| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Ca va piquer pour les Russes
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Faut pas oublier que l'Europe entière est une base avancée de l'armée US dans le cadre de l'OTAN. L'effectif Américain est à l'heure actuelle d'environ 120 000 personnels, ils ont des base aériennes, navales (la Rota par exemple héberge 4 Arleigh Burke) et peuvent compter sur l'apport en blindés, en troupes et en force navales de ses alliés. Imagine seulement une ligne de front avec des Leclercs, des Léopards, des Challengers en coordinations avec l'infanterie aux normes OTAN, soutenues par l'artillerie UE et appuyés par des F22, des F15, des Rafales, des Tornados, des Eurofighters, des F16... Ca va vite sentir le prout au jus dans les QG russes Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 03-08-2022 à 15:04:27 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
moreno911 |
Message cité 2 fois Message édité par moreno911 le 03-08-2022 à 14:59:57 |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... | Ils rentrent les coordonnées de la cible, et hop en avant ! Ça s'autoguide d'où leur extrême précision. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:04:15 ![]() ![]() |
herekose |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Bloquer non, l'aviation ferait parfaitement le taff, mais s'il y a un véritable engagement de l'OTAN l'objectif sera vraisemblablement de revenir à un status quo ante bellum (voir la place rouge en 96h Message édité par Duncan le fremen le 03-08-2022 à 15:13:03 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
blob In vino veritas |
Bien sûr que si. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Homunculus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 15:10:51 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
monsieurdieu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Boba_Fett |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nehoria | Je fais mon petit tour Twitter ce matin, je me fais le petit thread journalier (que je trouve toujours intéressant) de Cédric Mas et je vois qu'il a repris une vidéo qui re-tourne depuis hier et qui date 2015 : Du coup, je lui fait remarque, "La vidéo date de 2015 et ça ne ce passe pas en Ukraine.", avec le lien de la vidéo, résultat : C'est un peu violent quand même, première fois que je me fais bloquer. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 03-08-2022 à 15:16:45 --------------- // Guillemin. |
sidela |
|
pistache52 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non, LFI
--------------- Слава Україні Feedback |
pistache52 |
|
totten15 |
|
_OttO_ Rital contrarié | Probablement déjà passé, mais comme le décompte des déportations d'ukrainiens est effroyable
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Corruption |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-08-2022 à 15:39:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chips |
|
Llewyn | Faut aussi voir que ce genre de compte se fait inonder de bots russes et autres fans de poutine, on peut comprendre la susceptibilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |