Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65517557
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 20:08:59  answer

Reprise du message précédent :

tetsuo34 a écrit :

il est clair qu'on ne reverra plus le litre d'essence à 1,50€. Idem pour le reste, on est habitué à payer plus cher, y a aucune raison de baisser les prix après, Qu'il y ait Poutine ou pas...  

Et c'est très bien. On va peut-être enfin se sortir les doigts pour sortir du fossile.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 20:08:59  profilanswer

n°65517558
esiuol
Posté le 23-03-2022 à 20:09:08  profilanswer

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 94625?s=21

Citation :

The minority factor in Russian army is vastly underrated when discussing the course of Ukrainian war. Firstly, ethnic minorities are not so much a minority there. Judging from the casualty lists, minorities are wildly overrepresented on the battlefields as the cannon fodder

Sûrement déjà passé mais thread de qualité pour ceux qui l’ont loupé. Il explique notamment comment certaines minorités sont sur-représentées parmis les morts russes.

n°65517559
cascayunga
Posté le 23-03-2022 à 20:09:11  profilanswer

Poogz a écrit :

La guerre froide était terminée (après des années de dégel) tout ce qui faisait partie de l'ex URSS c'était le tiers monde, ils avaient des nukes parce que les soviétiques les avaient mis là et absolument aucun moyen pour les entretenir ou en faire quoi que ce soit.

L'état d'esprit des années 90 n'avait rien à voir avec le monde actuel.

Ok, je veux bien te croire, j'étais enfant à l'époque :D

n°65517564
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2022 à 20:09:45  profilanswer

M300A a écrit :

J'imagine que le context était différent.

La fin des années 80 début 90 c'est la fin de l'apartheiden Afrique du Sud, le début du processus de paix au proche orient, la fin de l'URSS... oui le contexte était différent.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65517573
tom555
Posté le 23-03-2022 à 20:10:40  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ah ben merde alors, on n'a pas le droit de plaindre la population russe non plus en fait (qui est en plein kiff, j'oubliais) ?  [:jul mcfly:3]  

C'est dommage, j'aimais bien ma position de plaindre les Ukrainiens qui sont sous le bombes et dans une moindre mesure les russes qui subissent le délire d'un dictateur qui les mène à la ruine pour une guerre absurde.

Faudra quand même faire un récapitulatif de ce qu'on a le droit de penser ou non sur ce topic si on ne veut pas être pris pour un pro-Poutine, c'est tout sauf clair, et surtout j'ai l'impression que chaque jour c'est un peu plus réduit.

il semble qu'il ait pris le pouvoir par la démocratie (du moins au début) et qu'il jouit d'une très grande popularité.
Les russes subissent le délire d'un dictateur qu'ils ont mis au pouvoir. Je n'ai aucune envie de les plaindre, pour ma part.

n°65517577
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2022 à 20:11:50  profilanswer

cascayunga a écrit :

Oui j'imagine aussi, mais clairement si je voyais un pays X refiler son arsenal nucléaire à un pays Y aujourd'hui, je me dirais que X est un peu trop confiant sur l'avenir, sans forcément que le danger vienne de Y.

je suis naïve, mais peut-être juste une confiance totale et aveugle (pays frères, toussa).
 Ce mec est un déchet humain, il n'a aucun honneur, aucune dignité.

Un chien qui se respecte ne  s'en servirait même pas comme réverbère.   [:do not want]

Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2022 à 20:12:18

---------------
Reviens,bgx  
n°65517578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2022 à 20:12:00  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah donc depuis ce matin t'as changé ton avis et on peut faire un classement du coup ?

Citation :

C'est dommage, j'aimais bien ma position de plaindre les Ukrainiens qui sont sous le bombes et dans une moindre mesure les russes qui subissent le délire d'un dictateur qui les mène à la ruine pour une guerre absurde. C'était bien la peine de me casser les couilles ce matin  [:pascom:9]

Ah non, toi tu parlais de "fausses victimes" en ce qui concerne les russes (on parlait des conscrits enrôlés de force envoyés au casse pipe ) , tu as la mémoire courte.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 23-03-2022 à 20:12:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65517579
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-03-2022 à 20:12:16  profilanswer

Poogz a écrit :

La fin des années 80 début 90 c'est la fin de l'apartheiden Afrique du Sud, le début du processus de paix au proche orient, la fin de l'URSS... oui le contexte était différent.

On se demande bien à quel moment ça a commencé à merder  [:idriss123:6]

n°65517580
arthas77
Posté le 23-03-2022 à 20:12:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je viens de finir la saison 1 de "serviteur du peuple", sur Arte.tv, vous savez ou on peut regarder les saisons 2 et 3 (légalement) ?  :??:

A mon avis, pas très intéressantes

Citation :

Deuxième saison
La deuxième saison est une version longue du film de fiction long métrage. Le président Holoborodko démissionne de son poste après l'échec des réformes menées à la demande du FMI. Cette deuxième saison est consacrée aux tentatives de rendre l'amour de son pays au peuple par un programme électoral spectaculaire.

Troisième saison
La troisième saison de la série commence en 2049 à l'Université de Kiev. Les étudiants ne comprennent pas pourquoi on leur impose d'étudier l'histoire de l'Ukraine de 2019 à 2023. Après la victoire de Sourikov aux élections présidentielles, Holoborodko est arrêté et envoyé en prison. Son équipe tente d'obtenir son amnistie et de rétablir l'intégrité territoriale de l'Ukraine. Le pays va mal après les mandats présidentiels des usurpateurs, soit un homme d'affaires et une femme populiste, respectivement des décalques assumés de Petro Porochenko et Ioulia Tymochenko.

n°65517582
grozibouil​le
Posté le 23-03-2022 à 20:12:32  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] 94625?s=21

Citation :

The minority factor in Russian army is vastly underrated when discussing the course of Ukrainian war. Firstly, ethnic minorities are not so much a minority there. Judging from the casualty lists, minorities are wildly overrepresented on the battlefields as the cannon fodder

Sûrement déjà passé mais thread de qualité pour ceux qui l’ont loupé. Il explique notamment comment certaines minorités sont sur-représentées parmis les morts russes.

Il ya vait eu le même débat au USA pendant la guerre en Irak où bcp des soldats engagés et tués étaient issus de l'immigration, certains espérant une green card.
https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -11-519012

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 20:12:32  profilanswer

n°65517583
hisvin
Posté le 23-03-2022 à 20:12:51  profilanswer

La Transnistrie semble privilégier la négociation avec la Moldavie...
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] &context=3
Un peu une victime collatérale.

n°65517587
lonely
Posté le 23-03-2022 à 20:13:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

il est clair qu'on ne reverra plus le litre d'essence à 1,50€. Idem pour le reste, on est habitué à payer plus cher, y a aucune raison de baisser les prix après, Qu'il y ait Poutine ou pas...

On en rediscute dans 1 an avec le pétrole iranien et vénézuelien.
Sans parler de la Libye où la production est toujours au ralenti 10 ans après la mort de Kadhafi.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 23-03-2022 à 20:14:11
n°65517594
Anonymouse
Posté le 23-03-2022 à 20:15:10  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est ça, certains restent pro-Poutine mais d'autres qui étaient fascinés par ce génie de l'Est revoient un peu leur copie, mais pas trop quand même.  

"L'invasion de l'Ukraine c'est pas bien mais  
- l'Ukraine l'a un peu cherché,
- l'Ukraine c'est un peu la Russie quand même,
- l'OTAN exagère un peu,
- Poutine voulait se rapprocher de nous et on l'a repoussé,  
- Poutine a changé, avant il était brillant mais maintenant il est devenu fou,
- Zelensky est corrompu et agaçant,
- il y a beaucoup de nazis en Ukraine,
- les pauvres Russes souffrent aussi,
- ne mettons pas trop de sanctions ça pourrait les énerver,
- on va plus souffrir que les Russes des sanctions vous savez,
- quelle honte cette déprogrammation d'un artiste russe dans un théâtre du Petaouchnoc-sur-Yvette,
- ..."

[:pierre_j_paillasson:8]

C'est celle que je préfère : Ca fait 20 ans que le grônd Poutine met en place un modèle de société dictatorial avec un contrôle totale des journalistes, une militarisation des jeunes, un discours interne décrivant l'occident comme une société d'homosexuels décadents qui menace la glorieuse Russie, un investissement massif dans la corruption et les armes, un interventionnisme de plus en plus poussé ciblant l'occident (coup d'états, meurtre à l'arme chimique/nucléaire, espionnage) et le jour ou il pousse sa doctrine un peu trop loin.

On gomprend pas lô [:bulleyes:2]  

L'est devenu fou lô [:bulleyes:2]

Qui aurait pu prévoir [:risiclou:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 23-03-2022 à 20:34:26
n°65517595
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 20:15:21  profilanswer

lonely a écrit :

A l'époque les républiques soviétiques n'avaient aucune garantie de pouvoir sortir de l'URSS. Et un divorce à la Yougoslave terrifiait tout le monde (USA, Europe, Russie, ...) avec 100.000 armes nucléaires disséminées un peu partout.

Non tu réécris l'histoire, cet accord date de 1994, l'Ukraine a quitté l'URSS en 1991, pas grand chose a voir avec la situation de la Yougoslavie a l'époque.

---------------
rou-rou
n°65517596
M300A
Posté le 23-03-2022 à 20:15:32  profilanswer

hisvin a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
:wq
n°65517598
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-03-2022 à 20:15:55  profilanswer

cascayunga a écrit :

Enfin se dire "ok on donne la totalité de notre meilleur arme de défense" tout en espérant que ça se passe bien dans le futur, ça parait optimiste comme move, pas spécialement vis à vis de la Russie, mais de tout le monde.

La Russie veut que l'Ukraine soit neutre et démilitarisée, ça fait marrer tout le monde parce qu'on se dit tous qu'elle va refaire une invasion si c'est le cas. Personne ne s'est dit à ce moment que refiler 100% de l'arsenal nucléaire c'était comme de se retrouver à poil, un peu comme si on acceptait la demande de la russie aujourd'hui ?

Le deal a été plutôt bon à l'époque et servait à éviter des milliers/centaines de milliers de morts inutiles.

La Russie des années 90 n'était pas bien dangereuse avec une guerre perdue sur son propre sol face aux tchétchènes (première guerre de Tchétchénie).

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65517601
bobe
Posté le 23-03-2022 à 20:16:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est celle que je préfère : Ca fait 20 ans que le grônd Poutine met en place un modèle de société dictatoriale avec un contrôle totale des journalistes, une militarisation des jeunes, un discours interne décrivant l'occident comme une société d'homosexuels décadents qui menace la glorieuse Russie, un investissement massif dans la corruption et les armes, un interventionnisme de plus en plus poussé ciblant l'occident (coup d'états, meurtre à l'arme chimique/nucléaire, espionnage) et le jour ou il pousse sa doctrine un peu trop loin.

Trop de véritance en un post [:lergo:3]

n°65517603
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 20:16:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il ya vait eu le même débat au USA pendant la guerre en Irak où bcp des soldats engagés et tués étaient issus de l'immigration, certains espérant une green card.
https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -11-519012

Rien a voir. On parle de tchétchènes et de daguestanais, ce sont des citoyens russes a part entière. mais qui ne sont pas des "russes ethniques"

---------------
rou-rou
n°65517610
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 20:18:11  profilanswer

Je regarde le JT de France 2, faut dire que Zelensky est super bon en communication avec l'occident...  [:implosion du tibia]

n°65517614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2022 à 20:18:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je regarde le JT de France 2, faut dire que Zelensky est super bon en communication avec l'occident...  [:implosion du tibia]

Faudrait pas qu'il tire trop sur la corde avec Renault :o .  Ca va en froisser quelques uns :D

---------------
n°65517622
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-03-2022 à 20:19:47  profilanswer

Boycott de Renault = friendly fire diplomatique

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°65517623
lonely
Posté le 23-03-2022 à 20:19:51  profilanswer

tom555 a écrit :

il semble qu'il ait pris le pouvoir par la démocratie (du moins au début) et qu'il jouit d'une très grande popularité.
Les russes subissent le délire d'un dictateur qu'ils ont mis au pouvoir. Je n'ai aucune envie de les plaindre, pour ma part.

Même pas. Il était premier ministre et a menacé de faire tomber Elstine et sa fille sur des affaires de corruption et a été nommé Président par Elstine puis a organisé des "élections" anticipées 5 mois après.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 23-03-2022 à 20:20:36
n°65517625
Enpitsu
Posté le 23-03-2022 à 20:20:36  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Rien a voir. On parle de tchétchènes et de daguestanais, ce sont des citoyens russes a part entière. mais qui ne sont pas des "russes ethniques"

Bah ca a avoir du coup :o

n°65517626
-SkoM-
Posté le 23-03-2022 à 20:20:44  profilanswer

Oui j’avais vu un article au début de la guerre qui expliquait que la Moldavie était parfaitement consciente des écarts et approuvait la demande d’indépendance. Que tous cela se faisait dans la bonne entente.  
Après il peut toujours arriver une bricole …

L’article en question https://www.courrierinternational.c [...] a-moldavie

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 23-03-2022 à 20:22:59
n°65517632
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2022 à 20:21:59  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bah ca a avoir du coup :o

Ben c'est pas des immigrés :o et ils font pas ça pour espérer obtenir la nationalité russe qu'ils ont déjà :o

---------------
rou-rou
n°65517636
broddok27
Posté le 23-03-2022 à 20:22:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est celle que je préfère : Ca fait 20 ans que le grônd Poutine met en place un modèle de société dictatoriale avec un contrôle totale des journalistes, une militarisation des jeunes, un discours interne décrivant l'occident comme une société d'homosexuels décadents qui menace la glorieuse Russie, un investissement massif dans la corruption et les armes, un interventionnisme de plus en plus poussé ciblant l'occident (coup d'états, meurtre à l'arme chimique/nucléaire, espionnage) et le jour ou il pousse sa doctrine un peu trop loin.

C'est tellement ça.  :D

n°65517637
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-03-2022 à 20:22:49  profilanswer

Purée je viens de voir Marioupol au JT qui comparait la ville avec Verdun. Bah on n'en est pas loin tout de même :/
Y'a des quartiers complétement rasés mais genre il reste plus rien  [:reponse 42:4]

Message édité par Sticki le 23-03-2022 à 20:23:42

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65517639
grozibouil​le
Posté le 23-03-2022 à 20:23:16  profilanswer

Citation :

Are the French running secret operations in Ukraine?

:lol:  
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] ations_in/

Oui, on envoie des gilets pare-balles. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65517640
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 20:23:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

C'est dommage, j'aimais bien ma position de plaindre les Ukrainiens qui sont sous le bombes et dans une moindre mesure les russes qui subissent le délire d'un dictateur qui les mène à la ruine pour une guerre absurde. C'était bien la peine de me casser les couilles ce matin  [:pascom:9]

Ah non, toi tu parlais de "fausses victimes" en ce qui concerne les russes (on parlait des conscrits enrôlés de force envoyés au casse pipe ) , tu as la mémoire courte.

Non je t'ai expliqué que j'avais aussi une certaine compassion pour les enrôlés de force mais rien de comparables avec les vraies victimes ukrainiennes civiles qui n'ont rien demandé. Par contre toi tu m'as bien expliqué qu'il fallait avoir autant de compassion pour les deux. Je note que tu as changé d'avis ou que tu essayes de noyer le poisson en faisant passer mon discours pour simpliste et le tiens trop complexe pour moi. Ça doit être confortable psychologiquement comme tu disais d'avoir fait ta petite pirouette... Mais je t'ai pris la main dans le sac là je ne t'en veux pas.

n°65517641
tom555
Posté le 23-03-2022 à 20:23:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

D'après un forumeur Boursorama :  "Le Rouble gagne 11% face au USD et EUR ".

Un autre : " Le fait d'être obligé de payer en rouble notre énergie va en faire une monnaie recherchée, pour un peu que la banque nationale russe n'en n'émette plus, le cours devrait fortement remonter. A contrario, le dollar lui est en train d'être délaissé, les saoudiens ont fait savoir qu'ils envisageaient d'être payé en Yuan, ce qui va le faire baisser et d'autant plus que la FED en a émis plus entre 2008 et 2021 qu'elle n'en a émis entre 1911 et 2008. Le dollar va valoir ce qu'il vaut vraiment, du PQ."

Tout ça à vérifier évidemment, mais bon, ça semble assez logique...

Je vois surtout que l'état russe via sa banque centrale va capter toutes les devises étrangères en lieu et place des entreprises gazières.

n°65517649
M300A
Posté le 23-03-2022 à 20:24:32  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Oui j’avais vu un article au début de la guerre qui expliquait que la Moldavie était parfaitement consciente des écarts et approuvait la demande d’indépendance. Que tous cela se faisait dans la bonne entente.
Après il peut toujours arriver une bricole …

L’article en question https://www.courrierinternational.c [...] a-moldavie

Et soudainement les transnitriens changent d'avis et ne souhaitent plus devenir fantassin première ligne pour l'URSS [:jose mourinho:3]

Message édité par M300A le 23-03-2022 à 20:27:45

---------------
:wq
n°65517658
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2022 à 20:25:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faudrait pas qu'il tire trop sur la corde avec Renault :o .  Ca va en froisser quelques uns :D

J'ai toujours préféré Citroën...   [:satrincha:1]

n°65517660
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-03-2022 à 20:26:26  profilanswer

Lobster a écrit :

Citation :

The Kremlin is reportedly sending execution squads after their own army with orders to kill any Russians who try to flee.

The ‘execution squads’ are a revival of Stalin’s World War Two tactics and are another sign of dire morale among Moscow’s troops, The Mail Online reports.

[:adnauseam:4]

tiens ça rappelle Staline en 1941

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65517662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2022 à 20:26:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Non je t'ai expliqué que j'avais aussi une certaine compassion pour les enrôlés de force mais rien de comparables avec les vraies victimes ukrainiennes civiles qui n'ont rien demandé. Par contre toi tu m'as bien expliqué qu'il fallait avoir autant de compassion pour les deux. Je note que tu as changé d'avis ou que tu essayes de noyer le poisson en faisant passer mon discours pour simpliste et le tiens trop complexe pour moi. Ça doit être confortable psychologiquement comme tu disais d'avoir fait ta petite pirouette... Mais je t'ai pris la main dans le sac là je ne t'en veux pas.

Ta joute verbale n'intéresse que toi, passe à autre chose :D .

---------------
n°65517665
grozibouil​le
Posté le 23-03-2022 à 20:26:57  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Rien à voir. On parle de tchétchènes et de daguestanais, ce sont des citoyens russes a part entière. mais qui ne sont pas des "russes ethniques"

Je trouve le parrallèle intéressant justement, dans les 2 cas ce sont des minorités qui remplissent les rangs des 2 plus grandes armées du monde:
1/ des immigrés latinos aux USA  qui veulent accéder à la citoyenneté américaine
2/ des russes apparentés aux anciens satellites de l'URSS

---------------
n°65517674
Adalbert
Posté le 23-03-2022 à 20:28:18  profilanswer

Citation :

Zelenskyy: France could lead new European order following the war

Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy addresses Parliament Members in the French National Assembly on Wednesday in Paris. (AP/Francois Mori)

Ukrainian President Volodymyr Zelenskyy told France’s parliament Wednesday that the county could lead a new European order following Ukraine’s war with Russia.  

“We need to think now of how we want to live after the war. We need guarantees,” Zelenskyy said. “And for these guarantees to be stable and to make sure war like this – the one were are having right now – will never happen again. We need a new security system in which maybe France will be the leader.”  

Zelenskyy also said Russia’s military “does not distinguish different buildings -- they just destroy everything.  

“They burn food supplies and medical supplies as well as universities. They do not take into acco

Et ça vient de Fox News [:sadfrog62:1]

Message édité par Adalbert le 23-03-2022 à 20:28:31
n°65517675
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2022 à 20:28:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ta joute verbale n'intéresse que toi, passe à autre chose :D .

Ah mais je n’ai rien d’autre à ajouter t’inquiète :)

n°65517676
Chips
Posté le 23-03-2022 à 20:28:33  profilanswer

hisvin a écrit :

[:rofl]

n°65517678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2022 à 20:28:59  profilanswer

Ah oui mais alors faut aimer vivre à poil avec la bite dans un étui pénien :o

n°65517679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-03-2022 à 20:29:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Guerre en Ukraine : Poutine veut que l'Union européenne paie son gaz en roubles

https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] az-roubles

Quel déconneur ce vlad...  [:simchevelu:4]

C'est pour relancer l'industrie de la brouette.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65517686
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-03-2022 à 20:30:22  profilanswer

Déso si repost.

Citation :

"J'ai parlé hier avec #Wali, ce sniper canadien qui s'est rendu en #Ukraine et qui a été présenté comme mort dans plusieurs publications sur les réseaux sociaux
Comme vous le voyez, il n'est pas mort, mais surtout, intéressant pourquoi il pense être la cible des #intox 1/5[

https://twitter.com/alexcapron/stat [...] 8224871450

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 23-03-2022 à 20:31:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)