| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 10:55:28 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Ticento so-saugrenu | le retour de l'argumentaire nazi tout pourri
|
gebreugg | Taiwan qui envoie des drones de combats : https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4630475
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chipeauteur le 20-08-2022 à 11:04:02 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ticento so-saugrenu |
Burracho |
|
hisvin |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 11:07:21 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Burracho | Bon les enfants cela commence à craqueler fortement chez les pro russes, sur mon thermomètre qui est le forum force dz, forum algérien à donf pro russe, la frappe du matin sur le qg de Sébastopol commencent à les faire se poser des questions sur l’efficience des SAM’russes sachant que l’Algérie a que ça pour sa défense aérienne.
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 20-08-2022 à 11:14:57 |
gebreugg |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_umadjw_ | De toute manière tout ceux qui ont achetés russes en armement. depuis 2 mois ça prient pour pas se faire attaquer par un pays équipé de simple deltaplanes Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 20-08-2022 à 11:24:37 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 20-08-2022 à 11:24:34 |
aroll |
Non, pas forcément. Possiblement, oui, mais pas forcément.
Le AGM 88 ne peut rien "taper" du tout dans le sens entendu habituellement, c'est un missile strictement anti-radar, et tu aurais du faire plus attention parce que, en retapant ainsi le titre débile de la source, ça fait désordre.
J'ose espérer que tu ne crois pas une seule seconde qu'ils paniquent vraiment pour ce non événement...
Anti-RADAR on a dit |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-08-2022 à 11:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 11:35:19 ![]()
|
hisvin |
Grubnatz me name is potato |
|
Hoiniel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 20-08-2022 à 11:56:16 |
hisvin |
|
rokhlan |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-08-2022 à 12:02:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grubnatz me name is potato |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
le canard nouveau coin |
|
giorkal |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mlon la frite c'est la fete |
À la rigueur, l'Inde pour les médocs... La Chine, on est dépendant de merdes pas chères, et clairement dispensables... --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le drone chinois Mugin-5 Pro, vendu 9500 dollars par AliExpress, attaque le quartier général de la flotte russe de la mer Noire en Crimée.
Message édité par fatal error le 20-08-2022 à 12:17:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
À partir du moment où ya pas de loup sur les personnes en question, j'vois pas le problème perso.
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
hisvin |
|
hisvin |
|
Car on va plutôt dire que ceux qui souhaitent une société où une femme n'a pas le droit de faire la fête avec ses amis, ben ils peuvent aller en URSS... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |