| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfector Memento mori | Il y a combien de villes en Ukraine ? Car au rythme d'une ville tous les 15 jours (où il reste que des ruines, super la prise de guerre) ça risque de mettre un bout de temps la grosse conquête ?
--------------- Randos |
_umadjw_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredo3 |
Et pour celle de la France ca vient d'où? https://tradingeconomics.com/france/balance-of-trade Bref comme d'hab, données correctes, conclusion fausse... Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 14:25:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ogaby |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ol1v1er |
ogaby |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 04-07-2022 à 14:14:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
caterham |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
nehoria |
Tu parles de l'aide militaire, non ? https://www.ifw-kiel.de/fileadmin/D [...] on4_V4.pdf
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 04-07-2022 à 14:19:28 --------------- // Guillemin. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 4 fois Message édité par bonk1 le 04-07-2022 à 14:20:26 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-07-2022 à 14:21:44 |
fredo3 |
La chute commence bien avant le conflit et on retrouve la chute aussi en France. Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 14:36:53 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
caterham |
|
bobe | Alors que l'armée russe est fringante et prète à lancer une nouvelle blitzkrieg ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-07-2022 à 14:29:20 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
caterham |
|
fredo3 |
Bref, je pense qu'il y a erreur au niveau de la compilation des données. Va savoir quels sont les bons chiffres. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2022 à 14:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |