| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:17:13 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et une vignette sur le pare brise de la voiture d'où est prise la photo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mag84 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ben v' la la provocation
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-05-2022 à 12:26:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nehoria | Épisode 45 sur l'embargo européen sur le pétrole russe :
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
aroll |
Ça peut être pédogogique pour d'autres aussi. |
nehoria |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 12:37:28 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
nehoria | La Russie et la Chine ont organisé un exercice militaire en Asie de l'Est au moment de la visite de M. Biden, le premier depuis l'invasion de l'Ukraine.
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 24-05-2022 à 12:43:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tfpsly Sly |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
meriadeck arme de distractions massives | La Russie prépare une loi supprimant les limites d'âges pour s'engager dans l'armée (Live le Monde) --------------- Acceuil |
seu |
|
Modération | Posté le 24-05-2022 à 13:25:23 ![]()
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 24-05-2022 à 13:28:39 |
Modération | Posté le 24-05-2022 à 13:27:23 ![]()
|
nehoria |
Si ça se confirme, après les avoirs soutenus contre daech, ce serait vraiment une belle enculade.
Message édité par nehoria le 24-05-2022 à 13:28:42 --------------- // Guillemin. |
Nymerion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
filiptif |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-05-2022 à 13:55:47 |
le canard nouveau coin |
silkr |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Kremlin a l'intention d'organiser des "référendums" simultanés pour annexer Donetsk, Lougansk et la Biélorussie - journaliste Hanna Liubakova & Meduza Project
Message édité par fatal error le 24-05-2022 à 14:01:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
silkr |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 24-05-2022 à 14:04:23 |
animemint |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 24-05-2022 à 14:37:06 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |