| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par citror le 24-08-2022 à 06:40:54 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 06:38:22 ![]() ![]() |
citror | Un exemple, un César "donnait" en Ukraine, c'est deux ans pour le remplacer chez nous. |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/heliosrunner/st [...] Tyu1oOltZw
|
pistache52 |
|
citror |
Message cité 2 fois Message édité par citror le 24-08-2022 à 07:07:25 |
Tuxerman12 |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/markhertling/st [...] Tyu1oOltZw
|
citror |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Equipments |
TF1 faut oser |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 07:31:53 ![]() ![]() |
Equipments |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
citror |
Message cité 3 fois Message édité par citror le 24-08-2022 à 07:39:20 |
_jay_jay_ |
|
Tuxerman12 |
C'est pas grave de tirer à blanc, la munition n'a pas besoin d'exploser et faire des éclats partout, faut garder les explosifs pour la guerre ... j'ai fait mon service militaire dans l'artillerie, on tirait toujours à blanc en manœuvres. Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2022 à 07:47:21 |
citror |
Message cité 2 fois Message édité par citror le 24-08-2022 à 07:43:07 |
hisvin |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
citror |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
citror |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
Pareil, est pourtent nivau phottes je m'y conner. J'apprécie particulièrement l'effort sur le style: mettre en gras une telle faute, c'est rare d'avoir à faire a des gens avec un tel soucis du détail. --------------- :wq |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-08-2022 à 08:27:13 |
belisarios |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ogaby |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 24-08-2022 à 08:53:00 |
hisvin | Article payant sur les ukrainiens amputés.
|
Pipould's |
Comme quoi, même l'article est amputé |
xanthe4975 |
|
bellemousse que du bonheur | BONNE FÊTE DE L INDÉPENDANCE À L UKRAINE --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-08-2022 à 09:08:12 |
helmuth |
|
chienBlanc |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |