| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:12:39 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a qu'à Moscou et saint Pétersbourg que ça leur changerait la vie. Y a déjà 100 millions de russes qui chient dans la rue et qui bouffent des racines, pour eux ça changera rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | « Fais-moi une faveur Vladimir, médite d’abord la Russie » – Trump rôtit Poutine sur l’offre d’Israël et de l’Iran.
|
tim-timmy |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
sebmbalo version d'origine |
|
Sgt-D |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 4 fois Message édité par Perfidator le 18-06-2025 à 20:22:21 --------------- Destructeur de XFR ! |
verdoux And I'm still waiting | Un complot kievo-macroniste contre la paisible Biélorussie ? |
le quincailler |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sgt-D |
Complètement d’accord, il aurait fallu désoviétiser + un plan Marshall L’Allemagne bénéficiait de bonnes bases civilisées, mais le Japon ça partait de loin et ça à fonctionné |
Skopos |
|
Koolklem Rooftop Korean | "Dans le Monde réellement renversé, le Vrai est un moment du Faux" Message édité par Koolklem le 18-06-2025 à 20:45:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
apyrael | Histoire de se dérider un peu |
Winpoks |
Tout le monde sauf la Russie je crois. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Terisonen |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Modération | Posté le 18-06-2025 à 22:07:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 18-06-2025 à 22:08:11 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the anakin Le vrai élu |
Sgt-D |
Je ne parlais pas de ça : l’URSS avait des institutions solides. Mais du fait que le peuple japonais était fanatisme, dressé à se considérer comme un collectif et pas comme une société d’adultes responsables. Résultat ils croyaient que leur empereur était une divinité et n’hésitaient pas à massacrer les Chinois par dizaines de millions ou à se suicider par compagnies entières. Les Russes ne sont pas fanatisés comme ça, mais partagent le même genre d’apathie et de manque d’esprit critique. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 18-06-2025 à 23:39:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai lavé mes yeux 3 fois avant de le poster
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poule_au_pot |
Encore du pipeau Uniquement en phase "finale" des négociations = quand Zelinski aura signé la reddition= |
Trajet |
|
bobe | Jusque là, poutine parlait de régime de kiev et considérait zelensky comme illégitime |
gsans Slow food... slow.... |
Ça se passe mal l'offensive de Sumy ?
Pour quelqu'un qui ne considère pas Zelensky comme président légitime de l'Ukraine.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-06-2025 à 00:16:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |