| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 19:45:26 ![]() ![]() |
terkae |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-07-2022 à 19:51:53 |
--------------- ^_^ |
cacatomique | mais c'est trop con d'être un russe nazi, je ... |
Homunculus |
Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 29-07-2022 à 19:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 19:50:29 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 19:52:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 19:52:05 ![]() ![]() |
Homunculus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu sais qu'il faut 6 russes pour égaler ton frère ? En effet, 6 russes, c'est 6 slaves. De rien bonne soirée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-07-2022 à 20:04:31 |
Cobra080 | ATTENTION IMAGES HARDCORE
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 29-07-2022 à 20:05:56 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Pipould's |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Jusqu'où s'arrêtera Poutine le coupeur de testicules ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Loup23 |
|
teepodavignon |
Pepin-le-Long |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 20:26:13 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
"Oh non ! C'est trop bête, les ukrainiens ont bombardé leurs propres hommes et camouflé nos crimes. C'est con hein ?" --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un bon russe est un russe mort ! Ah ! Tout ça rappelle la colonisation du far-west par les --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 20:38:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 20:40:45 |
fredo3 |
Regardez Boeing, ils se font un max de fric dans le domaine militaire, ca permet au moins de financer et d'accélérer avec une partie de la R&D militaire, le développement des avions civiles, qui ne leur permet pas de faire beaucoup de bénéfice, mais qui brasse énormément d'argent à l'export. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 29-07-2022 à 20:49:59 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-07-2022 à 21:15:31 |
SHAMSHIR |
|
Gremlin |
|
broddok27 |
|
Juste qu'avec des photos c'est pas forcément représentatif... Et j'ai pas de maps du pas de calais de 1985 --------------- ^_^ |
Gremlin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |