Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65488665
bobe
Posté le 20-03-2022 à 14:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

On dit beaucoup que les dictatures sont plus efficaces en temps de guerre que les démocraties mais je commence à avoir de gros doutes à ce sujet. La grosse faiblesse des dictatures, c'est que les postes de pouvoir sont en général occupés par des personnes nettement moins compétentes qu'en démocratie.

Ça dépend si le dictateur voit son armée comme un pilier de son pouvoir ou comme un ennemi potentiel je suppose.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 14:46:12  profilanswer

n°65488673
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2022 à 14:46:44  profilanswer

autocall a écrit :

Cool :)
Vous êtes partis à combien de bagnoles pour en ramener autant ??

On a un autobus 80 places 2 étages avec toilettes et cuisine et une chambre pour que les chauffeurs se relaient

---------------
Acceuil
n°65488676
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:47:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

Donne une source quand tu annonces un truc comme ça.

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 3824800769

Le commandant a été tué il y a quelques jours.

https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] 2667643931

(Bon je demande des sources et je fournis des liens twitter... on fait ce qu'on peut.)

Désolé, je n'ose pas trop poster de vidéos.
Sinon, texte  
https://www.mil.gov.ua/en/news/2022 [...] -invasion/

Message édité par hisvin le 20-03-2022 à 14:48:13
n°65488683
autocall
Wallah
Posté le 20-03-2022 à 14:48:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

On a un autobus 80 places 2 étages avec toilettes et cuisine et une chambre pour que les chauffeurs se relaient

Ah ouais quand même :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65488688
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-03-2022 à 14:48:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Point route  

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route

Bien joué, attention sur la route
 [:kupfer:5]

n°65488694
Pzu
Posté le 20-03-2022 à 14:49:49  profilanswer

n°65488698
Chips
Posté le 20-03-2022 à 14:50:06  profilanswer

bobe a écrit :

Ça dépend si le dictateur voit son armée comme un pilier de son pouvoir ou comme un ennemi potentiel je suppose.

En dictature tout le monde est un ennemi potentiel...

n°65488710
Llewyn
Posté le 20-03-2022 à 14:52:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On dit beaucoup que les dictatures sont plus efficaces en temps de guerre que les démocraties mais je commence à avoir de gros doutes à ce sujet. La grosse faiblesse des dictatures, c'est que les postes de pouvoir sont en général occupés par des personnes nettement moins compétentes qu'en démocratie.

Le pouvoir militaire assujetti au pouvoir politique et qui le sert sans etre son clébard, c'est la meilleure formule  :jap:  
Sans parler du moral, quand t'es forcé de t'engager t'as pas la meme motivation que si tu es un citoyen professionnel de la guerre

n°65488712
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:52:17  profilanswer

On parle du Javelin et Nlaw mais les ukrainiens ont du bon matos anti-char (Stugna-P)
https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] &context=3
Limite, c'est presque mieux dans le sens ou tu places le missile, tu te planques un peu plus loin et tu choisies ton moment pour tirer en "déporté".

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 20-03-2022 à 14:53:13
n°65488725
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-03-2022 à 14:54:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Point route  

Spoiler :

on repart à l’instant. 68 personnes. Beaucoup de soulagements sur le visage des gens. Ça, c’est fait. Et premier vomi de bébé au bout de 10min :D Allez hop à Paris, 20 heures de route

J'ai pas trop suivi mais tu les ramenes dans le cadre d'une operation avec une association ?  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 14:54:29  profilanswer

n°65488726
fredo3
Posté le 20-03-2022 à 14:54:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

On pourrait peut-être ... produire des choses ...

Sur les 100 milliards, il y a (entre autres):

20 milliards pour des munitions en tout genre.
La production de munition pour blindés peut être multipliée par 6 (40.000->240.000) en l'espace de 6-12 mois.
Pour ce qui est de la production de blindés, ceux qui vont être commandés prochainement (= en-dehors des programmes de livraison déjà existant), ne seront livrés que d'ici:
15 à 18 mois pour le blindé sur roues (GTK Boxer...) [:arn0]
24 à 28 mois pour le blindé à chenilles (Leopard 2A7V, PUMA, Pzh2000...) [:arn0]

Source: https://www.capital.de/wirtschaft-p [...] 67116.html

Mais bon j'imagine que ca doit être pareil pour tous les industriels européens. Je suppose que les USA ont de bien meilleures de capacités de production en réserve.

Bon en espérant que la guerre ne s'étende pas d'ici là :/

Message édité par fredo3 le 20-03-2022 à 15:01:43
n°65488727
vigneuxams​terdam
Posté le 20-03-2022 à 14:54:43  profilanswer

Je pige pas un truc sur la WWIII.

Pour le moment on (UE/OTAN) n'intervient pas en Ukraine parce que sinon on fâche Vlad et il lance ses missiles nucléaires et c'est la fin.
Bien (enfin bien, vous voyez ce que je veux dire...)

Bon, maintenant Vladimir veut envahir la Pologne dans la foulée.
On court le même risque de missiles nucléaires si on intervient je suppose.
Donc on n'intervient pas ? On lui donne les clés parce que sinon il risque de se fâcher ?

Pourquoi le risque serait-il acceptable sur la Pologne et pas l'Ukraine  ?
Je ne peux pas croire que l'Article 5 serait suffisant pour nous motiver.

(Suis désolé, je suppose que ça a été discuté mille fois...)

n°65488742
hisvin
Posté le 20-03-2022 à 14:57:17  profilanswer

Tu crois que la Russie irait directement au nucléaire s'il y avait confrontation avec l'OTAN? :D

n°65488745
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 20-03-2022 à 14:57:36  profilanswer

andre5521 a écrit :

+ mouvements de troupes
"A column of equipment of the Belarusian Armed Forces with red square marks was moving from Malaryta towards Brest. The column includes "Kaiman" armored reconnaissance vehicles, MAZ trucks and Volats with mortars"
https://liveuamap.com/en/2022/19-ma [...] belarusian

C'est quand même vraiment étonnant... Surtout après le soulèvement du peuple biélorusse aussi longtemps en 2020/2021.
J'ai quand même l'impression que c'est grâce à la présence des troupes russes en Biélorussie depuis l'exercice militaire de septembre 2021 que la situation (pas les esprits) s'est calmée.
Du coup si les troupes Biélorusses partent en Ukraine, de nouvelles manifestations d'ampleurs pourraient voir le jour, sachant que des biélorusses exilés en Ukraine, se battent actuellement avec l'armée ukrainienne.
La population biélorusse semble bien plus proche de la population ukrainienne que de la population russe.Le coup de "je m'en vais tuer des frères" risque d'être encore plus important pour les biélorusses que les russes (eux ils manifesteront).

Sources:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manif [...] iélorussie  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par Az4zel le 20-03-2022 à 15:04:27
n°65488746
Llewyn
Posté le 20-03-2022 à 14:57:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui ça c'est vrai aussi, un contrat d'armement de ce type c'est un engagement sur plusieurs décennies.  :jap:  

C'est clairement pas juste une affaire de "qualité intrinsèque". La RDC pourrait faire les meilleurs avions de combat du monde, personne ne les lui achèterait ou presque.

Genre est-ce que la Suisse a besoin de F-35 voire de Rafales? Non, des Grippen feraient l'affaire, sauf que ces derniers utilisent un moteur américain donc ils sont soumis à ce que décident Washington…. D'ailleurs si on vend un peu plus ces dernières années c'est pas étonnant, la politique du " on te vend des systèmes sans contrepartie diplomatique" ça intéresse de plus en plus

n°65488748
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 14:57:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui. Cette conversation a de moins en moins d’intérêt. Je te laisse la poursuivre tout seul.

T’es nul à chier en histoire aussi ou c’est ta mauvaise foi habituelle ? Je te rappelle que c’est toi à la base qui répond à un de mes posts

n°65488751
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2022 à 14:58:06  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai pas trop suivi mais tu les ramenes dans le cadre d'une operation avec une association ?  

Oui par une association d’un ami. Care4Ukraine. on ne ramène que ceux qui ont une famille d’accueil ou un contact sur en France. Tout est très contrôlé, chaque réfugié a un bracelet avec un QR code qui permet de savoir qui entre qui sort du camp de réfugiés. On a du refuser une famille qui n’était pas encore enregistrée par le camp (ça fend pas mal le cœur, ça et plein d’autres choses que j’ai vues)

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 20-03-2022 à 14:58:52

---------------
Acceuil
n°65488753
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 14:58:33  profilanswer

Vidéo d'info sur les missiles Kinjal

https://www.youtube.com/watch?v=bPqavaYrZyA

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65488761
leamAs
на зарееее
Posté le 20-03-2022 à 14:59:57  profilanswer

mouillotte a écrit :

Je sais que tu as les mains liées concernant ta libre pensée.

Dis-tu cela par peur de représailles de la Russie à ton égard ?

mouillotte a écrit :

Il habite en Russie, donc ce n'est pas qu'un troll, il fait indirectement partie de cette guerre et de la propagande qui en découle.

Comment ça ?
Je rapporte un fait et je suis Shariy depuis longtemps, j'ai un pote ukrainien qui l'apprécie beaucoup.
Il défend les ukrainiens, fait des lives d'entraide. Encore faut-il comprendre un peu le russe pour l'accepter.
Il suffit que je dise ça pour qu'on me prenne pour un troll russe.  
La propagande, je la vois des deux côtés même si évidemment c'est plus fermé côté russe. Mais nous sommes au 21eme siècle et il y a internet.

n°65488773
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:01:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

De mémoire il avait dit que les russes allaient rouler sur l'ukraine, mais s'est excusé rapidement devant l'échec russe à mettre un pied devant l'autre .. Donc pas de soucis de ce côté, il reconnaît ses erreurs, lui.

il est loin d'être le seul à avoir pensé à tort ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65488776
stanzeflas​che
Posté le 20-03-2022 à 15:02:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

(Bon je demande des sources et je fournis des liens twitter... on fait ce qu'on peut.)

Ton premier lien serait accompagné d"une vidéo d'un autre régiment détruit, d'après les commentaires.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65488780
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:02:31  profilanswer

mlon a écrit :

Ben c'est quelques milliers de tonnes de démocratie qui vont potentiellement avec, et aussi le fait pour l'OTAN que sans f35, point de maintien des nuke en leasing sans oa.

est ce que le scaf permettra comme le F35 de porter les nukes de l'otan?

---------------
n°65488782
franswa202
On Verra
Posté le 20-03-2022 à 15:02:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Point route  

Spoiler :

Bon retour. Le plus dur est fait !  [:franswa202:4]

n°65488785
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-03-2022 à 15:02:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plus la culture du secret qui donne les situations ubuesques où les soldats russes ne savaient même pas qu'ils étaient en Ukraine. Et la culture du secret semble aller dans les deux sens, parceque je ne ne crois pas que Poutine ait été au courant de l'état réel de son armée.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65488789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:03:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca c'est pas le seul, on est tous abasourdi par la nullité russe.

:D

---------------
n°65488791
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2022 à 15:03:39  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Pour le moment on (UE/OTAN) n'intervient pas en Ukraine parce que sinon on fâche Vlad et il lance ses missiles nucléaires et c'est la fin.

Donc on n'intervient pas ? On lui donne les clés parce que sinon il risque de se fâcher ?

Vu comme ils avancent en Ukraine ils ne vont pas ouvrir un 2eme front contre la Pologne et l'OTAN maintenant

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65488792
Llewyn
Posté le 20-03-2022 à 15:03:46  profilanswer

farib a écrit :

Il dit pas de la merde mais il a mis un peu de temps à reconnaître que le rouleau compresseur de la Russie ne parviendrait pas à prendre le pays

Il s'est excusé jour 4, c'est pas long plus faut pas déconner

n°65488795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2022 à 15:05:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

est ce que le scaf permettra comme le F35 de porter les nukes de l'otan?

Les USA ne certifieront pas un avion européen pour porter leur bombe B61. Ils l'avaient fait pour le Tornado mais depuis, il faut acheter ricain pour utiliser cette arme.

La France a par contre ses propres missiles nucléaire, les ASMP-A.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65488800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:06:04  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Paraît même que Zelenski a ordonné à son armée de tuer les soldats russes en Ukraine.
Un fou furieux ce Zelenski.

un extrémiste [:franswa202:3]

---------------
n°65488802
nicotchtch
Posté le 20-03-2022 à 15:06:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oui par une association d’un ami. Care4Ukraine. on ne ramène que ceux qui ont une famille d’accueil ou un contact sur en France. Tout est très contrôlé, chaque réfugié a un bracelet avec un QR code qui permet de savoir qui entre qui sort du camp de réfugiés. On a du refuser une famille qui n’était pas encore enregistrée par le camp (ça fend pas mal le cœur, ça et plein d’autres choses que j’ai vues)

Bien joué :)

n°65488804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:06:29  profilanswer

gebreugg a écrit :

Black Sea commander ‘killed’ in Ukraine as 1st of Putin’s naval officers falls

https://www.thesun.co.uk/news/18007 [...] a-ukraine/

Les gradés russes en sueurs.

bon débarras [:julm3]

---------------
n°65488806
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-03-2022 à 15:06:49  profilanswer

Le risque est "acceptable" parce qu'on a une alliance défensive avec la Pologne et pas l'Ukraine.

Message édité par MacEugene le 20-03-2022 à 15:08:01
n°65488808
Insanity13​649
Posté le 20-03-2022 à 15:07:16  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

In a 2010 article "Blue Rust. Dictatorship of Sodomites"[nb 2] Shariy expressed an opinion that due to death sentenses for same-sex and adultery relationships in Iran after the Islamic revolution the situation with prostitution, pedophilia, and rape in Iran was much better than in Ukraine.

Fort sympathique ce monsieur. :sweat:

Le même, parlant des Ukrainiens de l'Ouest : "You... I am Ukrainian, and you are not Ukrainians. [...] You are just half-breeds, one-third-breeds, quarter-breeds. You are half fucking Poles, you are half Hungarians, you are half the heck knows what you are. Do not tell the people of Kyiv how they should behave, how they have to love the country, love their flag. Because it is not your flag. You have no flag. You are not Ukrainians."

Vraiment très civil. :sweat: :sweat:

C'est d'ailleurs suite à cette déclaration que ce machin est accusé de haute trahison en Février 2021 : In February 2021 the Security Service of Ukraine (SBU) accused Shariy of committing crimes under Part 1. Article 111 "High treason" and Part 1. Art. 161 "Violation of the equality of citizens depending on their race, nationality, religious beliefs, disability and other grounds" and published a video with alleged evidence against Shariy, including his statement about the inhabitants of Western Ukraine

Donc, contrairement à ce que tu prétends, ce truc n'est pas mis de côté récemment. Ca date d'un an, et c'est pour de bonnes raisons, rien à voir avec un "ménage politicien".

Tout ça, je l'ai sorti de la source que tu cites, hein. C'est bien de lire ses propres sources. :hello:

leamAs a écrit :

Comment ça ?
Je rapporte un fait et je suis Shariy depuis longtemps, j'ai un pote ukrainien qui l'apprécie beaucoup.
Il défend les ukrainiens, fait des lives d'entraide. Encore faut-il comprendre un peu le russe pour l'accepter.
Il suffit que je dise ça pour qu'on me prenne pour un troll russe.
La propagande, je la vois des deux côtés même si évidemment c'est plus fermé côté russe. Mais nous sommes au 21eme siècle et il y a internet.

C'est marrant mais je t'ai pas vu réagir à ce poste il y a deux pages concernant ton super pote Sharly qui est pas pro Russe :o Il a effectivement l'air fort sympathique.

n°65488817
grozibouil​le
Posté le 20-03-2022 à 15:08:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Plus la culture du secret qui donne les situations ubuesques où les soldats russes ne savaient même pas qu'ils étaient en Ukraine. Et la culture du secret semble aller dans les deux sens, parceque je ne ne crois pas que Poutine ait été au courant de l'état réel de son armée.

Les huiles russes tiennent à leur poste et leurs privilèges, et il ne faut surtout pas contrarier et énerver le chef avec de mauvaises nouvelles,
Comme lui dire que des dizaines de régiments sont sous-équipés avec du matériel obsolète et mal entretenu ou que les personnels sont mal entrainés.

Ce régime est une autocratie doublée d'une kleptocratie, tu ne déçois pas celui qui permet de t'enrichir.  [:m3e30]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 20-03-2022 à 15:09:09

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65488821
piou piou ​piou
Posté le 20-03-2022 à 15:09:29  profilanswer

C'est souvent présenté de façon très binaire (on y va pas ou on y va et boom c'est la fin du monde avec des booms nucléaires) mais en fait ça l'est pas tant que ça.

L'OTAN pourrait intervenir en Ukraine, et c'est peu probable que Poutine réagisse directement par l'envoi de nukes, mais il répliquerait sans doute. On se retrouverait engagé dans une guerre conventionnelle, l'un répliquant aux attaques de l'autre sans trop savoir jusqu'où ça pourrait dégénérer. Tu peux pas commencer à attaquer un pays et te dire "c'est bon on en reste là". Il y a un risque que ça dégénère jusqu'à l'arme atomique, mais c'est pas une garantie non plus. Dans une balance, le poids de ce risque n'est pas infini comme le serait une fin de monde garantie.

Et l'enjeu de la défense de notre propre alliance est bien plus grand que la défense d'un pays tiers (Ukraine). Dans la balance, ça pèse beaucoup plus lourd.

Message édité par piou piou piou le 20-03-2022 à 15:09:58
n°65488823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:09:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les USA ne certifieront pas un avion européen pour porter leur bombe B61. Ils l'avaient fait pour le Tornado mais depuis, il faut acheter ricain pour utiliser cette arme.

La France a par contre ses propres missiles nucléaire, les ASMP-A.

ils verrouillent le business [:pl4y4z:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2022 à 15:10:19

---------------
n°65488827
noddemix
Posté le 20-03-2022 à 15:10:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Des gens essaient de compiler les annonces de décès dans la presse locale russe ou les réseaux sociaux.

Le colonel du régiment : https://twitter.com/RALee85/status/1504559857487294475
Un major : https://twitter.com/RALee85/status/1504568100850700291
Un autre major : https://twitter.com/RALee85/status/1505131145574420489
Un capitaine : https://twitter.com/RALee85/status/1504562870771720200
Un lieutenant senior : https://twitter.com/RALee85/status/1504423322360164353
Un lieutenant : https://twitter.com/RALee85/status/1505115692739489797

n°65488828
morbax
Posté le 20-03-2022 à 15:10:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les huiles russes tiennent à leur poste et leurs privilèges, et il ne faut surtout pas contrarier et énerver le chef avec de mauvaises nouvelles,  
Comme lui dire que des dizaines de régiments sont sous-équipés avec du matériel obsolète et mal entretenu ou que les personnels sont mal entrainés.

Ce régime est une autocratie doublée d'une kleptocratie, tu ne déçois pas celui qui permet de t'enrichir.  [:m3e30]

même chez nous en démocratie ça se passe un peu aussi, toujours faire bonne figure, quand y a une visite de général qui vient contrôler, toujours dire que tout va bien, tout fonctionne...

n°65488830
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2022 à 15:10:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Point route

Spoiler :

[:sashock:5]

---------------
^_^
n°65488839
loulou le ​marlou
Posté le 20-03-2022 à 15:13:41  profilanswer

Déjeuner de famille.

Au mur, une série de dessins d'époque sur des soldats français en Crimée.

Même nous, on a été là-bas :jap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Crim%C3%A9e

n°65488841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-03-2022 à 15:13:53  profilanswer

Citation :

In Energodar, unarmed people are ready to do anything to defend their land

They are not even frightened by gunfire.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1505545294699708419
 [:eh_bien_bonsoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)