| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 01:26:15 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-07-2022 à 01:31:52 |
nehoria |
En partant de l'hypothèse que ce sont des tirs ukrainiens :
Mais là, on ne parle d'une action pour reconquérir la ville. Ta question n'a pas vraiment lieux d'être, il n'y a aucun intérêt à cramer, détruire une ville que tu souhaites reconquérir, mais dans la plupart des cas, tu n'as pas le choix.
--------------- // Guillemin. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Entre CSO et CERES, la France a plein de données a partager avec nos partenaires stratégiques ... Message édité par maouuu le 24-07-2022 à 01:40:28 |
gsans Slow food... slow.... |
Comment se fait il qu'ils ciblent systématiquement des civils avec leurs supers missiles alors ? (Si ils sont censés manquer de missiles performants). Les civils ne doivent pas être une cible à la con sans doute... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
viniw geek repenti |
|
|
monsieurdieu | Sympa la carte |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 01:57:06 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
1 - Donc il faut vérifier une information qui n'est considéré valide par ses fournisseurs uniquement que lorsqu'elle est clairement établie par des preuves vérifiables et recoupées et qui sont fournies à tous ? 2 - Non. Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 24-07-2022 à 02:10:11 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
nehoria |
Ce n'est pas mon postulat. --------------- // Guillemin. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-07-2022 à 02:06:00 |
bobe |
Tuxerman12 | Je suis retombé sur une itw d'Alain Juillet post-Afghanistan, ils parle des Russes à 39min30.
|
bobe |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Jacquot martin |
"Ce qui" ( salutation à darkneo95, je reconnais mes faiblesses contrairement à d'autres ) On a jamais eu besoin de toi. Message édité par Jacquot martin le 24-07-2022 à 02:38:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab | A la rigueur, pour le HoF des modos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GrOVEnor |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
xanthe4975 |
|
Message édité par blackmantha le 24-07-2022 à 05:19:38 --------------- Je me souviens |
xanthe4975 |
|
pistache52 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait mon devoir d'être humain, j'ai multi alerté le lamentable Maouuu show --------------- Eponyme |
Chips | poster bourré n'a jamais été une bonne option |
Homunculus |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LibreArbitre La /root est longue |
Je n'avais pas vu ton quote et j'ai supprimé mon post suite à la lecture de celui d'Ernestor à propos de son futur nouveau TT. Désolé du bruit. --------------- Hebergement d'images |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cacatomique |
verdoux And I'm still waiting | Kimou prend position |
Homunculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |