Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14960  14961  14962  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°73078511
fatah
Posté le 18-06-2025 à 17:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Tu as en tête des exemples d'économies consacrant plus de 40% à la guerre et perdant du personnel qualifié en âge de travailler qui aient absorbé l'obstacle de la durée ?

Sur quelle durée ? Les russes semblent prêt à aller à l'abattoir et manger des pierres plutôt que de se révolter contre Poutine. Ca fait maintenant des années qu'on dit que l'économie russe est proche de l'effondrement et ça n'arrive pas. Je suis même pas sûr que ça suffise si ca devait arriver. Tant qu'ils auront des hommes à envoyer au front et que Poutine sera vivant, ça risque de continuer.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 17:12:39  profilanswer

n°73078526
Terisonen
Posté le 18-06-2025 à 17:15:26  profilanswer

fatah a écrit :

Sur quelle durée ? Les russes semblent prêt à aller à l'abattoir et manger des pierres plutôt que de se révolter contre Poutine. Ca fait maintenant des années qu'on dit que l'économie russe est proche de l'effondrement et ça n'arrive pas. Je suis même pas sûr que ça suffise si ca devait arriver. Tant qu'ils auront des hommes à envoyer au front et que Poutine sera vivant, ça risque de continuer.

Ca prends du temps... C'est même pour ça qu'il faut le faire le plus fort possible, le plus tôt possible.

n°73078538
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2025 à 17:16:45  profilanswer

fatah a écrit :

Y a qu'à Moscou et saint Pétersbourg que ça leur changerait la vie.

Y a déjà 100 millions de russes qui chient dans la rue et qui bouffent des racines, pour eux ça changera rien.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73078560
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2025 à 17:19:07  profilanswer

fatah a écrit :

Un indice: 2025 sera la première année sur laquelle les dépenses militaires excéderont à elles seules la rente d'hydrocarbures russe...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°73078578
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 18-06-2025 à 17:22:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y a déjà 100 millions de russes qui chient dans la rue et qui bouffent des racines, pour eux ça changera rien.

Je sais plus qui disait que la Russie c'était l'anus du monde  :o

n°73078580
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-06-2025 à 17:22:28  profilanswer

Avec Bibi ça va repartir a la hausse ....

Entre le prix du pétrole qui va bien monter et les ressources Iraniennes à compenser ...

Message édité par maouuu le 18-06-2025 à 17:23:26
n°73078587
fatah
Posté le 18-06-2025 à 17:23:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est ça le pire oui, il y a plein d'articles qui montraient que cette guerre enrichit les familles des défunts bouseux :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73078641
fatal erro​r
Posté le 18-06-2025 à 17:29:55  profilanswer

« Fais-moi une faveur Vladimir, médite d’abord la Russie » – Trump rôtit Poutine sur l’offre d’Israël et de l’Iran.

« J’ai dit, Vladimir, servons d’abord de médiateur à la Russie. Vous pouvez vous en inquiéter plus tard", a déclaré le président américain Donald Trump.

https://bsky.app/profile/kyivindepe [...] vcri5bg22g

Taco man qui envoie Poutine chier avec sa proposition de médiation [:clooney22]

n°73078701
tim-timmy
Posté le 18-06-2025 à 17:39:49  profilanswer

ça c'est le trump du mercredi, au prochain briefing/appel il dira l'inverse...

n°73078733
fatal erro​r
Posté le 18-06-2025 à 17:46:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ça c'est le trump du mercredi, au prochain briefing/appel il dira l'inverse...

Taco veut son prix Nobel de la paix et hors de question que Vladou vienne saboter ses plans  [:so-saugrenu3:1]  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 17:46:10  profilanswer

n°73079221
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-06-2025 à 19:18:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un indice: 2025 sera la première année sur laquelle les dépenses militaires excéderont à elles seules la rente d'hydrocarbures russe...

Certes mais ce n'est pas le sens de son propos. Un effondrement économique suffira-t-il à stopper la guerre ? Enverra-t-on des mobiks avec uniquement des pelles spetznatz ? Les Ukrainiens disent que "Même un con avec un fusil est dangereux". Et ça ne me paraît pas évident que nous verrons une situation économique telle que les paranos au pouvoir en Russie tomberont à court de cons ou de fusils.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73079225
nounounoun​ou
Posté le 18-06-2025 à 19:19:29  profilanswer

fatah a écrit :

bah si a la fin la russie n'existe plus parce qu'ils ne sont plus que deux benets ça se terminera... le top serait que ce soit le mois prochain mais trump cherche a sauver la russie alors c'est pas gagné

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°73079312
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-06-2025 à 19:41:04  profilanswer

fatal error a écrit :

« Fais-moi une faveur Vladimir, médite d’abord la Russie » – Trump rôtit Poutine sur l’offre d’Israël et de l’Iran.
« J’ai dit, Vladimir, servons d’abord de médiateur à la Russie. Vous pouvez vous en inquiéter plus tard", a déclaré le président américain Donald Trump.

https://bsky.app/profile/kyivindepe [...] vcri5bg22g
Taco man qui envoie Poutine chier avec sa proposition de médiation [:clooney22]

wow, pour une fois qu'il dit un truc pas trop con :D

---------------
- mon feed-back
n°73079325
sebmbalo
version d'origine
Posté le 18-06-2025 à 19:43:26  profilanswer

_OttO_ a écrit :

interessant ca, c'est la rente qui baisse ou les dépenses qui augmentent? c'est quoi le comparo vs 2024 ? je suis preneur de la source [:mogwaiii] .  

n°73079397
Sgt-D
Posté le 18-06-2025 à 19:55:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Certes mais ce n'est pas le sens de son propos. Un effondrement économique suffira-t-il à stopper la guerre ? Enverra-t-on des mobiks avec uniquement des pelles spetznatz ? Les Ukrainiens disent que "Même un con avec un fusil est dangereux". Et ça ne me paraît pas évident que nous verrons une situation économique telle que les paranos au pouvoir en Russie tomberont à court de cons ou de fusils.

Et quand on voit le stock de chars et de canons soviétiques, pour de simples AK en tôle emboutie, y a moyen qu'il y ait trois flingots par habitant...

n°73079460
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 18-06-2025 à 20:10:25  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as en tête des exemples d'économies consacrant plus de 40% à la guerre et perdant du personnel qualifié en âge de travailler qui aient absorbé l'obstacle de la durée ?

Le problème c’est que la seule population susceptible de faire tomber le régime elle est à Moscou et St-Petersbourg, or c’est justement la population qui ne souffre pas de la guerre, c’est rarement là qu’on va chercher les mobiks, et y’a encore largement de quoi remplir le frigo, ajoute à ça la propagande constante, l’absence de conséquences visibles de la guerre au quotidien (genre un immeuble en feu tous les jours en sortant de chez eux), et l’appareil policier qui veille au grain, et il faudra encore 10 ans pour que la population bouge son cul.

Les russes ont encaissé la chute de l’URSS et les années Eltsine avec une chute de 50% du PIB et 1000% d’inflation en 1993 !!!!! Dans n’importe quel pays occidental, le gouvernement finissaiit la tête au bout d’une pique, mais les orcs ont fermé leurs gueules, baissé la tête et comme d’habitude ils ont subi.

C’est dans l’ADN de ce peuple d’être servile, ils l’ont été pendant des siècles, ça a continué sous l’URSS et ça continue aujourd’hui, ils ont totalement intériorisé que c’était une fatalité et qu’il fallait faire avec, c’est bien le problème.
À aucun moment ils n’arrivent à conceptualiser qu’ils pourraient être heureux, ils ont beau souffrir pendant des décennies, ils ne comprennent jamais que la liberté et la démocratie, si imparfaite soit-elle, serait les clées pour élever leur niveau de vie et surtout leur condition morale.

Ils ont eu une lueur d’espoir à la chute de l’URSS, une chance, ils n’ont pas su en faire quelque chose, et je pense que l’occident, tout à la fête d’avoir gagné la guerre froide et vaincu, n’a pas compris qu’il aurait fallu accompagner pleinement le pays dans cette transition.

Nous n’aurions peut être pas réussi à en faire une démocratie convenable, mais on ne peut pas dire qu’on y a mis les moyens pour vérifier, et du coup ils sont repartis dans leurs travers et leurs délires « Russia String ».

Quand tu vois qu’avec le gaz et le pétrole ils sont assis sur suffisamment de pognon pour bâtir un véritable état prospère et intégré, qui n’emmerderait pas le monde entier, ça rend le truc encore plus pathétique et le constat dramatique.

n°73079461
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2025 à 20:10:39  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

L'effondrement économique, ça veut dire au moins pour ce qui concerne la guerre que tu passes d'une armée "moderne" certes trés déficiente face à une autre armée "moderne" comparable, à une armée régressive face à une armée qui reste "moderne".

Donc tous les problèmes déjà identifiés, de logistique, de remplacement des matériels, de déplacements des troupes, de communications, de renseignement et d'innovations (surtout que cette guerre en est farcie) vont se trouver aggravés jusqu'à l'effondrement de ces moyens eux-mêmes alors qu'en face ça restera sur la tendance actuelle.

Donc oui l'effondrement économique n'empéchera pas de sacrifier des cubes de viandes, mais on aura plus de difficultés à aller les chercher, les déplacer vers le front, on les armera de moins en moins, etc ...

Jusqu'à finir avec des hoplites (et encore que la discipline n'y sera pas) combattant des drones.

n°73079486
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 18-06-2025 à 20:15:54  profilanswer

[:vave:3] Bienvenue dans une nouvelle dimension !  :ouch:  [:vave:4]  

https://pbs.twimg.com/media/GtvsabkX0AAdmtY?format=jpg&name=small

https://x.com/BaissasV/status/1935402612154843422

Message cité 4 fois
Message édité par Perfidator le 18-06-2025 à 20:22:21

---------------
Destructeur de XFR !
n°73079512
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2025 à 20:21:20  profilanswer

Un complot kievo-macroniste contre la paisible Biélorussie ?

n°73079534
le quincai​ller
Posté le 18-06-2025 à 20:24:49  profilanswer

fatal error a écrit :

Je me demande bien ce que Kellogg irait foutre chez Potachenko :o

Un indice :  

https://api.hy-vee.cloud/cdn-cgi/image/f=auto,w=828,q=60,dpr=1/https://e22d0640933e3c7f8c86-34aee0c49088be50e3ac6555f6c963fb.ssl.cf2.rackcdn.com/0038000567170_CL_version_type_large.jpeg

---------------

n°73079573
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-06-2025 à 20:30:32  profilanswer

ce tweet ne peut pas être vrai [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°73079600
Sgt-D
Posté le 18-06-2025 à 20:35:51  profilanswer

HashKah a écrit :

Le problème c’est que la seule population susceptible de faire tomber le régime elle est à Moscou et St-Petersbourg, or c’est justement la population qui ne souffre pas de la guerre, c’est rarement là qu’on va chercher les mobiks, et y’a encore largement de quoi remplir le frigo, ajoute à ça la propagande constante, l’absence de conséquences visibles de la guerre au quotidien (genre un immeuble en feu tous les jours en sortant de chez eux), et l’appareil policier qui veille au grain, et il faudra encore 10 ans pour que la population bouge son cul.

Les russes ont encaissé la chute de l’URSS et les années Eltsine avec une chute de 50% du PIB et 1000% d’inflation en 1993 !!!!! Dans n’importe quel pays occidental, le gouvernement finissaiit la tête au bout d’une pique, mais les orcs ont fermé leurs gueules, baissé la tête et comme d’habitude ils ont subi.

C’est dans l’ADN de ce peuple d’être servile, ils l’ont été pendant des siècles, ça a continué sous l’URSS et ça continue aujourd’hui, ils ont totalement intériorisé que c’était une fatalité et qu’il fallait faire avec, c’est bien le problème.
À aucun moment ils n’arrivent à conceptualiser qu’ils pourraient être heureux, ils ont beau souffrir pendant des décennies, ils ne comprennent jamais que la liberté et la démocratie, si imparfaite soit-elle, serait les clées pour élever leur niveau de vie et surtout leur condition morale.

Ils ont eu une lueur d’espoir à la chute de l’URSS, une chance, ils n’ont pas su en faire quelque chose, et je pense que l’occident, tout à la fête d’avoir gagné la guerre froide et vaincu, n’a pas compris qu’il aurait fallu accompagner pleinement le pays dans cette transition.

Nous n’aurions peut être pas réussi à en faire une démocratie convenable, mais on ne peut pas dire qu’on y a mis les moyens pour vérifier, et du coup ils sont repartis dans leurs travers et leurs délires « Russia String ».

Quand tu vois qu’avec le gaz et le pétrole ils sont assis sur suffisamment de pognon pour bâtir un véritable état prospère et intégré, qui n’emmerderait pas le monde entier, ça rend le truc encore plus pathétique et le constat dramatique.

Complètement d’accord, il aurait fallu désoviétiser + un plan Marshall

L’Allemagne bénéficiait de bonnes bases civilisées, mais le Japon ça partait de loin et ça à fonctionné

n°73079632
Skopos
Posté le 18-06-2025 à 20:41:24  profilanswer

n°73079652
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-06-2025 à 20:44:40  profilanswer

"Dans le Monde réellement renversé, le Vrai est un moment du Faux"

Message édité par Koolklem le 18-06-2025 à 20:45:31

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73079676
Badcow
Posté le 18-06-2025 à 20:49:30  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben, justement l'occident a essayé de les accompagner (et on a financé à fond perdu des pans entiers de la société Russe), cela a été aussi efficace que de faire du "nation building" en Afghanistan.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73079686
apyrael
Posté le 18-06-2025 à 20:50:46  profilanswer

Histoire de se dérider un peu :D
https://www.dailymotion.com/video/x9ljkki

Toujours allégoriques les vidéos de Russes sur la toile. Dans quelle merde ils sont allés se foutre...

n°73079694
Winpoks
Posté le 18-06-2025 à 20:51:57  profilanswer

fatal error a écrit :

Je sais plus qui disait que la Russie c'était l'anus du monde :o

Tout le monde sauf la Russie je crois.

n°73079774
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 18-06-2025 à 21:03:39  profilanswer

Badcow a écrit :

Ben, justement l'occident a essayé de les accompagner (et on a financé à fond perdu des pans entiers de la société Russe), cela a été aussi efficace que de faire du "nation building" en Afghanistan.

Non pas vraiment, pour avoir lu sur le sujet et maté pas mal de documentaires, y’a effectivement eu des investissements occidentaux dès la chute de l’URSS, mais l’accompagnement vers une économie de marché et la démocratie c’était pas la priorité.

C’est sans commune mesure avec les efforts déployés pour l’Allemagne ou le Japon d’après-guerre, et pourtant, ce qu’on a pas compris c’est que c’était encore plus nécessaire avec la Russie.

Basiquement, en 1993, en dehors de l’absence de villes en ruines, la situation socio-économique n’était guerre différente de celle de l’Allemagne de 1945, avec une misère noire, une criminalité endémique, et des dirigeants complètement corrompus et incompétents qui ont condamné la démocratie aux yeux des russes en quelques années, pour les pousser dans les bras du premier connard venu.

Sgt-D a écrit :

L’Allemagne bénéficiait de bonnes bases civilisées, mais le Japon ça partait de loin et ça à fonctionné

Exactement, il aurait fallu une sorte de plan Marshall pour la Russie, et une intégration progressive et profonde avec les économies occidentales, le tout en échange d’une Constitution démocratique et de garanties solides d’un pluralisme politique et de garanties concernant le respect des droits civiques.

Le hic c’est que la chute de l’URSS n’était pas une défaite militaire, on ne pouvait pas imposer de force à la Russie des institutions démocratiques et contrôler la mise en route pour éviter que les reliquats du KGB ne viennent s’accaparer le pays.

Mais on aurait dû tenter le coup et y aller un peu plus à fond avec pour objectif de monter aux russes que l’avenir c’était la démocratie et qu’ils avaient tout intérêt à y souscrire.

Dans l’état actuel des choses, il faudrait malheureusement leur infliger une défaite totale à tous les niveaux avec capitulation sans conditions et administration du pays pendant 15 ans pour espérer y imposer un régime démocratique fonctionnel et mette en place des barrières empêchant qu’un autre Poutine puisse arriver au pouvoir.

n°73079783
Terisonen
Posté le 18-06-2025 à 21:04:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Absolument pas, le Japon avait des institutions solides dès la fin du XIXème siècle. C'est pour ça que le Japon est remonté si vite après la deuxième guerre mondiale.

n°73080020
Badcow
Posté le 18-06-2025 à 21:43:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Non pas vraiment, pour avoir lu sur le sujet et maté pas mal de documentaires, y’a effectivement eu des investissements occidentaux dès la chute de l’URSS, mais l’accompagnement vers une économie de marché et la démocratie c’était pas la priorité.

C’est sans commune mesure avec les efforts déployés pour l’Allemagne ou le Japon d’après-guerre, et pourtant, ce qu’on a pas compris c’est que c’était encore plus nécessaire avec la Russie.

Basiquement, en 1993, en dehors de l’absence de villes en ruines, la situation socio-économique n’était guerre différente de celle de l’Allemagne de 1945, avec une misère noire, une criminalité endémique, et des dirigeants complètement corrompus et incompétents qui ont condamné la démocratie aux yeux des russes en quelques années, pour les pousser dans les bras du premier connard venu.

Pour avoir un peu vécu cela de l'intérieur et avoir travaillé régulièrement en Russie entre 1997 et 2007, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait tout ce qu'on a pu (hors mise sous tutelle complète du pays, ce qui n'aurait pas donné de meilleurs résultats).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73080158
Modération
Posté le 18-06-2025 à 22:07:45  answer

Fake news donc  [:jpa]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-06-2025 à 22:08:11
n°73080210
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2025 à 22:19:11  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ca prends du temps... C'est même pour ça qu'il faut le faire le plus fort possible, le plus tôt possible.

https://64.media.tumblr.com/e78c108cf42e4a13189f3039f11d5b22/344c5e771cca4fba-ca/s540x810/f485840256426a77f992b118f6cabe25fbd2daad.gif

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73080319
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-06-2025 à 22:39:45  profilanswer

fatal error a écrit :

Je sais plus qui disait que la Russie c'était l'anus du monde :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403045

n°73080349
Sgt-D
Posté le 18-06-2025 à 22:46:10  profilanswer

Terisonen a écrit :

Absolument pas, le Japon avait des institutions solides dès la fin du XIXème siècle. C'est pour ça que le Japon est remonté si vite après la deuxième guerre mondiale.

Je ne parlais pas de ça : l’URSS avait des institutions solides.

Mais du fait que le peuple japonais était fanatisme, dressé à se considérer comme un collectif et pas comme une société d’adultes responsables.

Résultat ils croyaient que leur empereur était une divinité et n’hésitaient pas à massacrer les Chinois par dizaines de millions ou à se suicider par compagnies entières.

Les Russes ne sont pas fanatisés comme ça, mais partagent le même genre d’apathie et de manque d’esprit critique.

n°73080637
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-06-2025 à 23:36:40  profilanswer

Modération a écrit :

Fake news donc  [:jpa]

J'avoue y avoir cru. De lui tout est possible.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73080649
epsiloneri​dani
Posté le 18-06-2025 à 23:39:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'avoue y avoir cru.  

C'est bien pour ça que les fake news sont sanctionnées  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-06-2025 à 23:39:55
n°73080720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2025 à 00:06:42  profilanswer

J'ai lavé mes yeux 3 fois avant de le poster

Citation :

BREAKING Putin says ready to meet Zelensky only in 'final phase' of negotiations

https://x.com/AFP/status/1935458467956867499?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73080728
Poule_au_p​ot
Posté le 19-06-2025 à 00:10:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai lavé mes yeux 3 fois avant de le poster

Citation :

BREAKING Putin says ready to meet Zelensky only in 'final phase' of negotiations

https://x.com/AFP/status/1935458467956867499?s=19

Encore du pipeau

Uniquement en phase "finale" des négociations = quand Zelinski aura signé la reddition=  [:perlouze de mistral]

n°73080741
Trajet
Posté le 19-06-2025 à 00:13:38  profilanswer

fatal error a écrit :

Je sais plus qui disait que la Russie c'était l'anus du monde  :o

Et la Russie n'a pas de frontières. [:moudenc:2]

n°73080744
bobe
Posté le 19-06-2025 à 00:15:15  profilanswer

Jusque là, poutine parlait de régime de kiev et considérait zelensky comme illégitime  [:le general:4]

n°73080746
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-06-2025 à 00:15:44  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Encore du pipeau

Uniquement en phase "finale" des négociations = quand Zelinski aura signé la reddition= [:perlouze de mistral]

Ça se passe mal l'offensive de Sumy ?

[:somberlain-]

Pour quelqu'un qui ne considère pas Zelensky comme président légitime de l'Ukraine....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-06-2025 à 00:16:52

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14960  14961  14962  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)