Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66454411
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-07-2022 à 19:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

https://www.windy.com/
Qualité de l'air -> Intensité de feu

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 19:24:46  profilanswer

n°66454420
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-07-2022 à 19:27:07  profilanswer

https://twitter.com/volodyatretyak/ [...] p9jQIMaPGg

Citation :

I found an exciting interview with the Ukrainian general Kryvonos. He answered many questions that have tormented me for many months: quickly occupied south, preparation for the war, UA casualties, and more.

n°66454430
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 19:29:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais c'est pas une question de comparer un crime avec un autre. Le mec côté ukrainien il a fait ça de son propre chef, et il sera poursuivi dans un état de droit. Le même côté russe, déjà y en a 100 fois plus et il est dans une armée qui pousse et encourage ce genre de crimes au plus haut niveau, et on lui donnera une médaille comme à Boutcha.

Tu vois la différence ?

C'est ce que j'ai compris de ton post quand tu parlais de méthode de barbarie. Pour le reste, je suis d'accord. Même si j'ai encore du mal à croire que toutes les saloperies faites sur le sol ukrainiens aient été encouragées au plus haut niveau. Vu le niveau d'organisation des russes, je ne suis pas convaincu que tout soit pensé et réfléchi en haut lieu  :o  

Y a qu'à lire ce qui vient d'être partagé quelques posts plus haut sur le massacre des POW d'Azov. On pense maintenant que c'est Wagner qui aurait fait le coup sans mettre au parfum l'armée russe.

n°66454445
_umadjw_
Posté le 30-07-2022 à 19:33:22  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Qu'est-ce qui est pire? Une émasculation ou se faire enfoncer un couteau dans l'œil jusqu'à la mort? Ni l'un ni l'autre pour moi. J'ai vu également une vidéo de soldats d'Azov qui se sont amusés à brûler un mec vivant sur une croix... Niveau barbarie, ça se défend côté ukrainien.

Moi je comprend pas l’intérêt de regarder des vidéos comme ça surtout ? Faut m’expliquer la raison car je la comprend pas .  

J’ai pas du regarder une videos même des himars !! Que ça soit dans mon camp ou le camp adversaire …  

n°66454448
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 19:33:52  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

L'échelle des exactions n'est même pas comparable. Qu'il y aient des ukrainiens sadiques qui méritent le TPI, j'en doute pas.  
Mais côté russe, c'est institutionnalisé.  
Et je ne parle même pas des aspects génocidaires (effacement d'une culture, déportation, villes rasées et centres de "filtration" => d'exécution...).

Edit : Au passage, ce sont les civils ukrainiens sans défense qui morflent le plus.

L'échelle des exactions n'est absolument pas comparable, on est d'accord. Ce n'est pas sur ce point que portait mon propos.

n°66454467
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 19:38:29  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben Non Macron A Couper l'herbe sous le pied a biden... avec MBS  :sarcastic:  

Mais de quoi tu parles? M'enfin bon, est-ce que pour préserver nos valeurs ont a arrêté d'acheter du pétrole saoudien?

n°66454477
greenboro
Posté le 30-07-2022 à 19:40:51  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

I found an exciting interview with the Ukrainian general Kryvonos. He answered many questions that have tormented me for many months: quickly occupied south, preparation for the war, UA casualties, and more.

Très intéressant, encore une fois merci Esiuol. On s'aperçoit, qu'au début de la guerre, les russes ont rapidement pu avancer grâce à un mélange d'incompétence, de négligences et aussi de trahison jusqu'au plus haut niveau de l'état ukrainien. On voit aussi qu'ils n'ont pas encore toutes les réponses (ou du moins qu'ils ne veulent pas encore les révéler).  

n°66454482
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 19:42:58  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Merci  :jap:  

Interview intéressante :

Citation :

And our colleagues from Western countries were telling us more clearly. In January, some Americans of the extremely high level came, and right on the maps, they were telling us what would happen and how.

Citation :

But the political leadership said it was all lies, nonsense, and provocations. Why? Well, because the pro-Russian agents are probably in the president's office.
There's no other way to justify this. To say that they didn't know. That's an outright lie.

Ce qui expliquerait le récent ménage au plus haut niveau de l'Etat ukrainien.

n°66454492
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 19:44:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi je comprend pas l’intérêt de regarder des vidéos comme ça surtout ? Faut m’expliquer la raison car je la comprend pas .  

J’ai pas du regarder une videos même des himars !! Que ça soit dans mon camp ou le camp adversaire …  

Je n'ai pas vu la vidéo d'émasculation et pour le reste je suis tombé dessus dans un fil télégram, j'ai eu du mal à me remettre du couteau dans l'œil... Ce n'est pas le type de contenu que je recherche, je n'ai aucun mal à dire que je suis un peu trop sensible pour ce genre de truc.

n°66454498
Lordben007
Membre Premium
Posté le 30-07-2022 à 19:45:09  profilanswer

Nouveau flingue de l'armée russe...

https://youtu.be/PUO9pf2MnyQ

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 19:45:09  profilanswer

n°66454502
Pipould's
Posté le 30-07-2022 à 19:45:48  profilanswer

gradevole a écrit :

C'est quoi les valeurs de l'état de droit ? La liberté de la presse ? Comique venant de pays qui ont interdit certains médias (Sputnik, RT France) récemment.

gradevole a écrit :

Autoritaire ou pas, Orbán ne fait que défendre les intérêts de son pays et il faut respecter cela.

Mec tu pues tellement la merde:

https://i.ibb.co/BKJStkm/Screenshot-2022-07-30-19-44-51-562-com-ayuget-redface.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 30-07-2022 à 19:48:03
n°66454518
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 19:50:47  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Si seulement les russes n'avaient que ça  :o

n°66454522
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2022 à 19:51:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Parmi mes amis russes, une choupi que je connais depuis 10 ans, intelligente, et qui passe très mal le révélateur de cette guerre :  elle me sert le torrent de merde de Lavrov [:raztapeaupoulos]
Elle vit maintenant en Italie, mariée à un italien [:ze tony]. Ils ont une gamine de trois ans. Ses parents l'ont rejointe en Italie.  
Elle est " dégoûtée par la propagande occidentale ".  
Elle n'a " pas de mots pour qualifier " les dégradations des ukrainiens en Italie  (je clique et c'est une vidéo d'un gars qui entoure une statue d'un drapeau ukrainien sur une place à Florence, c'est en effet d'une grande violence [:bakk21:2]). Par contre toujours pas un mot sur ce que subissent les ukrainiens  
Le point important il me semble est qu'elle est extrêmement proche de ses deux vieux parents. Jeune instit, elle vivait seule avec eux jusqu'à son départ en Italie. Déjà quand elle m'avait invité chez elle à St Petersburg, j'avais noté qu'ils étaient scotché aux infos à la TV.
Ca se passait super bien pour elle en Italie jusqu'à cette guerre. Mais maintenant la belle-famille (le frère de son mari notamment) n'accepte pas du tout leur vision pro-russe. C'est assez violent  
En fait elle m'écrivait parce qu'elle espérait du soutien, vu que j'ai plein d'attaches avec la Russie. Oui mais non [:scipion8:3]

Après rien ne t'empêche de la soutenir dans le sens où elle a certainement très peur pour sa situation personnelle (mari, enfants qui pourraient partir, situation personnelle qui risque de devenir über précaire) tout en essayant de lui faire comprendre que s'accrocher à la propagande russe ne lui mènera à rien, c'est elle qui perdra à la fin.
Je ne la connais pas, donc je ne vais pas la traiter d'orc parce qu'elle gobe la propagande russe, ou prendre fait et cause pour elle à cause de sa vie qui risque de partir en miette à cause de la guerre. Tu l'appelles choupi, pourquoi ? en dehors de ça elle est sympa ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66454548
evildeus
Posté le 30-07-2022 à 19:59:19  profilanswer

Perfector a écrit :

Dure la sécheresse aussi en Ukraine  :sweat:

Pourtant ils abreuvent leurs sillons  :o

n°66454551
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2022 à 19:59:55  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Beaucoup ici se fichent de la guerre. Par contre les armes leur donne le kiki tout dur. Y'en a qui aiment ça, et ils profitent de la guerre en Ukraine pour venir le dire sans que cela se voit trop.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66454555
pistache52
Posté le 30-07-2022 à 20:01:11  profilanswer

Suffit d’alerter.
Paraît qu’il y a une politique spécial sur ce sujet. Plus il y a d’alertes sur un post, plus la sanction s’alourdit.  :bounce:

n°66454561
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2022 à 20:02:25  answer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Parmi mes amis russes, une choupi que je connais depuis 10 ans, intelligente, et qui passe très mal le révélateur de cette guerre :  elle me sert le torrent de merde de Lavrov [:raztapeaupoulos]
Elle vit maintenant en Italie, mariée à un italien [:ze tony]. Ils ont une gamine de trois ans. Ses parents l'ont rejointe en Italie.  
Elle est " dégoûtée par la propagande occidentale ".  
Elle n'a " pas de mots pour qualifier " les dégradations des ukrainiens en Italie  (je clique et c'est une vidéo d'un gars qui entoure une statue d'un drapeau ukrainien sur une place à Florence, c'est en effet d'une grande violence [:bakk21:2]). Par contre toujours pas un mot sur ce que subissent les ukrainiens  
Le point important il me semble est qu'elle est extrêmement proche de ses deux vieux parents. Jeune instit, elle vivait seule avec eux jusqu'à son départ en Italie. Déjà quand elle m'avait invité chez elle à St Petersburg, j'avais noté qu'ils étaient scotché aux infos à la TV.
Ca se passait super bien pour elle en Italie jusqu'à cette guerre. Mais maintenant la belle-famille (le frère de son mari notamment) n'accepte pas du tout leur vision pro-russe. C'est assez violent  
En fait elle m'écrivait parce qu'elle espérait du soutien, vu que j'ai plein d'attaches avec la Russie. Oui mais non [:scipion8:3]

Traite la de grosse pute et coupe les ponts.

n°66454585
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2022 à 20:07:10  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Guerre civile et une nation qui implose, pas une guerre d'invasion.
Mais, anéfé, les russes étaient déjà de la partie avec des volontaires/mercenaires (dont Girkin "Strelkov" ). :o

Ce fzdp était déjà là, étonnant, il était partout en fait :o

Yog Sothoth a écrit :

Et la quantité de ferraille militaire mise en route n'est pas la même non plus. Quant au bilan humain, il est loin d'être clos. Quand je vois ces tirs de missiles sur les civils, je pense au bombardement de Sarajevo.

Oui, il y a des ressemblances mais il n'y a pas la même puissance de feu. En Ukraine ça ressemble plus à la WWII. Les sièges durent moins longtemps qu'à Sarajevo vu qu'ils rasent entièrement les villes à l'artillerie et aux chars comme à Marioupol.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66454589
Zguvus
Posté le 30-07-2022 à 20:07:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

A coupler avec l'article de hisvin tout à l'heure. Beaucoup de traitres en Ukraine [:patrice-evra:1]

n°66454601
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-07-2022 à 20:10:05  profilanswer

fatal error a écrit :

dénazification des panneaux routiers Russes  :o  
https://www.reddit.com/r/RussiaUkra [...] ame=iossmf

[:le_chien:1]

Ça me fait penser à La Malédiction des Simpson, avec les hommes de la famille Simpson qui se foncent dedans entre eux la tête la première comme des buffles :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66454616
Homunculus
Posté le 30-07-2022 à 20:12:39  profilanswer

Fronce 2 les Taiwanais qui se préparent à une invasion chinoise :sweat:

Tic tac [:franceurop-detresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 30-07-2022 à 20:16:31
n°66454622
GrOVEnor
Posté le 30-07-2022 à 20:13:28  profilanswer

Ah bah si on parle de la même chose, j'espère bien que c'est du fake et que personne n'a été tué comme ça. C'était un montage?

n°66454630
_umadjw_
Posté le 30-07-2022 à 20:14:42  profilanswer

Teto a écrit :

Beaucoup ici se fichent de la guerre. Par contre les armes leur donne le kiki tout dur. Y'en a qui aiment ça, et ils profitent de la guerre en Ukraine pour venir le dire sans que cela se voit trop.

J’aime les arme. Je pratique le tir sportif et le TLD/m mais bon je suis pas sur les telegrams ou sa publie ce genre vidéo .  

Puis bon regarder un himars ou javelin tirer encore à la limite mais aller voir les vidéos du style torture , mec agonisant ect ….  

Je pige pas le délire c’est tout .

n°66454633
Chips
Posté le 30-07-2022 à 20:15:19  profilanswer

Lordben007 a écrit :

https://fallout-market.com/images/users/1548968994.png

On est déjà en situation post nucléaire  [:fallout3:1]

n°66454635
tfpsly
Sly
Posté le 30-07-2022 à 20:15:44  profilanswer

Les "volontaires" russes viennent de plus en plus loin à l'est...
https://pbs.twimg.com/media/FY7U73QXgAI29NB?format=jpg&name=medium

Citation :

ISW July 29 Assessment Highlight:

The Buryatia Regional Administration Deputy Chairman said the Republic of Buryatia authorized a one-time payment of 100,000 rubles (approximately $1,600) to all recruits for the “Baikal” volunteer battalion on July 13. /1 http://isw.pub/RusCampaignJul

n°66454646
evildeus
Posté le 30-07-2022 à 20:19:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’aime les arme. Je pratique le tir sportif et le TLD/m mais bon je suis pas sur les telegrams ou sa publie ce genre vidéo .  

Puis bon regarder un himars ou javelin tirer encore à la limite mais aller voir les vidéos du style torture , mec agonisant ect ….  

Je pige pas le délire c’est tout .

+1 je vois pas l’interêt et je passe si c’est gore.

n°66454648
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 20:19:13  profilanswer

Homunculus a écrit :

Fronce 2 les Taiwanais qui se préparent à une invasion chinoise :sweat:

Tic tac [:franceurop-detresse:10]

Petit hors topic, mais effectivement ça à l'air de chauffer un peu (suite à la visite de Pelosi à Taiwan) :

https://twitter.com/World_nEWS212/s [...] 8445801472

Message cité 3 fois
Message édité par monsieurdieu le 30-07-2022 à 20:20:37
n°66454669
grozibouil​le
Posté le 30-07-2022 à 20:22:52  profilanswer

Bordel, toujours au taquet à L'Independant. La rédaction de ce journal de la PQR est un nid de poutinolâtres ou quoi ? [:rofl]

Guerre en Ukraine : "C'est une très mauvaise surprise" pour l'Ukraine, la Russie aurait mis au point une "arme secrète" contre les Himars
https://www.lindependant.fr/2022/07 [...] 462617.php

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66454680
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 20:24:13  profilanswer

Chips a écrit :

https://fallout-market.com/images/users/1548968994.png

On est déjà en situation post nucléaire  [:fallout3:1]

Anti-mutant ? parfait pour contrer les ukrainiens génétiquement modifiés alors.

n°66454685
Perfector
Memento mori
Posté le 30-07-2022 à 20:25:31  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Anti-mutant ? parfait pour contrer les ukrainiens génétiquement modifiés alors.

Ils ont pris du composé V ? :o

---------------
Randos
n°66454696
epsiloneri​dani
Posté le 30-07-2022 à 20:28:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, toujours au taquet à L'Independant. La rédaction de ce journal de la PQR est un nid de poutinolâtres ou quoi ? [:rofl]

Guerre en Ukraine : "C'est une très mauvaise surprise" pour l'Ukraine, la Russie aurait mis au point une "arme secrète" contre les Himars
https://www.lindependant.fr/2022/07 [...] 462617.php

La source russe qui dit qu'ils vont pirater les Himars, que c'est développé en secret, et le journaliste de l'indépendant qui ne percute même pas qu'on est en train de le prendre pour un crétin. A juste titre semble-t-il.

n°66454699
monsieurdi​eu
Posté le 30-07-2022 à 20:28:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils ont pris du composé V ? :o

:D  

Pour rappel : https://www.ulyces.co/news/la-russi [...] n-ukraine/

n°66454712
Cosmik Rod​jeur
Posté le 30-07-2022 à 20:30:16  profilanswer

gradevole a écrit :

C'est quoi les valeurs de l'état de droit ? La liberté de la presse ? Comique venant de pays qui ont interdit certains médias (Sputnik, RT France) récemment.

On nai plu dans un état de droit [:kupfer:6]

Sputnik qui va jusqu'à changer totalement la traduction des interviews d' ukrainiens pour leur faire dire l'exact opposé. Ils ne proposent pas un avis différent, c'est simplement de la manipulation qui vient de haut.

Effectivement, il y a eu débat sur l'interdiction de Sputnik er RT, parce que ce n'est pas une décision légère, et inédite pour beaucoup de pays (France, UK, Allemagne...)
C'est juste qu'à un moment, l'Europe réalise qu'elle a été trop naïve (depuis 2014 au moins), une démocratie a besoin de se défendre un minimum pour survivre. La Russie nous mène une guerre totale et elle est sans complexe sur l'information

n°66454717
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 30-07-2022 à 20:30:47  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Mais de quoi tu parles? M'enfin bon, est-ce que pour préserver nos valeurs ont a arrêté d'acheter du pétrole saoudien?

Non assume se que tu dit. essai de la faire à l'envers  :whistle:

---------------
Je me souviens
n°66454722
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 30-07-2022 à 20:32:00  profilanswer

Ila 45 poste  :fou:  

---------------
Je me souviens
n°66454771
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-07-2022 à 20:43:24  profilanswer

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] p9jQIMaPGg

Citation :

DELIVERING THE HURT: With HIMARS grabbing the headlines, the M982 Excalibur artillery shell could use some love.  This precision strike munition can be fired from a number of Ukraine’s 155mm tubes and is capable of hitting Russian point targets as ranges greater than 40km (25mi).

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/30/snapshot_1680730b02ab3ba5eaaa4.jpg

n°66454783
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-07-2022 à 20:47:25  profilanswer

Je croyais que la plupart des m777 donnés aux Ukrainiens n'étaient pas capables de tirer l'excalibur ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  15819  15820  15821  15822  15823  15824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)