| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] 2358979591 Message cité 4 fois Message édité par maugani le 02-03-2022 à 14:32:14 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:31:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:32:07 ![]()
|
dje33 |
Alors que je l'entends les autres premier mercredi du mois. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2022 à 14:33:59 |
autocall Wallah |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:33:08 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
_OttO_ Rital contrarié |
Avec les sanctions occidentales massives, amha, ils ne peuvent de toute façon plus: ils ont d'autant plus besoin des revenus des exportations énergétiques maintenant que leur économie risque de se crasher. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 02-03-2022 à 14:36:35 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Zguvus | https://twitter.com/idreesali114/st [...] 7792281606
|
silkr |
vous etes au courant qu'ils sont en train de le changer ce système obsolète Message édité par silkr le 02-03-2022 à 14:36:13 |
zad38 |
Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 02-03-2022 à 14:34:51 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 02-03-2022 à 14:36:00 --------------- last.fm |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
rorosk |
Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 02-03-2022 à 14:36:52 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
andre5521 |
Message cité 2 fois Message édité par andre5521 le 02-03-2022 à 14:38:03 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Non mais c'est quoi ces chars qui se croisent n'importe comment.... Soit l'etat major est complètement à la ramasse, soit les divisions ne communiquent pas entre elles , soit c'est une mauvaise mise en scène. Dans tous les cas, ça sent l'amateurisme et ça fait encore plus peur. --------------- ------------ |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maugani |
Oh puis merde, je ne parlé pas de ça.. Je parle du fait qu'il ne faut pas croire aveuglément toutes les infos ukrainiennes. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Neuf 2i le 02-03-2022 à 14:41:02 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Chez moi sirène du premier mercredi du mois comme d'hab --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:37:59 ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:38:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |