Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  13887  13888  13889  13890  13891  13892
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°65971138
M300A
Posté le 23-05-2022 à 07:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

Plus de munitions, plus de vivres, c'est ça le truc :o.

Ils vont non plus dire que c'est foutu, et qu'ils vont être tous fusillés non plus :whistle:

C'est aussi possible mais je vais rester positif, zelensky nous a pas habitué à du whishful thinking alors je veux croire qu'il y ai un plan !

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 07:22:34  profilanswer

n°65971139
M300A
Posté le 23-05-2022 à 07:23:47  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vous croyez que l'occident soutiendra l'Ukraine au long cours ? Les Ukrainiens payent de leurs vies pour stopper la Russie, faudrait vraiment qu'on ne l'oublie jamais ça. L'Adhésion à l'UE pour sang versé devrait être un acquis pour cette raison.
Sinon j'ai entendu BHL ce soir, il a vendu ma mèche, il y a des bataillons Ukrainiens au Donbass qui ont perdu la moitié de leurs combattants :'(

La tournure exactement identique aux trolls russes qui sévissent en masse sur Reddit.
T'es payé combien ?

---------------
:wq
n°65971171
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-05-2022 à 07:39:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout là c'est juste pour dire la vérité : on n'incluera pas l'Ukraine dans l'UE en 6 mois. Une adhésion, ça prend toujours des années et l'Ukraine va partir de loin : au-delà de se reconstruire de la guerre des fascistes russes, il y a des problèmes inhérents à une démocratie imparfaite qu'elle est comme la corruption. L'Ukraine est le pays européen où il y a le plus de corruption, c'est à corriger avant de rentrer dans l'UE.  

Tout le monde est favorable à l'entrée de l'Ukraine dans l'UE à commencer par le gouvernement Macron mais c'est pas une raison pour mentir sur comment ça se passera.

Sauf que tout le monde en est bien conscient, c'est donc très maladroit, inutile, voir contreproductif.

C'est limite prêter le flanc et donner des arguments gratos a la propagande pro-russe, d'ailleurs je ne serais pas étonné de voir cette déclaration reprise a la TV russe, parce que concrètement ca va plus dans leur sens que celui du bloc européen/occidental :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65971224
teepodavig​non
Posté le 23-05-2022 à 08:06:28  profilanswer

Pachparla a écrit :

Un peu grande, certains vont pleurer :)  

Pas besoin des balises, elles sont déjà intégré ;)  

Tu peux faire un aperçu avant de valider.

https://zupimages.net/up/22/21/b4z0.png  :D

c'est une chatte ?  [:insanity13649]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65971293
karaya
Posté le 23-05-2022 à 08:28:44  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Vous croyez que l'occident soutiendra l'Ukraine au long cours ? Les Ukrainiens payent de leurs vies pour stopper la Russie, faudrait vraiment qu'on ne l'oublie jamais ça. L'Adhésion à l'UE pour sang versé devrait être un acquis pour cette raison.
Sinon j'ai entendu BHL ce soir, il a vendu ma mèche, il y a des bataillons Ukrainiens au Donbass qui ont perdu la moitié de leurs combattants :'(

Parfait, ils font face à des bataillons russes qui ont perdu 80 % de leurs combattants.  :D

n°65971306
triste mon​de tragiqu
Posté le 23-05-2022 à 08:34:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

BHL a vendu rien du tout , c’est pas un jeu vidéo, il y a des gens qui se battent pour leur pays et qui meurent , après 3 mois tu découvres ça ou tu fais le faux naïf ?

n°65971336
tim-timmy
Posté le 23-05-2022 à 08:46:54  profilanswer

pesos a écrit :

Sauf que tout le monde en est bien conscient, c'est donc très maladroit, inutile, voir contreproductif.

ah, donc la solution pesos c'est "promettons l'adhésion, mais comme ça prendra des années et qu'on le sait, en attendant ne faisons strictement rien". Expert HFR je présume ?

triste monde tragiqu a écrit :

BHL a vendu rien du tout , c’est pas un jeu vidéo, il y a des gens qui se battent pour leur pays et qui meurent , après 3 mois tu découvres ça ou tu fais le faux naïf ?

faux naïf, il fait ça depuis 3 mois.

Message édité par tim-timmy le 23-05-2022 à 08:48:03
n°65971346
Chips
Posté le 23-05-2022 à 08:50:20  profilanswer

SFO a écrit :

Les ukrainiens ont récemment inventé le verbe "macroner" : parler pour ne rien dire, ne rien faire qui soit utile. Ils vont pouvoir mettre leur vocabulaire à jour : beauner, faire et dire des conneries.

Merci d'arrêter de relayer la propagande russe ici, c'est pas la place...

n°65971354
v87
Posté le 23-05-2022 à 08:52:52  profilanswer

Les pays baltes ont cessé d'importer de l'électricité de Russie :
https://thetimeshub.in/the-baltic-s [...] ssia/7039/

Mais restent connectés au réseau électrique russe.

n°65971394
Ainex
Posté le 23-05-2022 à 09:02:11  profilanswer

SFO a écrit :

DES ukrainiens qui semblent ? T'as pas de source fiable mais tu conclues que c'est faux, c'est bon tu vas finir porte parole du gouvernementeur

C'était dans Segodnya, quotidien national, après la gueulante de Zelensky contre Macron, que ça te plaise ou non./

Lecture, vu que tu sais tout, même l'ukrainien dans le texte et entre les lignes : https://www.segodnya.ua/ua

Donc si je résume :

- Tu affirmes un truc que tu ne peux prouver.
- Je te dis qu’il n’y a pas de preuves fiables et qu’on n’a pas l’impression que les ukrainiens en aient entendu parler. Que faut arrêter de sortir un tel argument qui a de grande chance d’être peu fiable ou alors peu utilisé.
-Tu te mets en colère, tu fous un truc qui n’a rien avoir et tu me demandes À MOI de démonter l’inexistence d’un phénomène….

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-05-2022 à 09:15:22
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 09:02:11  profilanswer

n°65971446
NightEye
Posté le 23-05-2022 à 09:13:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un père de deux enfants abandonne sa compagne pour la réfugiée ukrainienne recueillie par la famille  

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] years.html

[:insanity13649]

L'amour, ça ne se commande pas.  :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65971458
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-05-2022 à 09:15:54  profilanswer

La question du coût n'a pas lieu d'être: on perdra beaucoup plus si la Russie s'en sort que si on parvient à les finir à coup de talon ukrainien, même si ça demande de leur envoyer du matos pendant 2 ans.  
Très cyniquement, j'ai même envie de dire que cette guerre est une situation inespérée pour l'occident qui a une vraie chance de se débarrasser de la Russie pour plusieurs décennies tout en renforçant sa position face à la Chine. Et ce, sans jamais entrer en guerre officiellement comme contre l'un ou l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 23-05-2022 à 13:45:48

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65971466
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2022 à 09:18:07  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

A ceux qui critiquaient James Vasquez :

Well that being said, my wife and I are separating. I’m selling my house and every thing I own. I’m returning to Ukraine to fight the rest of the war. Then after I’m rebuilding Ukraine

https://twitter.com/jmvasquez1974/s [...] 6663763970

[:azrail]
Courage à lui.
Et à sa femme aussi, dur d'aimer quelqu'un avec ce genre de mentalité.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°65971468
giorkal
Posté le 23-05-2022 à 09:18:40  profilanswer

zakatana a écrit :

La question du coût n'a pas lieu d'être: on perdra beaucoup plus si la Russie s'en sort que si on parvient à les finir à coup de talon ukrainien, même si ça demande de leur envoyer du matos pendant 2 ans.  
Très cyniquement, j'ai même envie de dire que cette guerre est une situation inespérée pour l'occident qui a une vraie chance de se débarrasser de la Russie pour plusieurs décennies tout en renforçant sa position face à la Chine. Et ce, sans jamais entrer en guerre officiellement comme l'un ou l'autre.

[:fredmoul:1] aucun doute la dessus .  
C'est inespéré qu'ils aient attaqué au lieu de pourrir la situation sur des années. C'est inespéré que les ukrainiens aient tenu le premier choc.

n°65971527
tfpsly
Sly
Posté le 23-05-2022 à 09:28:40  profilanswer

Ayant revu la Liste de Schindler ce weekend, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux chars russes en voyant cette scène :
https://i.ibb.co/WHxtxGQ/Screenshot-20220523-091412-Opera.jpg

n°65971544
karaya
Posté le 23-05-2022 à 09:31:22  profilanswer

[quotemsg=65971346,207847,9002]

Merci d'arrêter de relayer la propagande russe ici, c'est pas la place...[/quotems

https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] e-20220413
Pas convaincu que le fig soit un organe de propagande russe quand même....

C'est repris pas Le Midi Libre, La DDM, Ouest France, etc etc.
Je suis pas certain que tous ces journalistes aient considéré un simple tweet sans vérifier un peu plus avant.

Message cité 2 fois
Message édité par karaya le 23-05-2022 à 09:32:46
n°65971567
kray
Bad show?
Posté le 23-05-2022 à 09:35:27  profilanswer

pesos a écrit :

C'est limite prêter le flanc et donner des arguments gratos a la propagande pro-russe, d'ailleurs je ne serais pas étonné de voir cette déclaration reprise a la TV russe, parce que concrètement ca va plus dans leur sens que celui du bloc européen/occidental :/

La position de la France est pas très claire de toute façon. Je me demande si c'est parce qu'on a des gros intérêts en Russie, ou des potes du gouvernement ont des gros intérêts en Russie, ou que le top commandement militaire est proRusse et que Macron veut pas se les mettre à dos, ou que de manière générale on est obligé de ménager la chèvre et le choux pour pas effrayer nos partenaires qui achètent nos produits (dont les armes) et qui sont pas très démocratiques non plus.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65971568
vincentm51​94
Posté le 23-05-2022 à 09:35:34  profilanswer

Cette histoire de "macroner" doit partir d'un délire perso qui n'a pas pris en Ukraine et a pris suite à des tweets et articles de presse, si j'ai bien compris.

n°65971580
GrOVEnor
Posté le 23-05-2022 à 09:37:00  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

A ceux qui critiquaient James Vasquez :

Well that being said, my wife and I are separating. I’m selling my house and every thing I own. I’m returning to Ukraine to fight the rest of the war. Then after I’m rebuilding Ukraine

https://twitter.com/jmvasquez1974/s [...] 6663763970

Ah c'est moche  :sweat:  
En tout cas, il ne manque pas de courage!

n°65971627
tim-timmy
Posté le 23-05-2022 à 09:43:00  profilanswer

vincentm5194 a écrit :

Cette histoire de "macroner" doit partir d'un délire perso qui n'a pas pris en Ukraine et a pris suite à des tweets et articles de presse, si j'ai bien compris.

3 tweets donnent un article de "presse" (=du site web du journal, tenu par un pigiste souvent anonyme) sur un "phénomène". C'est le ratio habituel.

Message édité par tim-timmy le 23-05-2022 à 09:49:45
n°65971630
teepodavig​non
Posté le 23-05-2022 à 09:43:11  profilanswer

tfpsly a écrit :

Ayant revu la Liste de Schindler ce weekend, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux chars russes en voyant cette scène :
https://i.ibb.co/WHxtxGQ/Screenshot [...] -Opera.jpg

merci de ne pas humilier hitler  [:jean_lassalle_2shoot:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65971648
Chips
Posté le 23-05-2022 à 09:45:45  profilanswer

karaya a écrit :

Je suis pas certain que tous ces journalistes aient considéré un simple tweet sans vérifier un peu plus avant.

[:galaswinda:4]
Sérieux il y a aucune autre source que ce tweet...

n°65971706
NightEye
Posté le 23-05-2022 à 09:52:58  profilanswer

karaya a écrit :

C'est repris pas Le Midi Libre, La DDM, Ouest France, etc etc.

C'est beau l'innocence.  :lol:  

Du coup, ton avatar est bien choisi.  [:hansaplast:1]  

:o

Message édité par NightEye le 23-05-2022 à 09:53:55

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°65971716
orvalon
Posté le 23-05-2022 à 09:53:50  profilanswer

Chips a écrit :

[:galaswinda:4]
Sérieux il y a aucune autre source que ce tweet...

Bienvenu dans le journalisme du 21eme siècle.

Pas besoin de se casser le cul à aller sur le terrain interroger des gens, tu prends un tweet, tu l'interprète et paf, tu as ton article.

Le fait que twitter ne représente pas le monde n'a aucune importance.

n°65971749
vincentm51​94
Posté le 23-05-2022 à 09:58:16  profilanswer

Probablement mécontent du faible nombre de russo-traîtres sur les forums consacrés à la guerre en Ukraine, Akhilleus de forum Air Défense a fermé les deux fils consacrés au sujet, prétextant des HS (leaule).

http://www.air-defense.net/forum/t [...] /#comments

n°65971788
galwhen
Fumble
Posté le 23-05-2022 à 10:03:54  profilanswer

Entre 50 et 100 soldats meurent chaque jour dans l'est de l'Ukraine, selon Zelensky

Chaque jour, entre 50 et 100 soldats perdent la vie sur la ligne de front dans l'est de l'Ukraine, a déclaré dimanche Volodymyr Zelensky lors de la visite à Kiev du président polonais Andrzej Duda, selon des propos rapportés par l'agence de presse RBK Ukraine. Il a qualifié l'est de l'Ukraine de "front le plus difficile" pour les Ukrainiens.

Ces soldats "préservent notre liberté et notre indépendance, dont on parle dans le monde entier", a déclaré M. Zelensky. Ce nombre élevé de morts justifie, d'après le président ukrainien, l'interdiction faite aux hommes en âge de porter les armes de quitter le pays. En avril dernier, M. Zelensky avait fait état de quelque 3.000 soldats ukrainiens morts depuis le début de l'invasion russe en Ukraine, le 24 février. Le nombre exact de pertes militaires n'a toutefois pas été mentionné car, d'après le conseiller du président, Oleksy Arestovich, il s'agit d'un secret de guerre.

Guerre en Ukraine: la Russie "doit payer un prix à long terme", déclare Joe Biden

Le président américain Joe Biden a déclaré lundi à Tokyo que la Russie "doit payer un prix à long terme" pour sa "barbarie en Ukraine" en termes de sanctions imposées par les Etats-Unis et leurs alliés.

"Il ne s'agit pas seulement de l'Ukraine", a dit M. Biden. Car si "les sanctions n'étaient pas maintenues à de nombreux égards, alors quel signal cela enverrait-il à la Chine sur le coût d'une tentative de prise de Taïwan par la force?", s'est-il interrogé.

(source rtl.be)

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65971793
v87
Posté le 23-05-2022 à 10:04:53  profilanswer

tfpsly a écrit :

https://i.ibb.co/WHxtxGQ/Screenshot [...] -Opera.jpg

Le V était pour Viktoria/Victoire, même la Tour Eiffel a participé...
https://medias.pourlascience.fr/api/v1/images/view/5a82a4b68fe56f4a4310a7fd/width_300/image.jpg

n°65971808
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-05-2022 à 10:07:24  profilanswer

nehoria a écrit :

L'ancien ambassadeur allemand à Moscou : Poutine veut provoquer une crise des réfugiés

Citation :

L'ambassadeur allemand en Russie de longue date, Rüdiger von Fritsch, reproche à Moscou d'utiliser la crise mondiale d'approvisionnement provoquée par la guerre en Ukraine et les mouvements de fuite qui menacent d'en découler comme un moyen de mener la guerre. "Vladimir Poutine tente délibérément de créer des crises alimentaires au Proche-Orient et en Afrique du Nord", a déclaré von Fritsch dans le quotidien berlinois "Tagesspiegel" (édition du dimanche) à propos du chef d'État russe. C'est pourquoi la Russie empêche l'Ukraine d'exporter des céréales et bombarde même des silos à céréales.

"Le calcul de Poutine est qu'après l'effondrement des livraisons de céréales, les personnes affamées fuiront ces régions et tenteront de rejoindre l'Europe - comme à l'époque les millions de Syriens qui fuyaient les horreurs de la guerre", a déclaré von Fritsch, qui a rencontré Poutine personnellement à plusieurs reprises par le passé. "Avec de nouveaux flux de réfugiés, il veut déstabiliser l'Europe et exercer une pression politique pour que les États occidentaux abandonnent leur position ferme contre la Russie".

Il s'agit d'une "nouvelle guerre hybride", a critiqué le diplomate, qui publiera prochainement le livre "Zeitenwende : La guerre de Poutine et ses conséquences".
Von Fritsch ne croit pas à une fin rapide de la guerre. Avec l'invasion russe de l'Ukraine le 24 février, Poutine a "renversé l'échiquier" et "mis fin brutalement à la tentative réussie de créer ensemble la sécurité en Europe".

Pour Poutine, une défaite en Ukraine n'est pas envisageable, car il s'y bat entre-temps pour son propre pouvoir en Russie, a déclaré l'ex-ambassadeur. Il y a donc de fortes chances "qu'il tente de poursuivre cette guerre et de l'escalader".

https://www.arte.tv/de/afp/neuigkei [...] rovozieren

Ce pays est un abcès putride qu il faut crever.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65971811
Chips
Posté le 23-05-2022 à 10:07:49  profilanswer

galwhen a écrit :

Guerre en Ukraine: la Russie "doit payer un prix à long terme", déclare Joe Biden

comme souvent avec biden il a RAISON
il faudrait mettre le paquet pour se débarasser définitivement du poutinisme...

n°65971869
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-05-2022 à 10:15:08  profilanswer

SFO a écrit :

Faudrait connaître ce que Macron a proposé au titre des concessions, or personne ne lâchera le morceau aux journaux, ça se joue en coulisses ce genre de négociations... Amha, ça doit tourner autour du gaz/pétrole entre UE et Russie, dont dépend tout le bizness de la finance, ie. les potes de Macron.

Macron n a rien à proposer à l Ukraine, celle-ci est assez grande pour décider de son avenir.
Il faudrait couper les ponts avec poutine et ne le revoir que pour sa reddition.
poutine n a aucune humanité, il piétine un pays contre toutes les règles internationales en y massacrant, violant, torturant  femmes et enfants  et menace de faire crever de faim 18 millions de personnes .
Pays de merde

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65971920
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-05-2022 à 10:22:17  profilanswer

Chips a écrit :

Le paquet de Chips

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65971931
galwhen
Fumble
Posté le 23-05-2022 à 10:23:40  profilanswer

Chips a écrit :

C'est aussi envoyer un message comme quoi on ne lance pas une guerre d'invasion en espérant s'en tirer impunément, sinon ce serait open bar.

Et bien entendu, la Chine est visée avec ses ambitions sur Taïwan.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 23-05-2022 à 10:24:48

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65971952
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2022 à 10:26:36  profilanswer

kray a écrit :

La position de la France est pas très claire de toute façon. Je me demande si c'est parce qu'on a des gros intérêts en Russie, ou des potes du gouvernement ont des gros intérêts en Russie, ou que le top commandement militaire est proRusse et que Macron veut pas se les mettre à dos, ou que de manière générale on est obligé de ménager la chèvre et le choux pour pas effrayer nos partenaires qui achètent nos produits (dont les armes) et qui sont pas très démocratiques non plus.

Macron le premier se fait l'héritier de la russophilie française, il a pas besoin qu'on le pousse beaucoup.

---------------
n°65971971
Numou
La Couenne
Posté le 23-05-2022 à 10:29:20  profilanswer

bellemousse a écrit :

Macron n a rien à proposer à l Ukraine, celle-ci est assez grande pour décider de son avenir.  
Il faudrait couper les ponts avec poutine et ne le revoir que pour sa reddition.  
poutine n a aucune humanité, il piétine un pays contre toutes les règles internationales en y massacrant, violant, torturant  femmes et enfants  et menace de faire crever de faim 18 millions de personnes .
Pays de merde

On est d'accord mais il y a un point sur Macron a raison, c'est qu'il faut trouver une porte de sortie qui mettra fin à la guerre.
Vu que l'hypothèse "on déclenche las troisième guerre mondiale et on envahit la Russie comme on a fait pour l'Allemagne en 45" est impossible, comment qu'on fait mon bon monsieur ? :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65971990
vincentm51​94
Posté le 23-05-2022 à 10:31:26  profilanswer

Numou a écrit :

On est d'accord mais il y a un point sur Macron a raison, c'est qu'il faut trouver une porte de sortie qui mettra fin à la guerre.
Vu que l'hypothèse "on déclenche las troisième guerre mondiale et on envahit la Russie comme on a fait pour l'Allemagne en 45" est impossible, comment qu'on fait mon bon monsieur ? :o

Il n'y a rien à faire à court terme, il faut continuer à affaiblir la Russie.

n°65971991
Numou
La Couenne
Posté le 23-05-2022 à 10:31:28  profilanswer

autocall a écrit :

Macron le premier se fait l'héritier de la russophilie française, il a pas besoin qu'on le pousse beaucoup.

[:mme michu:4]
On a Le Pen et Melenchon qui sont bien plus russophiles que Macron.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65971996
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2022 à 10:32:07  profilanswer

Numou a écrit :

[:mme michu:4]
On a Le Pen et Melenchon qui sont bien plus russophiles que Macron.

Si tu veux mais ils sont pas au pouvoir.

---------------
n°65972008
Chips
Posté le 23-05-2022 à 10:33:56  profilanswer

autocall a écrit :

Si tu veux mais ils sont pas au pouvoir.

Ils ont quand même quelques députés  [:babouchka:10]  [:coyoteerable:7]  [:quarint:1]  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-05-2022 à 10:37:18
n°65972015
kropotchni​kov
Posté le 23-05-2022 à 10:34:13  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et certains se sont fait tirer dessus par les salopards de russes

Les russes tirent sur tout

Dans un doc fin des années 90, un journaliste occidental avait suivi un équipage d'hélicoptère, ils visaient des ours blancs
Pour le fun donc

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65972020
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 23-05-2022 à 10:34:49  profilanswer

Chips a écrit :

Ils ont quand même quelques députés...

On pourrait comparer cela à une poussée d'eczéma.

[:hish:4]

n°65972038
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-05-2022 à 10:36:12  profilanswer

Numou a écrit :

Ce n est pas à macron de décider de l intégrité de k Ukraine ou de quoi que ce soit.
Zelenski est toujours ouvert à une discussion acec poutine .
C est à  la diplomatie de ces deux pays de trouver la solution d une fin de guerre.
Macron ne peut devenir qu un intermédiaire comme erdogan, et rien d autre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5196  5197  5198  ..  13887  13888  13889  13890  13891  13892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR