| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 20:09:31 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Anonymouse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Est ce que tout ça serait arrivé s'il n'y avait pas eu la révolution de 1917 ?
|
ddlabraguette |
gloinfred |
Latiole |
Le Vietnam, c'était pas une invasion. Enfin si, du Nord sur le Sud et ça a réussi.
|
gloinfred |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 20:14:29 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
esiuol | https://twitter.com/axios/status/15 [...] 56450?s=21
|
Anonymouse |
|
qoop Musik ? |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
qoop Musik ? |
|
Latiole |
En réponse au nombre d'enfants irakiens morts à cause de l'embargo. Pour éviter de me prendreun ban def, je donnerai pas mon opinion la concernant. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Insanity13649 | Les cerveaux qui fuient sont pas près d'être remplacés. https://twitter.com/IrisovaOlga/sta [...] 78756?s=19 Russia cancels the teaching of sociology, cultural studies and political science in all pedagogical universities of the country https://t.co/F2UUxNTLON |
Chips |
|
gebreugg | Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Fabien Roussel repoussent leur ambition de sortir la France de l’OTAN à la fin de la guerre en Ukraine
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ddlabraguette |
|
Latiole |
Supprimer les sciences sociales, quand fait on la même chez nous ? |
galwhen Fumble |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
T'es au cab de la DGSE ou du PM? edit : mention spéciale pour le "je crois que, et je pense que j'ai raison, blablabla". Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 25-03-2022 à 20:26:33 |
boumbo 3xpl0its |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
racingman11 | La perte du contrôle russe sur Kherson ça en est où ? Je lis tout et son contraire. |
Anonymouse |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Maouuu le 25-03-2022 à 20:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |