| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tocmai | Reprise du message précédent :
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:25:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
smiley0041 |
Quel acte de bravoure, reporter 200 balles d’achat de fournitures de bricolage --------------- Mon feed |
Dæmon |
Raser les villes sans les prendre ca n'était pas prévu au départ (encore moins les villes russophones). Raser une ville c'est lent. Même aujourd'hui ils n'ont pas encore pris le contrôle de tout Mariupol. Et le temps c'est problématique vu l'attrition qu'ils subissent en homme et matériels. Ils n'ont pas les moyens de continuer de perdre autant de soldats pendant des mois et des mois le temps de raser les plus grandes villes du pays. Ils n'arrivent même pas à encercler Kyiv, le débarquement amphibie à Odessa est remis aux calendes grecques parce qu'ils n'arrivent pas à passer Mykolaiv... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
l3chvck |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:26:59 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2022 à 09:27:30 --------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 09:28:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 09:28:42 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
autocall Wallah |
Pour Swift, la décision a été prise par le board, c'est prévu dans les status de l'entreprise, donc pas de rupture de contrat. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
croustillou |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
smiley0041 |
Les banques livrent directement du gaz ? --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smiley0041 | Pour le coup on ferait mieux de rationner les européens et de couper toutes les importations d’hydrocarbures russes. Leroy Merlin ou Renault c’est de la rigolade à côté.
--------------- Mon feed |
Hector Stringer |
|
Lagoon57 |
|
kremlin biceps |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/danlamothe/stat [...] 52581?s=21
Message édité par esiuol le 24-03-2022 à 09:34:04 |
croustillou |
Mathematics Claquage de porcelet |
smiley0041 |
Ils peuvent finir l’hiver comme partout en Europe. Après ce sera dur et il faudra rationner mais continuer à importer c’est soutenir Poutine et sa sale guerre. --------------- Mon feed |
l3chvck |
|
foestus I Am Become Death |
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 24-03-2022 à 09:36:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Sans gaz russe, l'Allemagne s'arrête, c'est pas plus difficile. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/lostweapons/sta [...] 84898?s=21
|
foestus I Am Become Death |
Message édité par foestus le 24-03-2022 à 09:37:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
smiley0041 |
Dans ce cas ça sert à rien de faire croire qu’ils soutiennent l’Ukraine et envoyer des armes. Ils sont ridicules. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |