-2022 à 13:16:04 |
karaya |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-08-2022 à 13:21:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
stanzeflasche | Ma modeste expérience des Russes. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
caspar friedrich |
L'insécurité et l'immigration poussent les résidants des démocraties vers les dictatures.
|
mxpx ---- |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
autocall Wallah |
En résumé, un discours de random pays du tiers monde qui passe sa vie à fantasmer sur la grandeur de son pays, à cracher sur l'Occident tout en souhaitant vivre comme nous. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tim-timmy |
|
keall |
Ben quoi ? Ce ne sont probablement pas des immigrés, ils sont dans leurs pays ou dans leurs fédération. Message cité 1 fois Message édité par keall le 24-08-2022 à 13:43:45 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Le communiqué de Total: |
caspar friedrich |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ⚡The Russian media reports that all shopping centers in Moscow were "mined". At the same time, they call "anonymous people from Ukraine" guilty of a series of "mines".
Message édité par fatal error le 24-08-2022 à 14:31:57 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-08-2022 à 14:14:56 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
sligor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthoung |
|
fredo3 |
C'est bien ce que je sous-entends En soi, ce n'est pas un problème, le soucis c'est que le logiciel de bord traitant les données, n'a pas été prévu pour. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-08-2022 à 14:15:20 |
hisvin | Le problème des missiles de croisière, c'est surtout qu'il faut avant l'envoi lui transmettre la carte de la zone qu'il est censé visé et, il s'avère que les cartes sont souvent erronées (trop ancienne) donc la direction d'approche dénuée d'immeubles sur la carte d'il y a 10 ans, cela pose problème quand tout d'un coup il y a des immeubles. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |