| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 00:17:30 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-08-2022 à 00:21:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Lordben007 Membre Premium | Y'a un truc que j'arrive pas à capter, d'un côté la Turquie commerce avec la Russie et de l'autre elle fournie des équipements militaires à l'Ukraine --------------- Topic Ventes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Lordben007 Membre Premium | Tu avances, tu recules, mais comment veux tu que je t' --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 00:36:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Arrête, le mec est officier de marine, il sait mieux que toi EDIT ; ah merde, j'ai lu IA... Bon pas grave, je laisse pour le plaisir de troller cette baltringue tiens
Y a de ça ouais, et faut pas compter sur les russes pour voir arriver le piège. L'attrition marche depuis le début de la guerre, pourquoi tenter de s'exposer quand tu peux laisser l'ennemi faire le travail de sape à ta place ?! Message édité par Duncan le fremen le 10-08-2022 à 00:43:34 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gebreugg |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lordben007 Membre Premium |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
M300A |
Il est LFI radioactif ? --------------- :wq |
hisvin |
hisvin | Qui est le gros gagnant de la guerre? |
bobe |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 68So2H2xEQ
|
niku viaggiando controvento |
|
par-hasard |
Ils parlent anglais en Crimée --------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
zakatana Crève Babylone |
En Asie en tout cas, les jeunes israéliens venant de finir le service militaire sont la pire engeance et de très très loin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helmuth |
|
helmuth |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
moreno911 |
|
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
moreno911 | Une réponse "On va vous Nuker Message cité 2 fois Message édité par moreno911 le 10-08-2022 à 08:31:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darkangel C2FFA |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |