| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:51:22 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tuxerman12 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
c'est bien ce qui me semblait, tu bases tes raisonnements sur des cartes de votes à une élection qui date de 2010, ca n'a aucun sens....sans parler du conflit actuel, t'es au courant qu'il y a eu une révolution en 2014 qui a légèrement tout changé ? Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 13-07-2022 à 10:55:21 |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
la planète a déjà connu bien pire, elle s'en remettra aisément du passage fugace de notre humanité --------------- Слава Україні Feedback |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:58:06 ![]() ![]() |
giorkal |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
silkr | Hum comment tu peux faire des elections en periode de guerre avec 20 % de territoire en moins ? C'est chaud. |
Perfector Memento mori |
Sachant que les soi disant "patriotes" français sont ceux qui défendent/justifient le plus les actions des russes ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 11:03:54 --------------- Randos |
_umadjw_ | C’est pas demain que se termine son mandat …. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-07-2022 à 11:09:36 |
Perfector Memento mori | Tu as du rater quelques spécimens (vite désintégrés au Javelin) qui sont venus ici il y a pas longtemps alors Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 11:07:58 --------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... | L'iran qui rétropédale
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tfpsly Sly |
|
_umadjw_ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | nom de zeus c'est quoi ce feu d'artifice --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et même, entre un résultat d'une élection qu'on pourrait qualifier "pro entente UE" vs "pro entente russe", ça ne veut pas dire que tu veux te faire envahir non plus. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tim-timmy | Les russes qui annoncent toujours avoir abattu plus de matériel que l'ukraine n'en a jamais eu, et continuer --'
|
alien64 you touch my tralala |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 13-07-2022 à 11:20:32 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 13-07-2022 à 11:26:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si même l'Iran ne soutient pas les russes. Ca sent pas bon pour la Poutin --------------- |
Perfector Memento mori |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tymoshenko, ou comment faire voter pour le camp adverse de manière pavlovienne toute une partie de la population ukrainienne. --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
Non on s'est maravés dans tous les sens --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |