| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:25:48 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Lagoon57 |
|
sligor |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
nicobule Pilou-Pilou |
La ca sera du grand remplacement par des Russes 'pur jus' C'est quasiment la partie Russe du plan qui marche le mieux si on peut dire. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 30-05-2022 à 11:00:48 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-05-2022 à 10:53:24 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:51:15 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Chips |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 30-05-2022 à 10:59:51 |
evildeus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
tim-timmy |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-05-2022 à 12:00:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il y a aussi le fait que, au niveau international, personne de sérieux ne pourra plus considérer qu'il s'agit d'une simple guerre civile avec un pouvoir illégitime faisant rien qu'à bombarder de pauvres civils dans le Donbass, comme en 2014/15. C'est là où je me dis que Poutine est sacrément mal entouré et conseillé. D'un point de vue politique et en terme d'influence internationale, il a tout perdu. Même si L'ukraine finit par perdre le Donbass, la Russie aura perdu définitivement son soft power et toute la confiance que le monde pouvait avoir en elle, c'était déjà pas bezef mais là... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-05-2022 à 12:29:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair | Macron qui envoie sa nouvelle ministre des affaires étrangères à Kyiv c'est quel niveau d'irrespect ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
evildeus |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
evildeus |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
terkae |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
_umadjw_ |
alffir |
Message édité par alffir le 30-05-2022 à 13:03:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 30-05-2022 à 13:08:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-05-2022 à 13:09:07 --------------- Laurent est mon fils. |
_umadjw_ |
le verre de vin et le sandwich jambon cru comté
|
Chips |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |