Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6222  6223  6224  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66601744
Loup23
Posté le 23-08-2022 à 13:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

La spéculation sur la moutarde ou le blé n'a pas attendu ce conflit.

Il paraît que le carburant va baisser en septembre/octobre, l'inflation n'aura pas duré assez longtemps pour que les consommateurs prennent des habitudes plus vertueuses.

Si ils baissent ce sera lié à un dispositif étatique. A ce jour , le pétrole remonte et l'euro est très bas. Donc aucune raison de voir une baisse franche des hydrocarbures.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 13:28:36  profilanswer

n°66601821
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-08-2022 à 13:39:20  profilanswer

_OttO_ a écrit :

En partant du principe que ce serait une intox du régime ET en rapport exclusif de "l'opération spéciale", avec ou sans décès réel de Dugina d'ailleurs (anecdotique dans le schéma), ça pourrait simplement "justifier" et annoncer les saloperies que le régime russe aurait programmées d'infliger aux ukrainiens dans les semaines à venir:
"Etat terroriste" qui frappe sur notre sol --> représailles légitimes --> magnitude requise plus élevée que celle générée par les moyens actuellement utilisés.

+ 1 000

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66601841
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-08-2022 à 13:41:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ce qui me sidère, ce sont les voitures qui roulent sur la scène de crime parmi les débris et le corps, personne de la police qui interdit la circulation sur le bout de route... :heink:

pas besoin, l'enquête du FSB était déjà bouclée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66601849
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2022 à 13:42:49  profilanswer

data_mk a écrit :

Ceaucescu/Goering/Hussein ont été juger par des tribunaux  
objectifs moraux d'une époque révolu de lutte contre la loi du talion

[:mme michu:4]  

Il n'en reste pas moins que c'était des cibles légitimes bien avant, je comprends pas trop ce que vient faire la loi du Talion ni vraiment ce que tu cherches à dire en fait.

Message édité par Faramir le 23-08-2022 à 13:47:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66601870
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-08-2022 à 13:44:27  profilanswer

maugani a écrit :

^^

Je suis surtout plus préoccupé par mon pouvoir d'achat en ce moment..Et la spéculation se nourrissant de ce conflit..

ce qui démontre bien ton mépris pour l'humain
un pays souverain se fait envahir par une puissance hostile aux portes de l'Europe et tu penses qu'à ta gueule

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66601881
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-08-2022 à 13:45:21  profilanswer

Belle mise en scène que les funérailles de Dougina, on la voit bien le visage intact, alors qu'elle est censée avoir explosée avec sa voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 23-08-2022 à 13:45:37

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66601898
karaya
Posté le 23-08-2022 à 13:47:02  profilanswer

Franchement, des arguments foireux pour surenchérir dans l'escalade, les russes peuvent en trouver des millions chaque jour:
- Le QG de la flotte de la mer noire qui a été attaqué
- Les dépôts de Belgorod qui pêtent régulièrement.
- Igor qui s'est tordu la cheville en marchant sur un cadavre à Boutcha
- Boris qui s'est niqué son french manucure en nettoyant sa kalach...

n°66601908
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-08-2022 à 13:47:59  profilanswer

bellemousse a écrit :

Précision ukrainienne, dépôt militaire touché.  
Précision russe, installation civile touché et bientôt la centrale.
 [:cerveau chacal_one]

salut bellemouse content de te revoir :hello:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66601910
autocall
Wallah
Posté le 23-08-2022 à 13:48:15  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

un pays souverain se fait envahir par une puissance hostile aux portes de l'Europe et tu penses qu'à ta gueule

L'humain d'abord  [:papymeluche:7]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66601920
cacatomiqu​e
Posté le 23-08-2022 à 13:49:30  profilanswer

Thierry ce Mariani, le prochain sur la liste ?  [:derek de lint:7]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 13:49:30  profilanswer

n°66601931
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-08-2022 à 13:51:01  profilanswer

fatal error a écrit :

salut bellemouse content de te revoir :hello:

[:cerveau muzah]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66601946
zad38
Posté le 23-08-2022 à 13:52:55  profilanswer

maugani a écrit :

^^

Je suis surtout plus préoccupé par mon pouvoir d'achat en ce moment..Et la spéculation se nourrissant de ce conflit..

Sur un autre topic...

maugani a écrit :

Départ aux USA demain zici.

Je vais passer un temps fou dans les aéroports demain..

Petit voyage aux states, ou alors t'as un poste suffisamment important pour faire des déplacements biz là-bas, ça va t'as pas l'air de trop souffrir.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-08-2022 à 13:53:46
n°66601955
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-08-2022 à 13:53:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

Thierry ce Mariani, le prochain sur la liste ?  [:derek de lint:7]

Lui une cible ?  

C'est juste un lèche botte sans importance, qui voudrait prendre la peine de le dessouder ?

Il doit plus sentir d'être "si important" qu'on l'envisage comme une cible.

n°66601964
autocall
Wallah
Posté le 23-08-2022 à 13:54:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Sur un autre topic...

zad38 a écrit :

Petit voyage aux states, ou alors t'as un poste suffisamment important pour faire des déplacements biz là-bas, ça va t'as pas l'air de trop souffrir.

[:k_raf:5]

Message édité par autocall le 23-08-2022 à 13:54:28

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66601976
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-08-2022 à 13:55:33  profilanswer

Guerre en Ukraine : sur la ligne de front, les combats s'enlisent https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-
Donc, les sous orcs n avancent plus :)

---------------
n°66601980
white jag
Posté le 23-08-2022 à 13:56:15  profilanswer

Errare a écrit :

Lui une cible ?

C'est juste un lèche botte sans importance, qui voudrait prendre la peine de le dessouder ?

Il doit plus sentir d'être "si important" qu'on l'envisage comme une cible.

Si les porteurs de valises se raréfient à cause des bombes, ceux qui les reçoivent vont commencer à se battre pour avoir les restes :o

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 23-08-2022 à 13:56:53
n°66602003
monsieurdi​eu
Posté le 23-08-2022 à 13:59:09  profilanswer

Citation :

Les funérailles de Darya Douguina, tuée dans l’explosion de sa voiture à Moscou, n’échappent pas à la propagande du Kremlin. Parmi les discours lors de l’oraison funèbre, Leonid Sluzki, chef de la commission des Affaires étrangères de la Douma pendant 22 ans, a lancé un slogan qui pourrait bien rester dans les mémoires : « Un pays, un président, une victoire ». Ce qui n’est pas sans rappeler la devise de l’Allemagne nazie…

S'en rendent ils seulement compte ?

[:kolombin:2]

n°66602010
fatal erro​r
Posté le 23-08-2022 à 13:59:50  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai repris deux fois des merguez à midi :o

et moi je me suis repasser 2 fois Bon Scott :o  

(T.N.T.) I'm dynamite
(T.N.T.) And I'll win the fight
(T.N.T.) I'm a power load
(T.N.T.) Watch me explode

Message édité par fatal error le 23-08-2022 à 14:00:47

---------------
n°66602012
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-08-2022 à 14:00:00  profilanswer

white jag a écrit :

Si les porteurs de valises se raréfient à cause des bombes, ceux qui les reçoivent vont commencer à se battre pour avoir les restes :o

Pas compris, ceux qui reçoivent les bombes vont se battre pour avoir les restes de Dougina ?

n°66602031
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-08-2022 à 14:01:26  profilanswer

carbon based a écrit :

je confirme que son cadavre est identifiable, on le voit sur une autre video qui filme en passant sur le coté.

La voiture a brulé sur le bas coté mais il y avait bien un cadavre a coté du pere.

Cette video: âme sensible abstention évidement.

https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 1523226624

mon mauvais :jap:  

mais vu que c'est le FSB qui a ramassé les miettes on peut se permettre le doute quant à l'identité de la victime  [:skylarry]

n°66602037
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-08-2022 à 14:02:28  profilanswer

maugani a écrit :

^^

Le ventraplatisme, le nombrilisme, l'égoisme et l'absence de hauteur de vue ou de compréhension du monde, en si peu de mot  [:gorguth]  

n°66602051
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-08-2022 à 14:04:20  profilanswer

gsans a écrit :

Belle mise en scène que les funérailles de Dougina, on la voit bien le visage intact, alors qu'elle est censée avoir explosée avec sa voiture...

Où alors c'est le souffle qui l'a tué sans forcément endommager le visage (ou rien qui ne soit masquable avec du maquillage).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66602054
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-08-2022 à 14:04:33  profilanswer

arthoung a écrit :

Stratpol voit des assassinats partout, après la « disparition » de sa bien aimée

Citation :

Après Daria Douguina l'entité terroriste kiévienne vient de désigner une nouvelle cible en la personne du député français Thierry Mariani @ThierryMARIANI qui m'avait fait l'honneur de préfacer mon premier livre sur l'Ukraine.
#PourDaria

[:clooney24]  

[:lxl ihsahn lxl:1]

Oh faut pas nous donner de faux espoirs comme ça, j'aurai jamais assez de moules à manger le jour où ça arrive.

---------------
Acceuil
n°66602058
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-08-2022 à 14:04:43  profilanswer

karaya a écrit :

Franchement, des arguments foireux pour surenchérir dans l'escalade, les russes peuvent en trouver des millions chaque jour:
- Le QG de la flotte de la mer noire qui a été attaqué
- Les dépôts de Belgorod qui pêtent régulièrement.
- Igor qui s'est tordu la cheville en marchant sur un cadavre à Boutcha
- Boris qui s'est niqué son french manucure en nettoyant sa kalach...

Pouvoir prétexter un acte terroriste, organisé par un Etat de surcroit, c'est pas le même niveau. Surtout s'il s'agit d'aller beaucoup plus loin dans la violence déployée.

Je disais ça parce que, si on a pas du tout d'éléments tangibles pour ne serait-ce qu'approcher le scénario véritable du qui?/pourquoi? à propos de l'attentat, hors la certitude que ce ne sont pas les ukrainiens et que ça peut aussi bien être un règlement de compte, néanmoins la rapidité de scénarisation, même grossière, pour pointer une responsabilité ukrainienne donne un indice.
Le même type d'indice que le régime russe donne depuis le début pour "justifier" auprès de sa population l'opération à coup de faux drapeaux: l'opération a commencé au prétexte de soi-disant bombardements ukrainiens répétés sur les civils du Donbass, jusqu'à parler de génocide, puis un soi-disant attentat à Donetsk ( :D l'une des plus ridicules manip' si vous vous souvenez bien) "justifiant" une intervention russe à l'appui des séparatistes, puis finalement l'invasion pure et simple (i.e. augmentation de l'intensité d'engagement au motif de ces scénarisations sous faux drapeau).

Ce serait toujours aussi minable et ridicule sur le principe, certes, mais il n'est pas à exclure qu'ils persistent à reproduire le schéma de com' manipulatoire. D'autant alors que ça craquelle de partout sur le front.

Message édité par _OttO_ le 23-08-2022 à 14:09:13

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66602075
maugani
Posté le 23-08-2022 à 14:07:42  profilanswer

clem3nt a écrit :

Le ventraplatisme, le nombrilisme, l'égoisme et l'absence de hauteur de vue ou de compréhension du monde, en si peu de mot [:gorguth]

Si vous voulez...

n°66602091
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-08-2022 à 14:09:14  profilanswer

the blue oyster a écrit :

Oui tous ces discours montrant que les sanctions sont inefficaces en se basant uniquement sur la balance commerciale montrent une connaissance en économie faible (voire une mauvaise foi carabinée).

Sur le long terme l'économie Russe :  
- Accroit sa propre dépendance économique au gaz (beaucoup de pays dans cette situation sont d'une fragilité et les plus inégalitaires)
- Va perdre du pouvoir de négociation face aux seuls pays bien plus gros qu'elle (Chine / Inde) qui vont encore lui acheter son gaz
- A une fuite des cerveaux qui vont casser sa productivité et sa capacité d'innovation
- Fait exploser sa chaine logistique, défonçant des pans entiers de son industrie
- Va créer un déficit démographique encore plus important qu'il ne l'était déjà avec les morts de la guerre
- Va ruiner sa crédibilité pour les investissements étrangers pour au moins une décennie.

En gros : ça va faire très mal.

En particulier un secteur très important pour les rentrées de devises : l'armement

1) Les sanctions perturbent leur production et surtout leur distribution
2) Ca fait planer un doute chez les prospects sur la maintenance à long terme des équipements
3) Le conflit est une publicité catastrophique pour leurs équipements

n°66602118
fatal erro​r
Posté le 23-08-2022 à 14:11:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Où alors c'est le souffle qui l'a tué sans forcément endommager le visage (ou rien qui ne soit masquable avec du maquillage).

1kg d'explosifs sous le siège a mon avis ils devait pas rester grand chose ils ont du y aller au mortier et a la truelle :o

Message édité par fatal error le 23-08-2022 à 14:15:23

---------------
n°66602126
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2022 à 14:12:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

J’adore comme vous vous excitez entre vous. On dirait les mecs bourrés en sortie de boite qui se donnent du courage pour aller se taper avec les videurs (mais qui finissent juste par aboyer quelques insultes de loin avant de fuir).  
Mais sinon vous êtes les bienvenus sur le topic Z, on est habitués au débarquement des rageux, ça nous fait un divertissement. Par contre vous serez déçus, Pesos vous a raconté de la merde, l’assassinat de cette nana n’est pas du tout le sujet du moment mais plutôt comment on peut en arriver à voter pour LFI ou les verts.

+1
je me branle éperdument de dougine dougina douginao douginae de leurs morts
projet eurasie rien à foutre  [:mlon:4]  

on ne compte plus les remarques d'eesssssperts ici sur la """"fachosphère"""" où les mecs s'inventent des délires pas possibles.

n°66602154
Sgt-D
Posté le 23-08-2022 à 14:16:44  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

Les funérailles de Darya Douguina, tuée dans l’explosion de sa voiture à Moscou, n’échappent pas à la propagande du Kremlin. Parmi les discours lors de l’oraison funèbre, Leonid Sluzki, chef de la commission des Affaires étrangères de la Douma pendant 22 ans, a lancé un slogan qui pourrait bien rester dans les mémoires : « Un pays, un président, une victoire ». Ce qui n’est pas sans rappeler la devise de l’Allemagne nazie…

Enfin si on interprète les affirmations russes selon le schéma habituel, il faut donc comprendre : "plusieurs pays, plus de président, une défaite".

La défaite est déjà actée, plus de président ça me va, la Russie qui éclate en plusieurs pays pourquoi pas mais est-ce que ce serait une bonne chose?

n°66602155
Bird Jesus
Posté le 23-08-2022 à 14:16:47  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

« Un pays, un président, une victoire ». Ce qui n’est pas sans rappeler la devise de l’Allemagne nazie…

Bientôt l'alliance nazie Ukranorusse pour envahir l'occident dominé d'une main de fer par le Mélanchonisme.   :love:

n°66602180
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-08-2022 à 14:20:03  profilanswer

maugani a écrit :

^^

baisser son froc, se faire ramoner lanu au gravier pimenté pour "sauver son pouvoir d'achat" c'est bien le projet RN/LFI/Z n'est-ce pas?   [:profondementchoque:4] [:ipoule2:6]   [:armageddindon2]  

[:jacline_ectoplasme:8]

n°66602197
Perfector
Memento mori
Posté le 23-08-2022 à 14:22:41  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Ouaip, le soutien aux Ukrainiens c'est comme l'écologie, ça commence à bien faire ! [:chaos intestinal]

Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 14:23:01

---------------
Randos
n°66602202
fatal erro​r
Posté le 23-08-2022 à 14:23:21  profilanswer

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 1986755586

---------------
n°66602230
carbon bas​ed
Posté le 23-08-2022 à 14:27:35  profilanswer

au nom de la connerie ouais...

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66602236
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-08-2022 à 14:28:10  profilanswer

Morte et enterrée, c est bon, on peut revenir à la guerre et spéculer sur la journée de demain, fête de l indépendance de l Ukraine et sur ce qu ils vont peut-être se prendre avec les missiles russes basés en biélorussie
Et six mois de guerre :/

Message édité par bellemousse le 23-08-2022 à 14:33:02

---------------
n°66602241
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-08-2022 à 14:28:26  profilanswer

Taïwan offre 800 drones de guerre « Revolver » pour aider l’Ukraine

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] aa74de98b5

800, c'est pas rien  
[:julian33:4]
Et nouvelle techno à tester " méthode du barillet d’un revolver ". Si c'est validé, lancement de la mass prod pour emmerder les chinois

n°66602267
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-08-2022 à 14:32:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Marrant la fascination que vous avez pour les petites frappes. Pour les gens normaux ce sont des repoussoirs, vous vous les jalousez.

T'as pas un chat à secourir?

C’est pas gentil pour Pesos :(

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66602279
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-08-2022 à 14:33:24  profilanswer

voilà, le but de cette opération de com. est bien du reverse mind fucking : faire passer l'Ukraine pour un état terroriste, ce qui justifiera les prochaines saloperies russes en représailles   [:torsadealanapo:2]  

https://i.imgur.com/G1BXyhL.jpg

n°66602303
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-08-2022 à 14:36:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Taïwan offre 800 drones de guerre « Revolver » pour aider l’Ukraine

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] aa74de98b5

800, c'est pas rien  
[:julian33:4]
Et nouvelle techno à tester " méthode du barillet d’un revolver ". Si c'est validé, lancement de la mass prod pour emmerder les chinois

Surtout si c'est efficace ce machin ca pourrait faire des dégâts. Quand on voit le résultats obtenus par les ukrainiens avec du matos bricolé.

n°66602304
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-08-2022 à 14:36:16  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

Les cons ça osent tout....

---------------
n°66602316
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-08-2022 à 14:37:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Surtout si c'est efficace ce machin ca pourrait faire des dégâts. Quand on voit le résultats obtenus par les ukrainiens avec du matos bricolé.

Oui, j'imagine bien un nuage de quelques 100 / 1 000 de ces bestiaux testés en réel en Ukraine, à 10Km des cotes de Taïwan au-dessus d'une flotte de débarquement. Ouille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6222  6223  6224  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)