| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:22:54 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 23-07-2022 à 14:24:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Israël qui va se dire que les conneries de non alignement ça va bien cinq minutes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 14:33:14 ![]() |
mineur68 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Du genre #define TRUE FALSE Message édité par Schimz le 23-07-2022 à 14:38:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:37:40 ![]() ![]() |
arthoung | À part la Chine ou les USA, ou l’Europe en tant qu’entité, je vois pas de superpuissance |
bobe |
|
alien64 you touch my tralala |
|
mxpx ---- |
Cosmik Rodjeur |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 23-07-2022 à 14:49:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 23-07-2022 à 15:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 15:02:37 ![]() Sauf que c'est pas la même chose mais bon, on va devoir comment à expliquer une doctrine militaire et expliquer pourquoi les synergies c'est important.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2022 à 15:05:22 |
Ticento so-saugrenu | les pays de l'Est qui veulent rééduquer les traitro-branlos de l'Ouest en mettant les crimes soviets au même niveau que le nazisme |
mxpx ---- |
|
Non, hier c'était pas moi. J'ai rattrapé mon retard, juste que je ne connais pas tous les raccourcis sur les armes mais ça je m'en fous un peu du moment que je connais les himars. Message édité par chipeauteur le 23-07-2022 à 15:06:54 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tim-timmy | https://www.leparisien.fr/internati [...] ZMKWKM.php
Message édité par tim-timmy le 23-07-2022 à 15:08:53 |
Errare perseverare diabolicum |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ticento avait raison a propos d'Odessa --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 15:16:38 ![]()
|
mxpx ---- |
Chips |
|
zad38 |
|
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Tu oublies les origines Juives d'Hitler !
C'est pas fait pour faire la même chose ; les chars vont permettre une percè en force du front, appuyés par de l'infanterie, elle même soutenue par des blindés légers, tout ça après que l'artillerie ait fait le ménage.
Ah non mais sur ce que sont les soldats russes et leur commandement, y a pas de débat hein
Message édité par Duncan le fremen le 23-07-2022 à 15:32:09 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
xanthe4975 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |