| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:10:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
havoc_28 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 21:21:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2022 à 21:22:36 |
evildeus |
|
GrOVEnor | Lyman serait tombée d'après les russes.
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:33:46 ![]() ![]() |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 26-05-2022 à 21:37:07 |
GrOVEnor |
|
tuxerman12 |
|
MrBrOwNsToNe |
Y'a pas que sur ce sujet.... |
Boba_Fett |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Avec des kebab de la 8.6 et dire qu'ils font chier à cause d'eux le plein est plus cher ça doit le faire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
arthoung |
|
M300A |
bobe |
|
fredo3 |
Et même si les ukrainiens reprennent ces terres perdus, une partie des ukrainiens ne reviendra pas (sans parler des déportations par les russes). Donc la proportion de russophile dans ces régions va encore augmenter probablement.
Bah, si ces gens ont pris la nationalité russe, techniquement ils sont expulsables Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-05-2022 à 22:12:04 |
tuxerman12 |
Boba_Fett |
|
autocall Wallah | M6 qui diffuse un film d'animation doublé en ukrainien pour les enfants de réfugiés, c'est cool --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fredo3 |
|
Daedelus |
Je préfère les chants français Message édité par Daedelus le 26-05-2022 à 22:18:34 |
Zeplusoif |
https://twitter.com/Flash43191300/s [...] 3932957697 Les tarés se rejoignent Message cité 3 fois Message édité par Zeplusoif le 26-05-2022 à 22:28:32 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Chips |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la campanella |
|
viniw geek repenti |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
valentinvtl | Deux blessés ukrainiens pris en charge par un hôpital militaire français, d'autres devraient suivre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fredo3 |
Bref, même raisonnement d'aveugle que les complotistes de chez nous Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-05-2022 à 23:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |