| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 06:34:11 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RadjoN Ex Renard1984 | le prix du baril coute toujours moins cher qu'en 2008/2009 mais le prix à la pompe est pas le même, on se demande pourquoi hein... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
esiuol Все буде Україна |
|
xilebo noone |
|
Jahaa_sv | En résumé cette guerre ne sert à rien à part satisfaire l'ego de l'autre fils de pute. |
teamfive94 | les taxes aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-03-2022 à 06:52:45 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 06:51:19 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 58688?s=21
|
Requiem |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
cacatomique |
|
Requiem | Le patron organise même le cessez le feu en Ukraine |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Les cessez-le-feu le feu sont souvent une opportunité pour les russes de faire des mouvements de troupes pour se ré-organiser. AMHA il faut faire attention avec ça. Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 07-03-2022 à 07:07:53 |
Zangalou |
|
spurina | Les gentils fonctionnaires américains discutent avec les méchants fonctionnaires vénézuéliens pour acheter leur pétrole
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
teamfive94 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jahaa_sv |
Vous êtes conscient que c'est plus simple de fermer les service Google Pay en Russie que d'abandonner des raffineries et usines d'extraction ? Ou devrais je dire plutôt de les offrir aux Russes ? L'objectif de quitter le pays c'est de sanctionner la Russie. Pas d'offrir à Poutine nos infrastructures et notre technologie. Total a raison de rester. |
|
rokhlan |
|
maugani |
On te parle d'un pays qui envoit des fusées dans l'espace et a créé des camions increvables (Kamaz). Il faudrait arrêter de croire que ce sont des tanches sous prétexte qu'ils se ridiculisent en ce moment. Ce serait une erreur. |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Oui, oui. Et donc si on quitte nos usines, exploité par des salariés Russe, Poutine ne va pas ordonner la saisie / nationalisation pour que l'usine poursuit son fonctionnement. Évidemment. Si Total quitte la Russie, ses usines ne resteront pas fermées plus de deux jours avant de poursuivre sous pavillon Russe. Message édité par Jahaa_sv le 07-03-2022 à 07:15:17 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'avantage dans cette crise c'est que Poutine peut crier victoire n'importe quand. C'est juste à destination de son peuple et il verrouille ses medias. Donc, de ce côté là, il peut se désengager a Pour moi la grosse question après un scénario de ce genre c'est comment l'union internationale va dealer avec la Russie et avec Poutine en particulier, une fois qu'elle se sera retirée d'Ukraine.(dans l'hypothèse d'un retrait). Cela me paraît compliqué de faire comme si il ne s'était rien passé et de reprendre notre vie d'avant, comme avant. Je pense que beaucoup de pays ne seront pas prêt à pardonner à Poutine et donc à la russie à moins d'une démission de sa part. Les sanctions vont perdurer, et l'Otan et l'Union européenne vont battre des records de demandes d'inscription. Les budgets militaires en Occident vont exploser tant que Poutine restera au pouvoir. Son capital confiance qui était déjà très faible est désormais totalement évaporé. À une époque où l'essentiel de notre attention et de nos budgets devraient être tourné vers la lutte contre le réchauffement climatique, on va devoir se réarmer comme des malades. C'est une occasion manquée historique et on ne s'en relèvera pas. On peut oublier les objectifs des accords de Paris... Poutine peut être fier de lui, il laissera son nom dans l'Histoire comme celui qui aura empêché l'humanité de se sauver d'elle-même et aura accéléré sa chute. Pour une fois l'histoire sera écrite par les perdants... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-03-2022 à 07:38:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
manuches What the fuck did I do ?! |
Le taux de change EUR/usd par exemple? Message édité par manuches le 07-03-2022 à 07:34:21 |
smiley0041 |
Les taxes ont augmenté depuis 2008, notamment sur le gazole. Message édité par smiley0041 le 07-03-2022 à 07:29:18 --------------- Mon feed |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
smiley0041 |
Le forumeur Zangalou note qu’il vit au Canada dans son profil, ce n’est pas la peine d’être désagréable.
--------------- Mon feed |
Data error vidage de la mémoire physique |
Thanks putin |
Qu'il le précise donc. |
Lagoon57 |
--------------- |
headquaker | Les discours oh lala si on quitte la russie leurs industries ne pourront plus tourner.. comme l'a dit quelqu'un sur le forum déjà, la Russie est loin d'être un pays de neuneu, ils vont dans l'espace, ils ont une recherche militaire relativement à la pointe, ils maîtrisent le nucléaire etc, donc faire tourner des machines pour extraire du pétrole ou du gaz hum hum
Message cité 4 fois Message édité par headquaker le 07-03-2022 à 07:39:38 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |