| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 06:00:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | M.Torp, Un avis sur l'avis de Mme Tabarot? Bien à vous, --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et le RN qui s'est abstenu. Ça veut dire quoi d'ailleurs s'abstenir dans un tel cas, hormis dire "je ne voterai jamais une décision qui ne vienne pas de moi, quelle qu'elle soit, parce que Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2022 à 08:07:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
broddok27 |
|
Chips |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 03-08-2022 à 08:14:46 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-08-2022 à 08:23:49 |
Homunculus |
Ils prennent cher sur leur topic Message édité par Homunculus le 03-08-2022 à 08:23:19 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 08:23:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xanthe4975 |
Message cité 3 fois Message édité par xanthe4975 le 03-08-2022 à 08:31:36 |
gebreugg |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zad38 |
|
gebreugg |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Un débarquement massif sur une île bien défendue est autrement plus difficile que d'envahir des plaines en continuité de ton territoire. Message cité 3 fois Message édité par _OttO_ le 03-08-2022 à 08:48:54 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
Pepin-le-Long |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gloinfred |
|
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 03-08-2022 à 08:52:54 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ça veut dire la moitié de mes électeurs est pro-russe et l'autre moitié atlantiste et j'essaye de berner tout le monde. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Chips |
|
zakatana Crève Babylone |
N'importe quoi. On flippait tous qu'ils prenne l'Ukraine aussi facilement que la Crimée. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 03-08-2022 à 09:00:39 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pepin-le-Long |
|
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Sauf que la jeunesse russe actuelle n'était pas née en 91 et ça va leur faire bizarre de passer du mode de vie "moderne" au mode de vie URSS Message édité par Perfector le 03-08-2022 à 09:05:05 --------------- Randos |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Perfector Memento mori |
Honteux, à gerber ce parti puant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-08-2022 à 09:19:24 --------------- Randos |
Zguvus | https://oilprice.com/Energy/Natural [...] By-50.html
|
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 04_420.php
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Arakhan |
|
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |