| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:38:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mineur68 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sgt-D |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-08-2022 à 11:50:58 |
Sgt-D |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
du coup on résout aussi la surpopulation --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:49:38 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Bird Jesus |
Je pense au contraire que tout tyran/cinglé qu'il est, il fait la différence entre la piétaille à qui il parlerai jamais et sa fille. Bon par contre aller envahir un pays puis pleurer en disant "ouin ouin le front il est ici" @grozibouille peut être aussi une histoire de religion? La russie étant très pieuse, je sais que certaines religions aiment pas trop qu'on fasse trainer les choses. Message édité par Bird Jesus le 23-08-2022 à 11:55:50 |
tim-timmy |
tim-timmy |
|
maugani |
Une annonce.. |
Loup23 |
|
maugani |
On est d'accord mais on se doute que les exportations russes vont reprendre d'ici un temos. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-08-2022 à 11:58:41 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zad38 |
(et accessoirement pas sûr qu'il y ait grand chose à tirer du cadavre dans ce cas-là) Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-08-2022 à 12:02:43 |
Sgt-D |
|
kropotchnikov |
white jag |
Message édité par white jag le 23-08-2022 à 12:06:31 |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 23-08-2022 à 12:08:49 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
white jag |
Qu'elle idée aussi d'avoir estimée la Russie comme un partenaire fiable. Joli coups de leur par d'avoir serré le robinet dès 2021. |
homnibus |
T'as probablement raison mais je peux pas m'empêcher de me réjouir de la mort de ceux que je considère comme nos ennemis. Mon côté facho sans doute (Sinon je pleure pas non plus les racailles qui se tuent en rodeo) |
Faramir Covfefe. What else ? |
de circonstance Message édité par Faramir le 23-08-2022 à 12:11:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kropotchnikov |
white jag |
Si Ben Laden avait été emporté par un accident de la route à cause d'une coupure électrique ayant entrainé l'arrêt des feu de circulation. Beaucoup aurait pu se réjouir de sa disparition sans pour autant louer les pénuries électriques. Message cité 1 fois Message édité par white jag le 23-08-2022 à 12:22:51 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
white jag |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |