| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Contrairement à ce que tu sembles croire y a plein de trucs à faire pour comprendre ça, et heureusement certains y réfléchissent (surtout depuis 70 ans).
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 05-04-2022 à 15:04:15 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:58:34 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
silkr |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
havoc_28 | @silkr
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:06:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:01:26 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Je pense pas que ce soit si récent que ça cette vidéo... Edit : du pilonnage à Donetsk Message édité par toum_toum le 05-04-2022 à 15:02:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sillage276 | Ben voyons
Enfin, le terme poutinolâtre est grandement galvaudé.
|
Perfector Memento mori |
Que des êtres humains se comportent comme les pires des raclures c'est pas nouveau effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 15:05:41 --------------- Randos |
axklaus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RaKaCHa |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
autocall Wallah | Allez on recommence comme hier avec une journée relativisation de crimes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
silkr |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-04-2022 à 15:08:48 |
Pzu |
|
Trajet |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RaKaCHa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Perfector Memento mori |
A Nuremberg on a pas jugé chaque soldat allemand. Message édité par Perfector le 05-04-2022 à 15:10:36 --------------- Randos |
tristes_topics |
|
SHAMSHIR |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Dans la direction #Izyum , les forces armées #Ukrainian ont utilisé pour la première fois le TOS-1A "Solntsepyok" capturé contre l'armée #Russian .
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
carlos rey détail de l'histoire |
|
bobe |
|
RaKaCHa |
Je ne connaissais pas ce terme d'ethnocide mais ça semble exclure la violence, donc je ne vois pas comment ça pourrait s'appliquer ici. Message édité par RaKaCHa le 05-04-2022 à 15:12:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On en est pas encore là, mais c'est pas grâce aux russes, c'est grâce aux ukrainiens qui résistent qu'on en est pas encore là. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2022 à 15:12:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Trajet |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |