| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:45:56 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
bobe |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 19-06-2025 à 16:15:44 --------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Skopos |
|
mbl |
--------------- -3dB |
qoop Musik ? |
|
Perfector Memento mori | L'année 2025 est plutôt dure pour les dictateurs, il sent peut être son tour arriver prochainement Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 16:41:51 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-06-2025 à 16:52:49 |
giorkal |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 19-06-2025 à 17:00:13 |
multisim | Orban a de bonnes chances de degager aux prochaines elections: https://kyivinsider.com/putin-in-tr [...] an-regime/
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
giorkal |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-06-2025 à 17:48:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Hongrie menace de cesser l’approvisionnement en électricité de l’Ukraine si l’UE bloque les importations d’énergie russe.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
korrigan73 Membré |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Sgt-D | Celui des démocraties libérales j'imagine |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est quoi ton camp ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gsans Slow food... slow.... |
Merde Trump fait du gaullisme social ? Marine aussi ? Putain cette misère, égal a lui même ce Korrigan.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et arrêtez de répondre aux trolls. On vous le dit mille fois. Même mon chihuahua trisomique comprend ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fredo3 | Le prochain sommet de l'OTAN limité à une durée de 2h30 pour ne pas ennuyer Papi Trump...
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 19-06-2025 à 18:15:48 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
sebmbalo version d'origine |
|
gloinfred |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |