| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:29:03 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
C'est (beaucoup) moins qu'en Ukraine en 2004 lors du troisième tour de la présidentielle. --------------- Attention je mords :o |
Brazeinstein |
Le frémissement c'est justement la continuation de leur passivité et de leur lâcheté. Ils "s'exilent" pour pouvoir continuer à jouir de la vie tranquillement en détournant le regard des agissements de leur pays, en Crimée les touristes n'ignoraient rien de la situation et ils reviendront l'an prochain si c'est toujours russe pour se dorer la pilule, etc... Message édité par Brazeinstein le 24-08-2022 à 11:36:02 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Llewyn |
|
_umadjw_ |
|
Sgt-D |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca craquelle Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 24-08-2022 à 11:43:01 --------------- |
bellemousse que du bonheur |
Il suffit d avoir des couilles pour passer d un régime à un autre et pas du blabla prorusse --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:43:00 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
le canard nouveau coin |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
H2N3 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour l'instant ça a l'air de bien se passer le jour de l'indépendance en Ukraine, ils envoient des drapeaux volants du pays sur les russes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 24-08-2022 à 12:00:16 |
Trajet |
|
Zguvus |
data_mk Nationalité : Gaulois |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le canard nouveau coin |
|
grrrrrrrrlefelin |
Surtout au regard de ce qu'ils ont vécu au cours des années 90 --------------- Attention je mords :o |
le canard nouveau coin |
|
Sgt-D |
|
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Llewyn |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |