| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:44:18 ![]() ![]() |
croustillou |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 08-03-2022 à 14:06:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Marioupol : Zelensky massacre-t-il des ukrainiens qui cherchent à fuir ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
fredo3 |
Numou La Couenne | https://twitter.com/DoNoT3sk/status [...] v5mkQ&s=19 Ce débile de Son Forget est parti en Ukraine --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 13:46:11 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:46:53 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les Russes ont beaucoup plus de véhicules et d'armement et ils beneficent quand meme de la maitrise de l'espace aérien, ce qui n'est quand même pas négligeable. De toute façon la tactique Russe me parait assez clair et avec le recul je me dis qu'elle n'a pas vraiment changée depuis l'offensive allemande du front de l'Est de la WW2. Sacrifier homme et matériel jusqu'à ce que l'ennemi finisse par céder de fatigue et de désespoir. Si ça coute 3 russes pour tuer un ukrainien, si ça coute un char pour en tuer 20, c'est pas grave. Il sera toujours temps de lancer une conscription forcée si jamais 150.000 trouffion ne suffisaient pas... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 13:50:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ftikai |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Insanity13649 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
albatar1976 | On dénigre beaucoup l'armée russe je trouve ici et ailleurs...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 13:55:58 |
John Nada |
|
croustillou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Insanity13649 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-03-2022 à 13:54:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Loup23 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xcluzif Alea jacta est |
Je sais pas comment ils font pour envoyer ça en scred. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-03-2022 à 13:55:18 |
croustillou |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
karaya |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
meriadeck arme de distractions massives |
Hoiniel |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |