Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6043  6044  6045  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66517362
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-08-2022 à 00:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'annonce de Zelensky ce soir : " La guerre se terminera quand la Crimée sera libérée "  
https://www.president.gov.ua/en/new [...] -poc-76965
Lui doit être au courant de deux trois détails concernant l'actualité du jour [:franswa202:4]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 00:17:30  profilanswer

n°66517365
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-08-2022 à 00:19:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il y a 0 sabotage, il y a eu plusieurs explosions sur une ligne...

Ha bon ! on ne peut pas saboter en ligne [:urd]

Message édité par olioops le 10-08-2022 à 00:21:29

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66517375
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-08-2022 à 00:22:39  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai parlé des touristes juifs quelque part ou bien ton cerveau est potato quality ?

Oui voilà tu parlais des druzes.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66517383
Lordben007
Membre Premium
Posté le 10-08-2022 à 00:24:55  profilanswer

Y'a un truc que j'arrive pas à capter, d'un côté la Turquie commerce avec la Russie et de l'autre elle fournie des équipements militaires à l'Ukraine  [:reas0n]  

Le monde est complètement barré  :sweat:

---------------
Topic Ventes
n°66517384
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2022 à 00:26:01  profilanswer

Ticento a écrit :

la Finlande ça va pas le faire en fait...  [:ballast:8]  

(...)

https://i.imgur.com/WZseKaB.jpg

La table put1  [:clooney24]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66517385
carbon bas​ed
Posté le 10-08-2022 à 00:26:04  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Y'a un truc que j'arrive pas à capter, d'un côté la Turquie commerce avec la Russie et de l'autre elle fournie des équipements militaires à l'Ukraine  [:reas0n]  

[:atom1ck]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66517388
grozibouil​le
Posté le 10-08-2022 à 00:27:46  profilanswer

On est bien parti quand même pour que la Crimée soit l'Irlande du Nord de l'Ukraine...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66517391
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-08-2022 à 00:28:47  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Y'a un truc que j'arrive pas à capter, d'un côté la Turquie commerce avec la Russie et de l'autre elle fournie des équipements militaires à l'Ukraine [:reas0n]

Le monde est complètement barré :sweat:

Ménager la chèvre et le chou.
Erdogan est un sacré équilibriste, il penche un coup vers la russie et un coup vers l Ukraine en frôlant la ligne rouge.
Et business is business

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66517402
Lordben007
Membre Premium
Posté le 10-08-2022 à 00:33:00  profilanswer

Tu avances, tu recules, mais comment veux tu que je t' :o  

Cà n'a aucun sens, quand tu vois que l'autre taré nous menace quotidiennement.

---------------
Topic Ventes
n°66517410
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2022 à 00:36:45  profilanswer

M300A a écrit :

Ne pas sous estimer la connerie des russes qui ont pu stocker des dizaines d'avions remplis de kérosène côte à côte juste en face d'un dépôt de munitions.

Je crois que ça sera pas super impressionnant au final, le gros du travail a surement été fait par les russes eux mêmes

[:jordan_barretoidella:5]

Précepte shadok [:7eleven:2]  

On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même [:alband85]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2022 à 00:36:45  profilanswer

n°66517411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2022 à 00:37:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui voilà tu parlais des druzes.

Ok le troll

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66517413
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 10-08-2022 à 00:37:38  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ça ne va pas plaire à AI [:baron lichteinberg:5]

Arrête, le mec est officier de marine, il sait mieux que toi :o
Tout ça c'est de la désinformation et d'ailleurs il se charge d'attaquer en justice trois personnes dans trois pays différents pour leur faire payer cet affront  [:zoukoufxxx]

EDIT ; ah merde, j'ai lu IA... Bon pas grave, je laisse pour le plaisir de troller cette baltringue tiens :D

Cosmik Rodjeur a écrit :

Possible. " On ne peut pas obtenir de missiles de plus longue portée pour nos HIMARS? A la place proposons aux russes de se regrouper à 70km " [:gary_2022:1]

Y a de ça ouais, et faut pas compter sur les russes pour voir arriver le piège. L'attrition marche depuis le début de la guerre, pourquoi tenter de s'exposer quand tu peux laisser l'ennemi faire le travail de sape à ta place ?!   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Duncan le fremen le 10-08-2022 à 00:43:34

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°66517414
gebreugg
Posté le 10-08-2022 à 00:37:41  profilanswer

Le bilan humain doit être lourd, très lourd.

n°66517415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2022 à 00:37:44  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Et l’Allemagne ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66517416
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2022 à 00:37:58  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Je pense qu'Erdogan est l'incarnation du Grand Nagus en fait. Je ne vois pas d'autre explication :o

---------------
n°66517422
Lordben007
Membre Premium
Posté le 10-08-2022 à 00:40:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Et l’Allemagne ? :o

Ouais mais eux c'est pas pareil  :whistle:  

---------------
Topic Ventes
n°66517453
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-08-2022 à 00:53:48  profilanswer

yoak a écrit :

tu vois l'ukraine gagner ? :o

"Gagner" comme au un psg-om ou les américains en Irak de la première guerre du golf, non plus depuis longtemps.

Ce qui m'inquiète c'est la volatilité politique des US et les européens de l'ouest qui ne se rendent pas compte, ont bien d'autres soucis comment terminer les fins de mois , je ne les blames pas ça fait presque 80 ans qu'on n'a pas connu des temps de guerres comme celle ci, beaucoup d'inconnus on n'est plus dans les années 30-40. Aussi la faiblesse politique. Le nouveau chancelier allemand j'ai rien contre lui hein mais il a la physique et le niveau de réflexion d'un pdg /patronat allemand des années du parti conservateur des années 80/90.

Y'a un problème de temporalité perçu ici et ailleurs , et j'espère me tromper, que la Russie va s'effondrer d'un coup comme à l'époque de l'URSS. Alors que moi je perçois l'inverse. Y'a une différence entre une économie de guerre et l'économie libérale qu'on vit depuis plusieurs décennies.  [:impactshiny:8]

La ou je vois le danger c'est que les russes ne peuvent pas se permettre de "perdre" et la saloperie de la guerre fait que il n'y a même pas la place pour un simple cessez le feu, alors parler de négociations, mobilisations,contre offensive.

Les dépôts de munitions qui sautent c'est bien mais ils ont tellement de stock en artillerie conventionnelles les russes qui date mais toujours bon comme une conserve William Saurin ... Ça rend fou vite de pas dormir et de ne pas avoir de pause dans une guerre. Les Ukrainiens ont besoin d'une chose vu la taille et l'étendu des fronts.... Oui une logistique aux oignons et des armes lourdes si ils veulent faire autre chose que de la résistance ça pourrait au moins stabiliser les choses.

Après y'a des bonnes nouvelles locales aussi, mon poto ukr va peut être dormir tranquille après des mois, "ils "ont réussi à détruire ces foutus pièces d'artillerie (+ d'une dizaine) à la frontière ukr/rus  [:chutelibre:1]

/mes 2 Européens

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66517464
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-08-2022 à 00:58:22  profilanswer

Ton message précédent + ton identité ne laissent pas trop de doute, mais j'espère me tromper.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66517480
M300A
Posté le 10-08-2022 à 01:09:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ton message précédent + ton identité ne laissent pas trop de doute, mais j'espère me tromper.

Il est LFI radioactif ?

---------------
:wq
n°66517540
hisvin
Posté le 10-08-2022 à 03:03:23  profilanswer

Toi aussi, tu as vu les voitures françaises.  :whistle:

n°66517544
hisvin
Posté le 10-08-2022 à 03:24:34  profilanswer

Qui est le gros gagnant de la guerre?  
https://youtu.be/rVKT2eNcH2A

n°66517559
bobe
Posté le 10-08-2022 à 04:33:28  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/StankoNastya/st [...] 6460976129

“The head” of so-called Luhansk people republic said that they will probably not rebuild Popasna.
Russians destroyed 96 percent of the city. Some people were waiting for Russia there.

n°66517567
esiuol
Все буде Україна
Posté le 10-08-2022 à 04:49:57  profilanswer

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 68So2H2xEQ

Citation :

1. Well, Russia already did mass mobilisation in Donbass. It is the Ukrainian citizens that are the main Russian cannon fodder. I have no idea why this is not discussed more often

2. Mass mobilisation in Russia would be a stupid decision

3. That doesn't mean Kremlin won't do it

n°66517595
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-08-2022 à 06:35:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

On est bien parti quand même pour que la Crimée soit l'Irlande du Nord de l'Ukraine...

les us ont souvent envoyés des missiles balistique sur l'irlande du nord  :??:

n°66517597
par-hasard
Posté le 10-08-2022 à 06:37:01  profilanswer

niku a écrit :

les us ont souvent envoyés des missiles balistique sur l'irlande du nord :??:

Ils parlent anglais en Crimée  :??:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°66517630
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2022 à 07:13:59  profilanswer

Live du Monde

Citation :

Les Russes vont raccorder la centrale de Zaporijia à la Crimée (opérateur ukrainien)
Les forces russes qui occupent la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijia préparent son raccordement à la Crimée, presqu’île annexée par Moscou en 2014, et l’endommagent en procédant à cette réorientation de la production électrique, a alerté mardi 9 août l’opérateur ukrainien, Energoatom.

« Les militaires russes présents dans la centrale nucléaire de Zaporijjia mettent en oeuvre le programme de (l’opérateur russe) Rosatom visant à raccorder la centrale aux réseaux électriques de Crimée », a dit le président d’Energoatom, Petro Kotin, à la télévision ukrainienne. « Pour ce faire, il faut d’abord endommager les lignes électriques de la centrale reliées au système énergétique ukrainien. Du 7 au 9 août, les Russes ont déjà endommagé trois lignes électriques. En ce moment, la centrale fonctionne avec une seule ligne de production, ce qui est un mode de travail extrêmement dangereux », a-t-il ajouté.

Ce qui explique pourquoi les russes bombardent une centrale qu'ils occupent (en accusant les ukrainiens), notamment l'attaque de ce week end qui a visé des lignes électriques qui ont privé de jus deux régions ukrainiennes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66517644
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-08-2022 à 07:22:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Live du Monde

Citation :

Les Russes vont raccorder la centrale de Zaporijia à la Crimée (opérateur ukrainien)
Les forces russes qui occupent la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijia préparent son raccordement à la Crimée, presqu’île annexée par Moscou en 2014, et l’endommagent en procédant à cette réorientation de la production électrique, a alerté mardi 9 août l’opérateur ukrainien, Energoatom.

« Les militaires russes présents dans la centrale nucléaire de Zaporijjia mettent en oeuvre le programme de (l’opérateur russe) Rosatom visant à raccorder la centrale aux réseaux électriques de Crimée », a dit le président d’Energoatom, Petro Kotin, à la télévision ukrainienne. « Pour ce faire, il faut d’abord endommager les lignes électriques de la centrale reliées au système énergétique ukrainien. Du 7 au 9 août, les Russes ont déjà endommagé trois lignes électriques. En ce moment, la centrale fonctionne avec une seule ligne de production, ce qui est un mode de travail extrêmement dangereux », a-t-il ajouté.

Ce qui explique pourquoi les russes bombardent une centrale qu'ils occupent (en accusant les ukrainiens), notamment l'attaque de ce week end qui a visé des lignes électriques qui ont privé de jus deux régions ukrainiennes.

Ça fait une sacré distance de câble à tirer non pour la raccorder à la Crimée ?

n°66517662
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2022 à 07:35:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le bilan humain doit être lourd, très lourd.

On va être obligé de bombarder quelques hôpitaux et centres commerciaux en représailles
 [:7eleven:2]

n°66517678
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-08-2022 à 07:44:32  profilanswer

radioactif a écrit :

En me renseignant un peu il paraît que la palme revient aux touristes israéliens :o

En Asie en tout cas, les jeunes israéliens venant de finir le service militaire sont la pire engeance et de très très loin.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66517709
helmuth
Posté le 10-08-2022 à 08:02:43  profilanswer

Tout ces russes qui vont devoir se racheter une bagnole hors de prix sans Clim, sans abs, sans odb, sans vitres électriques  [:raztapeaupoulos]

n°66517718
helmuth
Posté le 10-08-2022 à 08:05:40  profilanswer

Si j’ai bien compris la carte, c’est le parking à côté du dépôt de munition qui a pété d’où les dégâts.

n°66517726
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2022 à 08:07:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a des chances que l'explosion principale ne soit pas celle du missile mais des munitions visées. Un stock d'explosif ça pète fort, même avec une petite allumette.  

Sacré Boris  [:pooogz]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66517744
karaya
Posté le 10-08-2022 à 08:13:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Si j’ai bien compris la carte, c’est le parking à côté du dépôt de munition qui a pété d’où les dégâts.

Vu la config de la carte, je ne crois pas qu'ils aient foutu un dépôt de munitions aussi proche des zones d'habitation et de parkings accessibles aux véhicules civils.
Sur Maps, je crois avoir repéré ledit parking:

https://www.google.fr/maps/@45.0922 [...] a=!3m1!1e3

C'est le seul endroit sur base où il y a des véhicules civils.

n°66517762
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2022 à 08:17:04  profilanswer

zakatana a écrit :

En Asie en tout cas, les jeunes israéliens venant de finir le service militaire sont la pire engeance et de très très loin.

Il n'y a pas pire que des jeunes venant de terminer leur service militaire.

Les trains de libérables qui débarquaient à Gare de l'est  [:copepresident:2]

n°66517782
moreno911
Posté le 10-08-2022 à 08:23:06  profilanswer

gsans a écrit :

Visiblement 40 avions détruis suite au strike de cet après-midi...

The amount of planes destroyed is rumoured to be 40
As more than 45 were parked on the runway hours before the explosion.

The number will be clarified in the near future.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] TldUQ&s=19

Vite les images satellite pour confirmer tout ça !

Une quarantaine (à confirmer) d'avions détruits, impossible à remplacer, j'en connais un qui ne doit pas être content [:cutter:1]
[:joemoomoot]

J'aurais bien aimé voir la tête des des gars du renseignement Américain quand ils ont reçu les images en live avec leur satellite

Spoiler :

[:dr_doak]

Par contre, je suis étonné qu'il n'y ait aucune réponse côté Russe, mise à part "c'est un accident"  [:yuri orlov]

n°66517789
Chips
Posté le 10-08-2022 à 08:24:42  profilanswer

moreno911 a écrit :

Par contre, je suis étonné qu'il n'y ait aucune réponse côté Russe, mise à part "c'est un accident"  [:yuri orlov]

Faudrait savoir ce qu'il en est réellement car si la russie cache une attaque ukr c'est qu'ils sont dans la merde et ne peuvent répliquer ...

n°66517793
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-08-2022 à 08:25:23  profilanswer

moreno911 a écrit :

Une quarantaine (à confirmer) d'avions détruits, impossible à remplacer, j'en connais un qui ne doit pas être content [:cutter:1]
[:joemoomoot]

J'aurais bien aimé voir la tête des des gars du renseignement Américain quand ils ont reçu les images en live avec leur satellite

Spoiler :

[:dr_doak]

Qu'est ce que tu veux qu'ils disent ?
On est des gros nuls on a une base aérienne sans défense AA valable ?

n°66517802
moreno911
Posté le 10-08-2022 à 08:29:17  profilanswer

Une réponse "On va vous Nuker[:syr01]"

Ce n'est pas ce que Poutine avait affirmer? Si vous toucher à la Crimée, ça va mal se passer?
Devant le fait accompli, on se rend compte que c'était, encore une fois, du bluff? :D

EDIT : Désolé il n'est pas 22H :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par moreno911 le 10-08-2022 à 08:31:16
n°66517815
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-08-2022 à 08:31:27  profilanswer

Chips a écrit :

Faudrait savoir ce qu'il en est réellement car si la russie cache une attaque ukr c'est qu'ils sont dans la merde et ne peuvent répliquer ...

Et dans le même temps ils inventent des attaques ukrainiennes sur Zaporijiya alors que ça sert juste à couper l'alimentation des régions ukrainiennes. Les mecs mentent sur TOUT.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66517824
darkangel
C2FFA
Posté le 10-08-2022 à 08:33:29  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Il s’aligne sur la politique européenne  [:aloy]

n°66517835
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-08-2022 à 08:36:55  profilanswer

moreno911 a écrit :

Une réponse "On va vous Nuker[:syr01]"

Ce n'est pas ce que Poutine avait affirmer? Si vous toucher à la Crimée, ça va mal se passer?
Devant le fait accompli, on se rend compte que c'était, encore une fois, du bluff? :D

EDIT : Désolé il n'est pas 22H :sweat:

Pour l'instant toutes les menaces de Poutine c'était que du vent.

Après il suffit d'une fois... :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6043  6044  6045  ..  15816  15817  15818  15819  15820  15821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)