| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Altea2014 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:46:06 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/noclador/status [...] 68So2H2xEQ
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-08-2022 à 09:51:16 |
M300A |
--------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altea2014 | Je ne sais pas si c'était passé, moi je viens de le découvrir qu'avant d'attaquer l’Ukraine vlad avait demandé à Kazakhstan de participer à cette invasion mais le président kazakh avait refusé de rejoindre les troupes russes, par exemple ici, l'article datant du 26 février:
Message édité par Altea2014 le 10-08-2022 à 10:04:22 |
Altea2014 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:07:14 ![]() ![]() |
Esska |
|
iVador |
Message édité par iVador le 10-08-2022 à 10:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 10:23:39 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morb |
|
pistache52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2022 à 10:47:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ol1v1er |
aroll |
Arrête définitivement avec ton obsession du soulèvement.
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 10-08-2022 à 11:11:07 |
qoop Musik ? |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2022 à 11:27:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 10-08-2022 à 11:36:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pipould's |
|
Esska |
|
M300A |
Non c'est correct --------------- :wq |
rokhlan |
|
Pipould's |
|
yoak négligemment lourd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brazeinstein |
Non tu avais plutôt raison, après on ne peut pas dire que l'Azerbaïjan soit un "proxy" turc. L'Azerbaïjan a son propre agenda, est très riche grâce à ses ressources, il n'est pas dépendant de la Turquie (contrairement à l'Arménie qui est quand même sous perfusion russe). C'est plutôt un Qatar bis qui cherche à exister tout seul et ambitionne de parler à tout le monde et d'avoir la protection de tout le monde. Mais très grande proximité culturelle, linguistique, idéologique entre la Turquie et l'Azerbaïjan, même ennemi arménien commun, même désir d'être un pivot entre Orient et Occident, etc... Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-08-2022 à 11:37:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 10-08-2022 à 11:44:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |