| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
A priori la source est un rapport de Fern du 10 juillet. Message édité par darth21 le 14-07-2025 à 15:17:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:16:46 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On a toujours Sardine Morano --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur | Les annonces de Trump sont attendues " en fin de journée " heure de Washington |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fredo3 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La réhabilitation ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 15:57:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Du Taurus US monté sur les F16 ukrainiens, ça serait sympa.... Mais attendons de voir... Trop de mauvaises surprises avec l'agent Trumpkov. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | La poignée de Mirage-2000-5 qu'a l'Ukraine peut aussi tirer du SCALP.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou | Pourvu que ce soit massif et sans condition |
belisarios | Dans le Monde aujourd'hui sur les attaque a motos : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
A quand une brigade motocycliste de 125 a moteur 2 temps dans l'armée française qu'on ferait défiler en roue avant sur les Champs-Élysées ? Ça pourrait d'ailleurs déclencher des vocations dans certains milieux autorisés. Message édité par belisarios le 14-07-2025 à 16:54:27 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Comme nos laiteries de l'agro alimentaire qui veulent défoncer nos AOC... Histoire de remanier les cahiers des charges protégés par l'UE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
"Extrême-Orient" [Édit] Ça boit quoi des pilotes russes ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-07-2025 à 17:19:56 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Ryan Foupoudav | "Donald Trump a menacé lundi d’appliquer des “droits de douane très sévères” contre les alliés de la Russie en cas d’absence d’accord sur la guerre en Ukraine “d’ici 50 jours”. https://www.7sur7.be/monde/trump-me [...] ~a18f2160/ Taco, ou tacora pas ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Pendant ce temp là Igor a tenter d'abattre un drone avec une pierre |
turtounet |
flippy flop |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et voilà. Russian Dicktaster. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Comme dit Lancelot "tout ça pour ça!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Missiles patriot. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | 50j ça laisse le temps à Poutine d'envoyer 50x1000 drones+missiles Message édité par Lancelot** le 14-07-2025 à 18:33:20 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 14-07-2025 à 18:36:42 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Estonie a mené ses premiers exercices de systèmes de lance-roquettes multiples HIMARS
|
tfpsly Sly | Ouch!
|
gsans Slow food... slow.... |
Non non la c'est tout le système + missiles. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben tant mieux ! 17 ça en fait un peu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |